Mais en fait ton screen, c'est quoi ? C'est le PS Now ? C'est un système de location en fait ?
C'est le PS Now, et si c'est bien ce qu'on a vu cette semaine, c'est une immense arnaque vu le prix de la location des jeux.
Je viens d'acheter PS vita pets pour soutenir la vita
Je dois concéder un truc. Je pensais que c'était gratuit, ou que tu payais le service en une fois moi, genre 80€ et t'avais toute la ludothèque.
Même la mort me parait plus acceptable que ça.
Je vais certainement me prendre Dynasty Warriors 8 sur ps4 si ça continue
Prend le sur vita pour soutenir la vita
"Je dois concéder un truc. Je pensais que c'était gratuit, ou que tu payais le service en une fois moi, genre 80€ et t'avais toute la ludothèque. "
Tout le pensait que ça se passerai comme ça.
Mais non, à première vue, c'est la location de jeu avec des prix variants en fonction du nombre d'heures.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4406-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_22035378
| Ecrit par « Lucho3 », 21 juin 2014 à 20:39:05
| « Je viens d'acheter PS vita pets pour soutenir la vita »
Excellent choix, ça roule sur Nintendogs la daube pour casus, la il y a un vrai scénario.
Sony a rendu son verdict, y a plus rien à soutenir là. C'est comme si j'achetais 30 Kinect Sports Rivals, c'est inutile maintenant, Kinect est mort.
Il y a un Tales of en français à venir sur Vita : je prendrai une Vita
"> Tout le pensait que ça se passerai comme ça.
Mais non, à première vue, c'est la location de jeu avec des prix variants en fonction du nombre d'heures."
C'est chaud. Après pour certains jeux, c'est pratique vu qu'ils sont courts mais sur des JRPG par exemple, c'est de l'arnaque car même sur XIII-2 pour le finir faut genre 20h et tu le payes déjà plus cher que le jeu blister sur PS3.
On ne peut plus acheter des jeux vita sur PS3
Original Sin, j'ai testé un peu, mais je vais attendre le 30 pour m'y mettre vraiment, encore trop de bugs, mais le système de combat a l'air pas mal tactique, du tour par tour avec des points d'actions limités sachant que même les déplacements consomment des points, ça peut être sympa à jouer.
Joystick gauche de m manette PS4 qui se bloque et qui ne fonctionne pas correctement quelle camelote
Pas de bol.
Moi je touche du bois, je n'ai pas de problèmes de manette.
Flo15 Voir le profil de Flo15
Posté le 21 juin 2014 à 20:40:35 Avertir un administrateur
Je dois concéder un truc. Je pensais que c'était gratuit, ou que tu payais le service en une fois moi, genre 80€ et t'avais toute la ludothèque.
C'est que la beta, ils ont déjà annoncer que y'aurait d'autre catégories de prix et, il me semble, des forfaits.
Ca n'empêche que 5 dollars les 4 heures pour 1 jeu, ça fait peur pour le prix du forfait avec l'accès à plusieurs jeux.
"Joystick gauche de m manette PS4 qui se bloque et qui ne fonctionne pas correctement quelle camelote "
En terme de finition, c'est une sacrée merde.
Vous êtes des brutes, c'est tout, moi ma manette elle est encore comme neuve.
Clairement de la daube niveau finition la DS4 faut que je fasse marcher la garantie.