CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Visual novel

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 191»
Page suivanteFin
SchneKistan SchneKistan
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 02:52:11

https://store.steampowered.com/app/1020030/Quantum_Suicide/

On en parle de ça repoussé genre 150 fois :hap:

Splintercellbl2 Splintercellbl2
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 02:52:51

Le 17 mai 2020 à 02:44:45 Namiirei a écrit :
Hop, je mets le sujet en favori, vu que je suis dans une période Vn, en faire un tranquillement allongé sur le lit/canapé, le pied .

J'avoue que les vn me manquent bcp, mon dernier que j'avais finie était il a deux mois :noel:

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 17:31:03

Ayaaa, dans Root Double y'a des "musiques" reprises de Remember11 ou/et Ever17 :rire:

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 13:23:49

Root A fini. Le chara design des personnages féminins est HO-RRIBLE :rire:. Les personnages se contredisent aussi très souvent :(
Exemple spoil Root A Watase et Kazame sont sortis ensembles, puis 5 minutes plus tard Kazame dit "Oui enfin, je connais rien de la vie privée de Watase..."

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 22:13:14

Root Double c'est une putain de tuerie je le conseille à tout le monde, je l'ai terminé hier et il est sans conteste dans mon top 5 VN.

Le 18 mai 2020 à 13:23:49 Comptesecours a écrit :
Root A fini. Le chara design des personnages féminins est HO-RRIBLE :rire:. Les personnages se contredisent aussi très souvent :(
Exemple spoil Root A Watase et Kazame sont sortis ensembles, puis 5 minutes plus tard Kazame dit "Oui enfin, je connais rien de la vie privée de Watase..."

Tkt pas tout sera justifié, peut-être parfois à l'excès mais c'est un des rares VN que j'ai fait où il y a très très peu de plotholes.
Le chara-design disons qu'on s'habitue... :hap:

SaraValestein SaraValestein
MP
Niveau 44
18 mai 2020 à 22:15:30

Ah Root Double je voulais me le faire il y a quelques temps mais j'avais lus des avis mitigés, notamment sur le trust system et sur la root B je crois. :(
Faudrait que je lui donne sa chance, pareil pour I/O que j'avais à peine commencé.

Message édité le 18 mai 2020 à 22:15:44 par SaraValestein
Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
18 mai 2020 à 22:23:22

Le réal de root double, I/O et Ever 17 est aussi co-réal sur Death March Club qui sort cette année https://www.noelshack.com/2020-21-1-1589833399-okhand.jpg

Deaxe Deaxe
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 22:27:42

Root Double est un mauvais VN car il s'inscrit dans la longue lignées de ceux qui sont interminables sans walkthrough. C'est aussi un VN à auteurs multiples, ce n'est vraiment pas un bon signe d'intégrité artistique (les VNs de Key et les sci;adv sont victimes de cette tendance).

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 22:35:06

J'admets totalement que sans walktrough ça peut-être un peu chiant. Par contre les auteurs multiples n'ont aucunement empêchés Root Double et Chaos;Child (vu que tu parles des sci;adv) d'être des tueries...

Deaxe Deaxe
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 22:41:56

Root Double je ne l'ai pas terminé j'ai arrêté dès que c'est devenu du school-life, j'en avais assez. Mais l'ambiance glauque qui précédait était appréciable.
Par contre je trouve Chaos;Child sacrément mauvais et des routes sont carrément superflues (Hinae et Kazuki, sérieux...) et pourtant obligatoires pour débloquer la true end. Puis quelle idée de donner une route à Uki mais pas à Konusato (oui ce n'est pas une gigalomaniac mais ce n'est pas une raison pour ne pas lui attribuer une route, la route d'Hinae n'exploite quasiment pas son pouvoir )
La common route était excellente jusqu'au chapitre 10 et la true ending est plutôt osée mais elles encadrent un océan de médiocrité, le VN aurait pu être deux fois moins long.

Message édité le 18 mai 2020 à 22:45:05 par Deaxe
daisukeido daisukeido
MP
Niveau 53
23 mai 2020 à 01:36:41

J'ai enfin fini toutes le fins de Raging Loop. Bon bah comme d'hab' avec les japs, ça fini en truc tiré par les cheveux (c'est une constante chez eux j'ai l"impression :hap:). Mais bon j'ai beaucoup aimé, j'ai passé un bon moment :oui:

Sininça a vraiment un intérêt le Revelation Mode? un peu la flemme de tout me retaper (même avec le Skip) si c'est juste quelques merdouilles en plus... Sinon je compte évidement faire les 5 sequels d'ici peu.

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 53
23 mai 2020 à 01:37:17

Sinon j'ai commandé la version japonaise de Little Busters sur Switch en import

BanagherLinks BanagherLinks
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 02:19:38

Il y a moins d'une semaine, j'ai fais tous les Muv-Luv. Alternative sur un mort d'ailleurs ce VN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 02:24:48

Le 23 mai 2020 à 02:19:38 BanagherLinks a écrit :
Il y a moins d'une semaine, j'ai fais tous les Muv-Luv. Alternative sur un mort d'ailleurs ce VN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bordel muv luv alternative, qu'est ce qui était long :hap:

MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 02:34:27

Le 23 mai 2020 à 02:24:48 Splintercellbl2 a écrit :

Sachant qu'il faut passer par Extra qui est une purge complète et Unlimited :hap:
J'ai mis 79h pour finir Alternative mais je pense que j'ai pas mal dormis avec le jeu ouvert :hap:
Mais bordel que c'était bien, surtout le passage PTSD.
Mais j'ai l'impression qu'il est un tout petit peu surcôté. J'ai lu que des gens ont pleuré plusieurs fois et à plusieurs passages différents du jeu le Major Walken et Irma durant l'arc du coup d'état qui était complètement cliché et prévisible
Je m'attendais à verser plusieurs larmes durant le jeu mais tous ce que j'ai eu ce sont les larmes au yeux :snif:
Si seulement je pouvais comprendre le japonais pour The Day After, Schwarzesmarken, Chronicles :snif:
Je suis hype par l'animé et Integrate perso :bave:

MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 02:41:47

Le 23 mai 2020 à 02:34:27 BanagherLinks a écrit :

Le 23 mai 2020 à 02:24:48 Splintercellbl2 a écrit :

Sachant qu'il faut passer par Extra qui est une purge complète et Unlimited :hap:
J'ai mis 79h pour finir Alternative mais je pense que j'ai pas mal dormis avec le jeu ouvert :hap:
Mais bordel que c'était bien, surtout le passage PTSD.
Mais j'ai l'impression qu'il est un tout petit peu surcôté. J'ai lu que des gens ont pleuré plusieurs fois et à plusieurs passages différents du jeu le Major Walken et Irma durant l'arc du coup d'état qui était complètement cliché et prévisible
Je m'attendais à verser plusieurs larmes durant le jeu mais tous ce que j'ai eu ce sont les larmes au yeux :snif:
Si seulement je pouvais comprendre le japonais pour The Day After, Schwarzesmarken, Chronicles :snif:
Je suis hype par l'animé et Integrate perso :bave:

L'arc ptsd est clairement la meilleur, après je comprends pourquoi il est autant aimé mais clairement il avait vraiment des problèmes de rythmes nottament pour expliquer les beta ou les armements et aussi je trouvais trop facile le moment ou sumika raconte qu'elle s'est faite violer par les beta pour justement t'es pitié d'elle :hap:

Et sinon j'avais bien aimé extra et unlimited en vrai :noel:

MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 02:51:34

Encore Unlimited il est sympa et je pense que j'aurai réagis pareil que Takeru avec le premier Mecha qu'il voit bordel :rire:
C'est juste que c'est une intro vachement longue quand même. D'ailleurs je pensais que Alternative c'était la suite de Unlimited mais en fait non mais du coup il y a The Day After qui à l'air cool.
Ce que j'ai pas trop aimé dans Alternative, ce sont les 3,4 premiers épisodes qui sont Unlimited sans grande différence.
Surtout qu'avec les BETA, les scénariste te font attendre vachement longtemps. Pas avant 20h de jeu je pense, sans compter les 30h d'Unlimited à peu près. Je m'attendais à plus de combats contre les BETA mais c'est pas trop grave.
Pour le viol, j'ai vraiment été abasourdi de voir ça mais en y repensant pourquoi les BETA aurait besoin de faire ça sachant que pour eux les humains ne sont pas des êtres humains. A moins qu'ils ont prévu que Sumika allait devenir l'Unité 00 et du coup avoir accès au réacteur et partager les données entre toutes les Ruches :rire:

MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 03:02:23

Le 23 mai 2020 à 02:51:34 BanagherLinks a écrit :
Encore Unlimited il est sympa et je pense que j'aurai réagis pareil que Takeru avec le premier Mecha qu'il voit bordel :rire:
C'est juste que c'est une intro vachement longue quand même. D'ailleurs je pensais que Alternative c'était la suite de Unlimited mais en fait non mais du coup il y a The Day After qui à l'air cool.
Ce que j'ai pas trop aimé dans Alternative, ce sont les 3,4 premiers épisodes qui sont Unlimited sans grande différence.
Surtout qu'avec les BETA, les scénariste te font attendre vachement longtemps. Pas avant 20h de jeu je pense, sans compter les 30h d'Unlimited à peu près. Je m'attendais à plus de combats contre les BETA mais c'est pas trop grave.
Pour le viol, j'ai vraiment été abasourdi de voir ça mais en y repensant pourquoi les BETA aurait besoin de faire ça sachant que pour eux les humains ne sont pas des êtres humains. A moins qu'ils ont prévu que Sumika allait devenir l'Unité 00 et du coup avoir accès au réacteur et partager les données entre toutes les Ruches :rire:

Bah ils font des expériences les beta et ont du remarquer que justement le cerveau des humains était plus stimulé en procurant du plaisir, donc ils ont testés sur plusieurs humains si il pouvait maintenir le cerveau intact en le stimulant, après ils font des expériences pour justement mieux les éradiquer :hap:

MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 03:16:33

Ouais, j'imagine. La fin avec le superordinate était vachement cool, j'aurai bien aimé en savoir plus, surtout sur les Creators et la méthode de création des BETA. Je suis triste aussi de pas avoir vu la descente de la Navette avec tous les soldats qui applaudissent et Takeru en larmes en train de porter Sumika, ça aurait pu être cool. D'ailleurs, c'est si triste qu'il va être oublié de tous le monde :snif: Le retour dans le monde d'Extra est aussi pas mal perturbant avec Yuuhi et Kasumi. D'ailleurs Kasumi c'est l'anagramme de Sumika et en plus Kagami veut dire miroir, j'imagine que tu as compris pourquoi :hap:.
Oui j'adore chercher des significations aux noms et prénoms :hap:

Trokoa76 Trokoa76
MP
Niveau 5
23 mai 2020 à 03:43:09

J'ai commencé Baldr Sky qui est paru récemment en anglais, quelqu'un connaît ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment