| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4112-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_20466011
| Ecrit par « Lucho3 », 15 décembre 2013 à 14:38:22
| « Je recommence Walking dead peut être j'irais au bout cette fois ci »
Un des plus gros overhype de la gen ce truc, et malheureusement on ne va pas arrêter d'en bouffer pendant un moment.
Mon dieu j'ai fais l'un des meilleur jeu au monde..
The Last of Us ?
Tu joues à quoi?
(prépare son fouet)
Don't Look Back. C'est très court mais putain c'était bon..
Je ne connais pas.
C'est sur quel support?
(range son fouet)
Web, PC et IPAD je crois. Tu en as à peine pour 15 minutes mais si t'es un peu sensible à la mythologie, chapitre d'Orphée et d'Eurydice je pense qu'il y a moyen que tu passes un bon moment. Tu peux lire ma critique sur senscritique si tu veux plus de précision.
Ça finit mal à la fin donc
Je dis rien
Quand je vois des mecs prêt à voter pour des visuals novels comme jeu de la gen...
Mais qu'ils jouent à de vrais jeux de temps en temps quoi.
Dans ce cas là on empêche les mecs qui jouent à Call Of/ FIFA de voter aussi.
Ghost Trick jeu de la gen
"Dans ce cas là on empêche les mecs qui jouent à Call Of/ FIFA de voter aussi. "
Ils ont justement sélectionné un jury qui doit voté pour les jeux de la gen afin d'éviter ça.
Surtout que ces mêmes mecs crachent sur les jeux sans gameplay, alors que de ce coté la c'est vraiment le néant du gameplay les visuals novels.
| Ecrit par « Yucky_Yuppie », 15 décembre 2013 à 21:10:47
| « Quand je vois des mecs prêt à voter pour des visuals novels comme jeu de la gen...
| Mais qu'ils jouent à de vrais jeux de temps en temps quoi. »
Ben disons que quand tu veux un scénar qui tiens à peu près la route...
D'ailleurs je n'ai rien trouver à mettre dans la catégorie meilleur scénario
N'importe quel jeu full QTE a plus de gameplay que n'importe lequel de ces pseudos jeux.
Toujours à troller
Non même pas, Ghost Trick je l'ai acheté (heureusement pas cher) j'ai du y jouer une heure et je me faisais chier à mourir la dessus.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4113-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_20469556
| Ecrit par « Yucky_Yuppie », 15 décembre 2013 à 21:16:03
| « N'importe quel jeu full QTE a plus de gameplay que n'importe lequel de ces pseudos jeux. »
Ben oui.
Le Visual Novel devrait être un jeu à part
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4113-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_20469540
| Ecrit par « Yucky_Yuppie », 15 décembre 2013 à 21:14:33
| « Surtout que ces mêmes mecs crachent sur les jeux sans gameplay, alors que de ce coté la c'est vraiment le néant du gameplay les visuals novels. »
Y'a quand même une certaine logique.
Quand un jeu abandonne le gameplay pour se concentrer sur le scénar et la narration, et que ces points sont à chier ( Beyond au hasard), je trouve ca normal de gueuler sur le manque de gameplay.
Les visuals novel, ca assume le fait de pas avoir de gameplay.