En Octobre c'est Dragon Age.
Bayonetta, j'ai essayé la démo sur 360, et je n'ai jamais compris ce qu'on peut lui trouver à ce jeu, c'est complètement daubé techniquement et artistiquement en plus d'avoir un gameplay plus que moyen, de la grosse bouse Kamiyesque.
Bayonetta Day one alors.
Je joue à Zelda WW c'est quand super sympa de jouer sur la gamepad
Je suis à la tour des Dieux mais je préfère continuer Skyward Sword.
Le gamepad me donnerai presque envie de jouer à Zelda
Perso, c'est ce que je fais.
La nuit, avant d'aller me coucher, je lance le démarrage rapide et je joue trente minutes à Wind Waker.
Mais je vais plutôt jouer au BGE Gravity Rush
D'ici quelques mois, je le ferais
J'espère qu'au TGS on aura plus d'infos sur sa suite
Ils vont l'annoncer sur ps3 ou ps4
Ce serait dommage mais si c'est le seul moyen d'avoir la suite je prends quand même j'ai toutes les consoles possible de toute façon
Si je prends la Vita, c'est parce-que j'aurais un Tales of traduit.
Après, je meublerai ma ludothèque autour de ça, c'est ce jeu qui me fait prendre la console.
Si Persona avait été traduit, voire Tôkiden je l'aurais pris avant.
Moi c'est Gravity Rush qui m'a fait prendre la console et je ne regrette pas j'ai beaucoup joué à ma vita même si y'a de moins en moins de jeux et que c'est surtout des jeux en Anglais
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4409-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_22042746
| Ecrit par « Juliusbelmont », 22 juin 2014 à 19:56:08
| « D'ici quelques mois, je le ferais »
Open World, tu vas détester.
Ça dépend de l'intérêt des quêtes annexes et du gameplay.
S'il n'y a pas de voiture ou de cheval c'est déjà un bon point.
Le gameplay est pourri, la caméra est folle, les quêtes annexes comme les quêtes principales ne sont pas très intéressantes, en tout cas jusque là.
Si je mets la ps4 au dessus de la one, il y a un risque à votre avis?
Oui. Mais tu n'as pas de One, problème résolu.
Dommage.
Je me rappelle qu'il n'y avait aucun problème quand je posais une autre console sur la première xbox.
Si je ne manquais pas de place, je la prendrais.
L'addon de Dead Rising 3 tue sa race!
J'dis ça, c'est peut être faux mais l'aération est sur le dessus de la console donc justement, j'me demande bien si ca pose pas soucis.
Si elle est au dessus ça pose problème en effet.
Mais ça tue vraiment sa race!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=tvxGG1GO2a0&list=UUOWsWZTiXkbvQvtWO9RA0gA