Ah ok, le passage avec les chariots miniers avec inclinaison de wiimote de merde.
Plus jamais ça!
Je ne comprends même pas comment c'est possible que certaines personnes veuillent le retour d'un Zelda à la wiimote.
J'aime bien Skyward, même l'épée à la wiimote c'est plutôt une bonne idée, mais les trucs comme le passage en chariot on aurait largement pu s'en passer.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4411-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_22051376
| Ecrit par « Lucho3 », via mobile 23 juin 2014 à 17:10:13
| « 4eme saison avec le Heat mvp meilleur joueur de tout les temps devant Jordan et chamberlain »
C'est la qu'on se rend compte du manque de réalisme du jeu.
Tu joues avec LeBron à Miami ?
https://twitter.com/Vogelsong/status/481096263392559104
Les études (surtout en économie) ça rend con.
Non pas de Lebron il est parti
Ok ok. Je joue Saison 3 aux Raptors là, j'ai envie de rejoindre une grande franchise mais mon contrat se renouvelle automatiquement tout les ans ...
Demande ton transfert pendant les réunions avec le GM normalement si tu as de bonne stats tu peux viser une grosse franchise selon tes préférences.
Bon j'ai décidé de jouer à FF Crisis Core enfin
La dernière fois que je l'ai fais, il m'a catapulté aux Raptors.
C'est le Basket à partir du moment ou tu demandes ton transfert ou pas tu ne choisis que très rarement ta destination à moins que tu sois Free agent mais faut vérifier ton contrat
Le truc c'est que vu ma note globale (90) et mes perfs', il m'enverra pas dans une franchise de bon niveau vu qu'elles voudront pas échanger avec leur star.
Et depuis deux ans, systématiquement, ca prolonge sans mon avis ...
J'ai acheté Trials et Transistor sur ma PS4.
Jerry de moi qui achète des jeux qui vont être offert en PS+ d'ici quelques mois.
Transistor, je voulais le prendre, je ne l'ai pas encore pris, et il y a Soldats inconnus qui arrive cette semaine.
Transistor je voulais le prendre aussi mais je vais attendre, Child of light je le prend sur Vita et soldat inconnu je le prend bientôt aussi
Soldat inconnus j'attend les test perso, ça m'a l'air prometteur sur le papier mais j'attends de voir un peu la durée de vie et si c'est pas trop limité.
Pour la durée de vie, il ne faut pas s'attendre à un truc très long je pense, c'est un "petit" jeu.
Deux heures à tuer avant les prochains matchs, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?
C'est un jeu indépendant, comme Gameblog est l'indépendant de la presse.
Bon, il faut que je localise le navire dans Skyward Sword et j'alterne avec la tour des Dieux dans Wind Waker.
Ouais je me doute bien mais bon j'espère quand même 6h.
Comme Transistor quoi.
Bientôt les 100 buts dans cette CDM.