Le 07 juin 2015 à 23:13:17 Vortex646 a écrit :
Un pari est un pari
J'ai jamais précisé de date.
J'honorerai cet avatar jusqu'au départ du Tour de France.
Ibra qui copie mon avatar
C'est bon j'ai trouvé mieux
Un drapeau roumain, ça passe aussi, non?
Vous me faites gerber wallah.
J'enlèverai cet avatar le 7 Juillet donc.
Putain j'ai l'impression de m'être pris un ban tempo.
Un Mannekepis qui urine sur Giroud et on est quitte
Le 07 juin 2015 à 23:20:54 wayne258 a écrit :
Bordel c'est trop ça
Les belges avec leur complexes d'infériorité légendaire qui se gaussent d'une victoire de pacotille à l'aube des vacances, tandis que nous on s'en ballec
Le 07 juin 2015 à 23:25:36 Valenhp a écrit :
Un drapeau roumain, ça passe aussi, non?
La Roumanie
Non on melange pas les torchons huilés(Belgique) avec les serviettes tachetés(Roumanie)
Le 07 juin 2015 à 23:20:05 je-suis-surnois a écrit :
Le 07 juin 2015 à 23:18:04 Vortex646 a écrit :
Le 07 juin 2015 à 23:16:57 je-suis-surnois a écrit :
Le 07 juin 2015 à 23:16:03 Vortex646 a écrit :
4 buts encaissés au Stade de France c'était plus arrivé depuis quand ? C'est pas une humiliation peut être ?4-3 c'est pas une humiliation non.
A domicile si
Un but d'écart, c'est énorme en effet.
Se prendre 4 buts chez soi c'est une humiliation
Le 07 juin 2015 à 23:27:53 AshleyValence a écrit :
Le 07 juin 2015 à 23:20:54 wayne258 a écrit :
Bordel c'est trop ça
Les belges avec leur complexes d'infériorité légendaire qui se gaussent d'une victoire de pacotille à l'aube des vacances, tandis que nous on s'en ballec
Vous vous en ballec tellement que vous en faites un montage photo
Bon les amis belges, calmez vous !
1 but d'écart face au numero 2 mondial, grace à une erreur d'arbitrage. Revoir la notion d'humiliation.
La france a perdu à cause du coaching trop mou du cul de Didier Deschamps. Giroud est transparent et n'a pas sa place dans l'équipe.
Ntep et fekir sont ultra prometteur, mais sont rentrés trop tard, les belges ont sué pendant les 10 dernieres minutes n'empêche ! Et il n'y avait pas Pogba !
En gros la France est plus que prometteuse et risque de tout casser a l'euro.
Le 07 juin 2015 à 23:33:57 Noirceur a écrit :
Bon les amis belge, calmez vous !1 but d'écart face au numero 2 mondial, grace à une erreur d'arbitrage. Revoir la notion d'humiliation.
La france a perdu à cause du coaching trop mou du cul de Didier Deschamps. Giroud est transparent et n'a pas sa place dans l'équipe.
Ntep et fekir sont ultra prometteur, mais sont rentré trop tard, les belges ont sué pendant les 10 derniers minutes n'empêche ! Et y avait pas Pogba !En gros la France est plus que prometteuse et risque de tout casser a l'euro.
J'ai passé le topic en résolu, j'ai ma réponse sur la confrontation
T'as oublié le péno' qui sort de nulle part pour vous Noirceur ? Et j'attends toujours l'erreur d'arbitrage sur le second goal comme tu l'avais dit.
Et les 10 dernières minutes on avait mis des joueurs B + une toute nouvelle tête (qui a failli vous aider pour le 4-4) et on gagne encore
Cette supériorité de l'équipe Belge
Le second goal pars d'une action que ne devait pas avoir lieu, une fausse faute, ou le défenseur français avait touché le ballon.
L'image qui résume tout
cet hors jeu de l'équipe belge on en parle aussi ? on a 2 équipes de merdes qui vont faire 3 matchs et puis s'en vont dans 368 jours
Le 07 juin 2015 à 23:37:49 squaIlolol a écrit :
cet hors jeu de l'équipe belge on en parle aussi ? on a 2 équipes de merdes qui vont faire 3 matchs et puis s'en vont dans 368 jours
Bah t'enlèves l'hors jeu et alors t'enlèves le pénalty, on gagne toujours
Cherche pas
A ce compte ça faisait match nul, sans notre équipe A.
Le 07 juin 2015 à 23:37:29 Vortex646 a écrit :
L'image qui résume tout
HAHAHAHA
Ca m'a achevé je cherchais une image de ce genre
Bah non la réalité est là : 4 buts encaissés à domicile
Facile de réécrire l'histoire dans un seul sens en oubliant les faveurs qu'on a reçues (normalement vous étiez à 10)