CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Visual novel

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 191»
Page suivanteFin
HHH_HHH HHH_HHH
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:43:54

C'est bon, j'ai trouvé. :noel:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
17 septembre 2013 à 13:44:10

Ici: http://forums.court-records.net/viewtopic.php?f=31&t=27716
ça t'affiche quoi?

MP
Niveau 22
18 septembre 2013 à 22:16:12

Je sais bien qu'on l'a déjà supérior FR (bah ouais, en physique quoi), mais Higurashi a été greenlighté en version anglaise.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=93962591

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 16
18 septembre 2013 à 22:28:44

Nan, mais même l'OST est changé dans la VA de Higurashi :malade:

Version française bordel :banzai:

MP
Niveau 22
20 septembre 2013 à 21:53:49

STEINS;GATE CET HIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDITION COLLECTOR A TIRAGE LIMITÉ
PAS DE TIRAGE PHYSIQUE NORMAL
http://jastusa.com/blog/2013/09/20/steinsgate-preorders-open/
WALLAH

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:23:15

Juste pour rappeler qu'Higurashi est le BGE ever de la fin du monde qui tue

http://www.youtube.com/watch?v=a9npHQyZM1Q

jouez-y sales chiens

en plus ça fait hyper peur bien plus que les conneries comme Slender, Amnesia ou Outlast

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:34:56

Bah c'est l'arc questions qui fait flipper surtout, après l'arc réponse fait moins flipper mais c'est tellement bien foutu que c'est le meilleur au final. Je le relis pour la deuxième fois en tout cas, et finalement je préfère largement les sprites de base que ceux des patch, ils ont plus de charmes. Tain, il va pas me lâcher ce VN je le sens, en plus son OST déchire, j'ai écouté un peu d'umineko et pour moi ça le vaut pas je trouve, fin perso je suis en plein 999 et j'aime bien, je me demande si je vais direct enchaîner sur VLR ou essayer de trouver les différentes fins.

Le seul truc dommage dans Higurashi en tout cas, c'est les indices, on peut les relire mais t'as pas l'intégralité et du coup faut se retaper pas mal de chapitres pour vraiment TOUS les lire. 8>6>7>3>5>2>1>4 j'ai trouvé, mais ils sont tous très bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:48:27

Pour ma part, je me suis fait Saya No Uta et Sengoku Rance ces dernières semaines. Les deux sont vraiment très bons, excellent même pour Rance je trouve. J'hésite à me refaire une partie pour me lancer dans une route alternative, celle de Kenshin m'a l'air pas mal (les autres me tentent pas par contre, à part la Demon Army, mais puisque c'est Game Over obligatoire dans celle là, j'ai pas envie de la faire).

Maintenant j'attends juste qu'ils sortent la trad d'Higanbana et après je stoppe les VN au moins jusqu'à la sortie de Zero Escape 3. Pas le temps et plus beaucoup d'envie non plus.

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:50:42

L'arc réponse te met surtout en position foetale avec le tome 5, la fin du 7, le début du 8 :noel:

Sinon je préfère largement les sprites originaux, plus réalistes.

J'enchaîne bientôt sur Umineko :bave:

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:51:20

Zeldor :d) Higanbana ? Ils vont le trad en FR ? Ou tu parles du deuxième tome en anglais ?

j'ai fait le premier c'était pas mal :oui:

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:52:34

L'arc réponse te met surtout en position foetale avec le tome 5, la fin du 7, le début du 8 :noel:

:d) Ah non mais la fin du 7, sans déconner j'étais deg, un truc de fou, c'était la position foetale durant tout le reste de la journée :rire: Heureusement que le 8... :cool:

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:54:12

Seul moyen de récupérer : écouter https://www.youtube.com/watch?v=2PYFOQkzses en boucle toute la journée :noel:

D'ailleurs en manga le moment est atroce aussi http://www.youtube.com/watch?v=urbR90-0J-A

:malade:

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:57:49

Ah mais justement, c'était tellement atroce que j'ai eu un grand sourire quand j'ai vu Okonogi lui apprendre ce que c'était que "pousser le poussin hors du nid", pour pas trop spoil, ce personnage j'ai jamais réussi à le prendre en pitié, surtout dans les fragments de temps où tu vois clairement sa façon de penser, tout ce qu'il y a de pire dans le genre humain :malade:

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:05:12

Le pire c'est ceux qui disent qu'elle est pardonnée cash, gnagnagnagnagna. Juste ... non :(

Une belle ordure, j'ai plus de pitié pour Okonogi ou les chiens de montagne qu'elle, ils font leur boulot quoi. Pis ouais pendant son fragment de temps t'as juste envie de la gifler pour qu'elle arrête l'obsession :hap:

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:09:42

Bah c'est un peu normal qu'ils la prennent en pitié car à part Hanyu, personne a de souvenirs exacts de ce qui s'est passé, par contre si ils avaient su quel type d'exécution allait avoir lieu, ça ce serait passé autrement j'pense. :rire2: Mais Okonogi il a diablement la classe ouai, il a un bon état d'esprit je trouve,d'ailleurs sans Takano il aurait fait sa propre stratégie bien plus adaptée à la situation que "lol fonce dans le tas on veut R", dans les "adultes" c'est mon préféré avec Oishi. Mais de toute façon tous les persos sont très bien foutus , à part la prof, Cie, je trouve.

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:15:16

Oh la prof qu'est-ce qu'elle m'énerve

"j'ai téléphoné donc ça veut dire qu'il n'y a aucun problème chez S, c'est normal qu'elle fasse une tête de déterrée depuis quelques jours tkt tkt, alors n'agis pas, Keiichi"

En fait dans l'arc 3, tout le monde se la touche c'est énervant, moi j'étais pour Keiichi :noel: (même si la solution du 7 est meilleure)

Sinon pour l'autre là, je parle surtout des fans qui disent des trucs du style "ouais mais le message c'est le pardon donc elle doit être pardonnée ...". WUT? C'est une meurtrière de masse faut arrêter. Elle aurait dû aller jusqu'au bout de ce qu'Okonogi lui avait dit de faire :hap:

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:20:46

"j'ai téléphoné donc ça veut dire qu'il n'y a aucun problème chez S, c'est normal qu'elle fasse une tête de déterrée depuis quelques jours tkt tkt, alors n'agis pas, Keiichi"

:d) :rire: Ah non mais le pire c'est quand elle se fait limite corrompre par le maire. Mais le discours dans l'association de vioques n'a pas de prix. :noel:

Bah après dans le 3 tout le monde se la touche parce que c'est Keiichi qu'est censé motiver les troupes, mais il est parti chasser le gibier tout seul, donc, y'a plus rien. :noel:

"Sinon pour l'autre là, je parle surtout des fans qui disent des trucs du style "ouais mais le message c'est le pardon donc elle doit être pardonnée ...". WUT? C'est une meurtrière de masse faut arrêter. Elle aurait dû aller jusqu'au bout de ce qu'Okonogi lui avait dit de faire :hap: "

:d) Fin ce que je pige le moins c'est Tomitake qui reste quand même avec elle, alors que bon, euh, si quelqu'un veut faire en sorte que je me tue en me grattant la gorge, j'ai plus trop trop envie de la fréquenter après. :rire:

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:23:38

D'ailleurs en parlant du tome 3 ce morceau là : http://www.youtube.com/watch?v=JoFAbnFETtI te plonge tellement dans le truc de Keiichi quoi.

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:24:23

"Ah non mais le pire c'est quand elle se fait limite corrompre par le maire. Mais le discours dans l'association de vioques n'a pas de prix. :noel: "

:d) Encore ça ça m'avait pas trop choqué, par contre elle l'ouvre tellement alors qu'elle en branle pas une que ça me tue.
Pour le discours, putain épique ce moment. Un peu abusé mais "bien" abusé, franchement y a pas mieux :ok:
A part le tome 6 ~

Pour l'autre biatch, en plus de ça, mauvaise perdante jusqu'au bout "lol jé un pistolé ahahah vou alé dead". Qu'est-ce que ça m'a fait plaisir de la voir se faire bolosser par H, et de courir pieds nus sur des trucs durs et froids :bave:

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:26:03

Oh god cette OST, malsaine à la puissance 1000.

Franchement, ils ont (encore) ruiné cette scène dans l'anime.
:spoiler:

On voit juste Keiichi qui tabasse l'oncle, l'oncle saigne, pouf il est mort.

Dans le VN c'est juste horrible. On a cette OST un peu robotique qui donne l'impression que Keiichi est devenu une machine, on a les pensées de Keiichi qui pense comme une machine / un animal. Il tabasse l'oncle, l'oncle essaye de se protéger mais Keiichi frappe partout, sans pitié, l'oncle s'enfuit, Keiichi le poursuit partout dans la forêt, VLAM, VLAM, VLAM, on s'y croit vraiment. C'est cruel et pourtant on est pour Keiichi :rire:

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment