http://www.dailymotion.com/video/x2t36mq_foot-bleus-deschamps-une-premiere-mi-temps-insuffisante_sport
Deschamps est plus réaliste que vous.
Il est pas beau ce drapeau en plus
Faudra s'y habituer
En plus le drapeau de la Belgique il contient la couleur rouge et la couleur rouge = couleur de la royauté.
Il est classe le drapeau.
+Vortex qui va faire une syncope, on a du mal à croire que c'est son équipe qui a gagné.
Le 08 juin 2015 à 00:49:40 Sonic160 a écrit :
En plus le drapeau de la Belgique il contient la couleur rouge et la couleur rouge = couleur de la royauté.
T'as vu ton avatar ?
Deschamps a été très réaliste , il a vu que la Belgique a un niveau bien différent d'avant , et que tout les joueurs sont désormait dans de grands club Européen ( Hasard )
J'adore car il a envie de dire qu'ils ont jouer comme des pieds ( badumtss ) mais il se retient en disant "insuffisant" pour la 1ere mi-temps
http://www.dailymotion.com/video/x2t336v_foot-bel-wilmots-plus-forts-dans-l-impact_sport
Wilmots qui trolle L'Equipe vers 2:00 "Je vais pas parler au nom de l'equipe de France .. Quand tu es devant un stade de 70000 personnes que t'a pas envie de jouer . Surtout que c'est un match de prestige que vous avez annoncé "
Cet entraineur
Sinon j'ai passé une belle soirée , la vidéo de sournois en prime
Bonne nuit les Belges
Bonne nuit
La prochaine fois attendez-vous à ce que votre équipe perde
Bon je vais me mater France - Suisse pour me rassurer
Ce n'est qu'un au revoir
Je serai la
Pour le meilleur et pour le pire (avatar )
omg on mène 5-0!!!
Les Belges en PLS.
J'ai super bien dormi cette nuit
Et vous ?
Et si on parlait football féminin , ils sont à la cdm les belges ?
Ils sont même pas dans Fifa 15
il y a un topic foot….
mais franchement ce topic est consternant de connerie! , la confrontation de deux petites nations d'un vieux continent dans un sport qui pu la corruption et la vulgarité….. "may cay passionnant dites donc" bref, à part exciter quelques chauvins franchouillards et une poignée de belges hystériques… pitoyable
C'est vrai que le péno' + les 2 buts en fin de rencontre ça sent la corruption