Normal, ils ont attendu d’expédier ceux qui avaient commandé avant de proposer l'offre
Non mais l'offre est rétro active, c'est bien précisé qu'elle s'applique aussi à ceux qui ont préco avant le 2 Octobre.
╭
┊ Darkash, le 2 octobre 2014 à 17:57:38
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4554-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_22860578
┊
┊ Cette offre s'applique automatiquement à tous les clients ayant précommandé avant le 2 octobre
╰
Je verrai quand j'aurai la facture, sinon ils vont m'entendre.
C'est écrit en tout petit, et ce n'est même pas visible sur le prix.
Ils profitent du fait que les gens ne fassent pas trop attention pour ne pas rembourser tout le monde
Parce que leur réduction de 5 euros sur le Blu-ray de Spiderman 2, je m'en fous un peu.
Je verrai avec la facture, la c'est le prix indiqué quand je l'ai commandé, il y a même déjà une différence d'un euro.
Mouais, finalement, ça ne me parle pas trop.
J'attendrai qu'il passe à 30€ ou qu'on me l'offre.
C'est toujours mieux qu'Unity.
Unity est beau au moins.
Je n'aurais pas honte d'insérer un jeu simili ps3 dans ma ps4.
Et ça se passe dans le pays de la tolérance, de la culture, du bon gout, de la solidarité : un pays merveilleux.
Nintendo qui flood ma boîte mail avec leur daube de Smash Bros 3DS, 2 mails en dix minutes.
Je vais finir par les mettre en indésirables.
Ça ressemble tellement à AC dans l'univers du Seigneur des Anneaux
Mais vraiment quoi!
Je vais attendre Unity : j'ai peur que faire un AC par mois soit un problème pour moi
╭
┊ Darkash, le 2 octobre 2014 à 18:45:52
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4554-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_22861027
┊
┊ Ça ressemble tellement à AC dans l'univers du Seigneur des Anneaux
┊ Mais vraiment quoi!
╰
Meilleurs combats, des ennemis moins attentistes, c'est presque au niveau de Ryse une des références du genre.
Yucky_Yuppie Voir le profil de Yucky_Yuppie
Posté le 2 octobre 2014 à 18:00:49 Avertir un administrateur
Sur le mail pour la confirmation de l'envoi il est toujours à 64,99.
Vas dans ton compte et "mes commandes", regarde le prix qui est affiché, si c'est le même que tu as sur l'e-amil, tu t'es fait enculay, si il est inférieur c'est bon la promo marche.
Il est peu à Assassin ce que Tomb Raider Reboot est à Uncharted
un*
Je suis en train de discuter avec Oussama d'Amazon, il me dit que c'est juste une question de mise à jour et que j'aurai la différence en chèque cadeau.
Je n'ai ni envie d'acheter Mordor, ni Smash Bros en fin de compte.
Je veux juste finir mon Hyrule Warriors.
Ce sont ces promos qui font vaciller ma volonté.
J'attends demain, et je les recontacte si ils ne m'appliquent pas la réduction, et après je leur met mes avocats au cul, ils rigoleront moins.
Darkash Voir le profil de Darkash
Posté le 2 octobre 2014 à 18:45:52 Avertir un administrateur
Ça ressemble tellement à AC dans l'univers du Seigneur des Anneaux
Mais vraiment quoi!
Et pas qu'un peu
Bon les combats sont un poil mieux (j'ai bien dit un poil), et le système de némésis à l'air cool, on va voir ce que ca donne sur la durée.
Tu l'as eu quand même.
Tu ne pourras rien réclamer alors.
Il était en promo aussi en Allemagne ?
Non
Mais honnêtement, jmef un peu, c'est pas 10€ qui vont me tuer
J'attends de voir parce que sur la récap de ma commande, je l'ai toujours à 64,99.
Je m'attendais à UPS, et j'ai eu TNT, on bosse aussi avec eux dans ma boîte (on bosse avec tout les transporteurs en fait ), en général ça se passe bien, mais je ne me rappelle pas avoir déjà eu un colis d'Amazon expédié par TNT.