Bon j'ai commandé Curtain Call et préco The Evil Within (Il y a une promo sur Amazon qui fait que vous avez un bon de 8 euro pour les premières 5000 précommandes)
Putain, j'ai quand même acheté ma PS4 en Mai et j'ai que Watch Dogs en Boite dessus.
Watch Dogs, Infamous et Ground Zeroes.
Il y en a deux qui sont là faute de mieux et une démo payante.
La joie
Effectivement c'est pas beaucoup mieux que moi, heureusement que j'ai pris quelques jeux en démat sinon ma PS4 serait morte de poussière.
Transistor
Outlast
Rogue Legacy
Trials Fusion
Soldats Inconnus
J'aurais jamais cru un jour avoir plus de jeux démat que de jeux boite sur une console.
J'ai Strider perso
Il est bien d'ailleurs? Je l'acheterai peut-être, étant donné que je m'abonne au PS+ 1x tout les 3 mois je rate pas mal de jeux.
C'est un bon Metroid like.
Je l'ai pas encore essayé Strider.
En jeux boîtes, j'en ai quand même plus que vous, AC IV (c'est une boîte PS3 mais quand même), Rayman, Killzone, Infamous, Watch_Dogs, Special Ops, The Last of Us Remastered, Diablo 3.
Et quasiment tous les jeux PS+ en démat, plus Steamworld Dig que j'avais acheté.
Ça y est, j'ai une arme de niveau 2 pour Ganondorf!
Toujours rien pour Fay par contre
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/middle-earth-shadow-of-mordor
Le Goty.
J'ai préco mon jeu d'Octobre.
J'hésite grave entre danganrompa 2 et hyrule warriors, et j'ai l'argent que pour l'un... des conseils ?
Danganronpa.
Franchement entreun musou et un bon LN, y'a pas photo
Hyrule Warriors, le meilleur Zelda à ce jour.
D'un coté danganronpa aurait un excellent scénar', = ou > (j'en doute fort quand meme ) à AA3... de l'autre coté je manque terriblement d'un bon jeu de baston, à force de manger du Jrpg mou du genou
Hyrule Warriors n'est pas qu'un musô.
Dans le mode légende oui, mais le mode aventure propose des missions bien plus variées que ça.
C'est quoi cet avatar bizarre ?
J'ai quand réussi à jouer une mission ce soir, avec Lana quand on rencontre Midona.
J'ai débloqué la deuxième merde de Skyward Sword perso.
20eme All critical
Bon j'ai préco Shadow of Mordor, il est cher, c'est le manque de hype qui fait ça.
Mon prochain jeu c'est fantasy life j'espere qu'il va etre bon