J'avais une Wii, j'ai fait Xenoblade ( ) et les trauma center ( )
J'ai bien aimé Xenoblade, et c'était mal parti vu que je n'ai pas aimé FFXII.
Même pas Zack et Wiki.
Il faudrait que je le trouve Zack et Wiki
Il coûte rien ce jeu pourtant.
Je regarde quand même Le Hobbit, sur Canal, alors que j'ai le bluray depuis six mois au moins.
Par contre je ne vois pas l'intérêt d'en faire une trilogie d'un si petit roman, autant pour Le Seigneur des Anneaux c'était compréhensible, et il manque même beaucoup de chose dans les trois films, autant la c'est un peu abusé de faire traîner aussi longtemps.
"Il coûte rien ce jeu pourtant. "
L'année prochaine, je n'ai pas grand chose à acheter niveau jeu, par rapport à cette année, normalement.
Je le prendrais surement sur un site de vente, il faut aussi que je trouve Kirby Adventure Wii à bon prix.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4110-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_20463051
| Ecrit par « Juliusbelmont », 14 décembre 2013 à 23:04:12
| « Il faudrait que je le trouve Zack et Wiki »
Il faudrait que j'y joue, mais je n'ai vraiment pas le temps.
Je l'avais trouvé dans un bac de soldes à 10 euros, j'avais pris Madworld en même temps et je les ai oublié.
Moi aussi, j'ai madworld qui traine.
J'ai commencé mais c'est vraiment pas ce que j'attendais.
"Yoshiaki Koizumi"
Un de mes pseudos bannis.
Pas de bol.
Bonsoir à tous.
Il a lâcher sa One.
Tu nous as fait peur.
J'ai vu des mecs qui ont commandé une PS4 sur Amazon (le pack avec Killzone) après moi (PS4 seule) et qui vont l'avoir la semaine prochaine, c'est dégueulasse.
Mon envie de prendre une des deux s'est totalement envolée.
Wii U/Ps3/3DS pour 2014, ça me permettra d'acheter certains jeux que j'avais loupé lors de leur sortie.
Salut Flo, la forme?
Louper des jeux comme Tomb Raider, Rayman Legends, Assassin's Creed 4, non je ne peux pas, il m'en faut une.
http://www.gamespot.com/videos/top-5-skyrim-mods-of-the-week-falskaar-xmas-advent/2300-6416576/
T'aurais pu mettre ça dans les meilleurs mods.
Ce n'est pas honnête.
Ca va et vous ?
Ouais, j'enchaîne les jeux en ce moment, chaud de passer ici.
Je joue sur le gamepad ou la 3ds donc je peux passer ici en même temps.
Nasdieu c'est encore pire, mais lui il a une PS4 c'est plus compréhensible.