CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Visual novel

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 191»
Page suivanteFin
Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 52
06 juillet 2024 à 14:30:42

Le 06 juillet 2024 à 14:30:12 daisukeido a écrit :
Ça va prendre la version US alors. On a une date de sortie?

elle est déjà sortie :hap:
https://www.amazon.com/TSUKIHIME-piece-glass-Limited-Nintendo-Switch/dp/B0CMJK9VY6/ref=sr_1_1?sr=8-1

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 53
06 juillet 2024 à 14:34:53

Ahi j’étais pas au courant. Bon bah ça va commander alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Merci de l’info !

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 53
06 juillet 2024 à 14:44:54

Attends, du coup la version américaine a également 2 routes traduites sur 6? Donc ça arrive en Maj au compte-goutte?

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 52
06 juillet 2024 à 19:13:50

Le 06 juillet 2024 à 14:44:54 daisukeido a écrit :
Attends, du coup la version américaine a également 2 routes traduites sur 6? Donc ça arrive en Maj au compte-goutte?

Yes
Et non, ils vont sortir les 4 restants dans un jeu à part entière que tu repaieras 70€ quand il sortira, merci TypeMoon :)

Message édité le 06 juillet 2024 à 19:14:16 par Conceptiste
daisukeido daisukeido
MP
Niveau 53
06 juillet 2024 à 19:36:27

Le 06 juillet 2024 à 19:13:50 :

Le 06 juillet 2024 à 14:44:54 daisukeido a écrit :

Yes
Et non, ils vont sortir les 4 restants dans un jeu à part entière que tu repaieras 70€ quand il sortira, merci TypeMoon :)

Ah donc de base le jeu y’a 6 routes et ils vont te sortir un autre jeu pour les 4 restantes? Les rats bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
09 juillet 2024 à 11:54:52

J’avance un peu plus dans Umineko, toujours au tome 1, on vient de découvrir les gens morts dans l’espèce de remise .

Assez dégoûtée pour Rosa et Shannon, je les aimais bien :hap:

Ça prend une tournure que je n’imaginais pas forcément, sauf pour le père de Battler du coup , je dois m’arrêter ici mais j’ai très hâte de continuer ce soir :oui:

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
09 juillet 2024 à 11:58:12

Moi qui ai toujours conspué les visual novels, me voilà tombé dans la boucle (c'est le cas de le dire) Zero Escape. J'avais touché à 999 il y a quelques années sans être convaincu mais VLR m'a happé :bave:

Du coup je suis en train de me refaire 999 et je suis déjà passé à la caisse pour ZTD :noel:

Message édité le 09 juillet 2024 à 11:58:29 par AlmaDeOro
splintercellech splintercellech
MP
Niveau 48
09 juillet 2024 à 12:06:49

Le 09 juillet 2024 à 11:58:12 :
Moi qui ai toujours conspué les visual novels, me voilà tombé dans la boucle (c'est le cas de le dire) Zero Escape. J'avais touché à 999 il y a quelques années sans être convaincu mais VLR m'a happé :bave:

Du coup je suis en train de me refaire 999 et je suis déjà passé à la caisse pour ZTD :noel:

Tu vas vite déchanter pour ZTD si tu t'es pas renseigné plus :hap:

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
09 juillet 2024 à 12:22:22

J’ai compris que c’était l’épisode le moins apprécié de la trilogie mais VLR vend tellement les événements survenus au Nevada que ça n’a pas atténué ma hype.

Je reviendrai donc sûrement ici dans quelques semaines pour vomir sur ZTD :noel:

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
09 juillet 2024 à 12:23:29

Parce qu’entre la promesse de rencontrer la Luna originelle, découvrir qui est Phi et comment le virus s’est échappé… :fou:

Par contre je suis déjà au courant que je n’apprendrai rien sur le fameux « ? » de VLR.

MP
Niveau 48
09 juillet 2024 à 12:27:49

Le 09 juillet 2024 à 12:22:22 :
J’ai compris que c’était l’épisode le moins apprécié de la trilogie mais VLR vend tellement les événements survenus au Nevada que ça n’a pas atténué ma hype.

Je reviendrai donc sûrement ici dans quelques semaines pour vomir sur ZTD :noel:

On partagera les larmes ensemble :hap:

C'est tellement le cas où dans de meilleurs circonstances, ça aurait été un excellent jeux mais malheureusement ce n'est pas le cas et limite tu te dis que finalement il avait pas besoin de faire un 3 :hap:

Il a vraiment un point où c'était vraiment cool mais le reste... meh :hap:

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
09 juillet 2024 à 17:29:21

Je t’avoue que je ne suis déjà pas fan du nouveau système de progression (j’avais lancé la première heure de jeu par curiosité avant de revenir à 999) :hap:

Celui de VLR était très basique mais parfaitement clair et fluide à utiliser (contrairement à celui de 999).

Je comprends la volonté de proposer une nouvelle formule pour éviter la répétition, mais celle de ZTD m’a l’air d’être inutilement « compliquée ».

Pseudo supprimé
Niveau 12
09 juillet 2024 à 17:32:09

Bonjour,

Achetez Tsukihime Remake

Bonne journée
Au revoir.

D4rkS4suke D4rkS4suke
MP
Niveau 82
10 juillet 2024 à 17:37:26

Le 09 juillet 2024 à 11:58:12 AlmaDeOro a écrit :

La trilogie Zero Escape c'est tellement bon :cute:

Bon ZTD est vraiment "mouais" même si y'a plein d'idée sympas, mais l'ambiance de 999 et VLR :bave:

Clairement parmi mes jeux favoris ever

Message édité le 10 juillet 2024 à 17:37:38 par D4rkS4suke
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2024 à 10:06:02

Le 09 juillet 2024 à 17:32:09 :
Bonjour,

Achetez Tsukihime Remake

Bonne journée
Au revoir.

Si ils avaient sorti la trad anglaise simultanément avec la version japonaise, ca aurait été avec grand plaisir.

Mais sachant que la trad "fan made" excellente en plus de mémoire, est sorti ya déjà un moment 1-2 ans voir plus.

Compliqué de justifier l'achat.

J'ose espérer que les japs comprendront un jour que toute la planète consomme leur contenu, d'ci là ca fait des économies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 13 juillet 2024 à 10:07:17 par
Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
13 juillet 2024 à 11:23:20

Tome 1 d’Umineko fini, c’était bien. :oui:

Beaucoup de points positifs (les musiques vers la fin :bave: ), je sais pas trop vers quoi on va aller pour la suite.

En points négatifs par contre : ça a déjà été dit mais oui ça met longtemps à démarrer, j’ai mis plus de 10 jours pour le lire (je fais beaucoup d’autres trucs à côté mais ça m’a pris du temps pour réellement me motiver).

Les répétitions. Tous les trucs sur le fait qu’il y ait 18 personnes ou plus , le personnage de Maria qui répète tout le temps la même chose et m’a bien saoulée à la fin, j’ai trouvé ça un peu fatigant au bout d’un moment mais rien de grave, hâte de continuer.

J’ai bien aimé les mises à jour des profils des persos aussi :hap:

Je continue cet après-midi :oui:

Ah oui, j’ai débloqué un « tea party », on peut déjà le lire ? :hap:

MP
Niveau 48
13 juillet 2024 à 11:30:12

Le 13 juillet 2024 à 11:23:20 :

Beaucoup de points positifs (les musiques vers la fin :bave: ), je sais pas trop vers quoi on va aller pour la suite.

En points négatifs par contre : ça a déjà été dit mais oui ça met longtemps à démarrer, j’ai mis plus de 10 jours pour le lire (je fais beaucoup d’autres trucs à côté mais ça m’a pris du temps pour réellement me motiver).

Les répétitions. Tous les trucs sur le fait qu’il y ait 18 personnes ou plus , le personnage de Maria qui répète tout le temps la même chose et m’a bien saoulée à la fin, j’ai trouvé ça un peu fatigant au bout d’un moment mais rien de grave, hâte de continuer.

Les tea party font partis integrantes du scénario donc oui ultra nécessaire de les lire :hap:

Me semble même que t'es obligé, mais je sais pas si c'est des le début ou pas :hap:

Sinon not ready pour l'eargasm au fil de ton aventure, vraiment pour moi, les meilleurs ost dans un vn et ouais visiblement t'aimes bien le setting donc je dirais effectivement de forcer, car le jeux t'aide vraiment pas à te hook dans le 1er arc :noel:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
13 juillet 2024 à 11:43:49

Maria est juste affreuse dans le tome 1 et 2, je ne sais pas si ça s'améliore par la suite, à vouloir trop donner pitié en rapport à sa relation avec sa mère j'ai trouvé qu'on a trop de moments osef avec elle, j'espère que ça ira mieux mais j'ai pas encore continuer ahi. :hap:

Je ne savais pas pour les tea party ! Ça dure longtemps ?

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
13 juillet 2024 à 11:59:41

Le 13 juillet 2024 à 11:30:12 :

Les tea party font partis integrantes du scénario donc oui ultra nécessaire de les lire :hap:

Me semble même que t'es obligé, mais je sais pas si c'est des le début ou pas :hap:

Sinon not ready pour l'eargasm au fil de ton aventure, vraiment pour moi, les meilleurs ost dans un vn et ouais visiblement t'aimes bien le setting donc je dirais effectivement de forcer, car le jeux t'aide vraiment pas à te hook dans le 1er arc :noel:

OK je vais lire ça, c'était pas obligatoire non :hap:

Mais oui je vais tout lire de toute façon, jusqu'au bout :oui:

Le 13 juillet 2024 à 11:43:49 :

Maria est juste affreuse dans le tome 1 et 2, je ne sais pas si ça s'améliore par la suite, à vouloir trop donner pitié en rapport à sa relation avec sa mère j'ai trouvé qu'on a trop de moments osef avec elle, j'espère que ça ira mieux mais j'ai pas encore continuer ahi. :hap:

Au début ça allait avec ses Uu- et tout mais à la fin elle rendait juste dingo :fou:

MP
Niveau 48
13 juillet 2024 à 12:00:07

Le 13 juillet 2024 à 11:43:49 :

Ce que j'avais vraiment aimé dans umineko, c'était le fait que le jeux développe vraiment quasi tout ses persos. Donc ton appréciation des persos peuvent grandement changer puisque on présente tous des nuances :hap:

Pour les tea party, je dirais qu'overall c'est pas très long, genre 1-2h, après t'en as quand même 2-3 de souvenirs qui sont long mais c'est normal ça :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment