la fin des merdeux
Tous.
Ils n'auront plus qu'à chercher un travail.
J'ai vu des ps4 à micromafia et j'ai résisté.
Enfin, j'ai regardé quel jeu je pourrais prendre avec et j'ai fait cette tête
Par contre,j'ai prix la manette U pour Bayonetta 2, je profite du moment de vide niveau jeu pour m'acheter des accessoires à peu près utile.
https://www.youtube.com/watch?v=5u_AAJuO7Bs
En plus c'est le bordel avec les droits sur Youtube.
Elle est bien sympa la manette Wii U.
Elle est trop chère pour ce que c'est.
Le prix d'une manette en fait
J'avais besoin d'une quatrième manette pour Mariole à Noël et pour Bayonetta 2 un jour (s'il sorte une édition spéciale avec manette Bayonetta je me tue :hap; )
http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/napoleon-ressuscite-par-linsee.1223052.html
Les fonctionnaires français, toujours aussi doué.
Le Miiverse 3DS
Tu t'en sers vraiment du miiverse ?
Le quoi ?
Dans Windwaker, quand je vois une bouteille, je fais un écart pour ne pas la ramasser...
C'est vachement utile le miiverse en ce qui concerne les jeux de niches.
Sur The Wonderful 101, on s'est bien entraidés entre possesseurs du magnifique jeu incroyablement excellent
C'est sympa le Miiverse je trouve
Je suis content en plus de Tomb Raider, je pourrai jouer à Rayman Legend sur ma PS4.
J'ai envie de m'acheter une dualshock 4 juste pour jouer sur PC, elle est bien ?
Ca va couter cher la manette mais osef, ca m'en fera deux pour le jour ou j'aurais une PS4
Tu ferais mieux d'acheter Bravely Default, ça te coûterait moins cher.
Et je ne l'ai pas beaucoup touché la DS4, juste un petit quart d'heure de Knack sur une borne de démo, je n'ai pas été dépaysé ni gêné par la prise en main.
PC qui plantait trop, j'ai du réinitialiser le système.
Malheureusement, je ne peux pas installer adobe flash et acrobat reader
Putain de merde de matos périmé, foutu adobe machin à deux balles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 11 décembre 2013 à 20:46:09 Avertir un administrateur
J'ai envie de m'acheter une dualshock 4 juste pour jouer sur PC, elle est bien ?
Pour pouvoir jouer à FF6 sur DS4, c'est ca ?
Il va falloir investir dans un PC, ça tombe bien tu n'as pas l'intention de prendre une Next Gen tout de suite.