--> Surement pas contre des armes automatiques
Et pourquoi ils auraient des armes automatiques ?
--> Donc tu n'as rien lu ? Les flics ont le droit depuis Napoléon de tirer sur les manifestants si ils ont au préalable tirer sur els flics. Tu commences à comprendre ???
Bien de ne pas avoir lu les pages précédentes ?
--> T'es un gag humain en fait, s'pas possible autrement. Je réexplique, mais c'est la derrière fois, après je t'ignore. Depuis le début du topic, c'est blindé de chialeuses dans ton genre "mé lé flique y von tuai tou le mon2 !!!"
Ben non .. cette lois existe depuis Napoléon et est juste réactualisé du à un changement de statut. Et pour tirer, les flics doivent d'abord se faire tirer dessus. C'est bon ? T'as compris ???
" C'est toi qui n'a aucun argument, tu ne fais que répondre par l'agressivité en faisant ton pseudo-connaisseur, mais tu es un ignare et ça se voit. "
--> Miroir !!! ... T'es en CM2 ?? Aucun argument ? Depuis tout à l'heure on te montre un article avec un avocat qui explique que non, cette loi ne change rien, on démonte des inepties une par une comme ta vidéo merdique, et tu continue de débiter des conneries et des stéréotypes sur els vilains flics et les gentils manifestants. Pov' gars
" J'ai posté la vidéo sans la commenter, je n'ai pas affirmé que c'était un flic. J'ai posté la vidéo parce que la vidéo laisse planer le doute. Même la préfecture et le gouvernement n'ont pas su répondre face à la polémique. "
--> Rattrapage aux branches effectué en règle mon commandant
" Commence à réfléchir toi-même (si t'en es capable). Il y a d'autres vidéos qui semblent montrer qu'il y a des flics qui se glissent parmi les casseurs pour mieux les arrêter. "
--> Ben ouais. Raziel vient de te le dire. La différence c'est ... déguisé en casseur. Ils ne cassent pas ou alors très peu pour continuer le travail sous "couverture" et choper les véritable casseurs en flagrant délit. En aucun cas ils vont commencer seul à péter des trucs pour lancer le mouvement. Puis .. j'pense pas qu'ils jouent au ninja pour tabasser un mec qui essaye d'arrêter un casseur comme l'abruti de ninja de ta vidéo
Et c'est moi qui doit réfléchir ?? Bordel, t'es vraiment une blague.
Ah, te casses pas le cul à pondre un pavé : je le lirais pas et donc j'y répondrais pas : t'as aucun argument à part du vent et des stéréotypes
Ben alors? Plus de fight?
--> Surement pas contre des armes automatiques
Et pourquoi ils auraient des armes automatiques ?
--> Donc tu n'as rien lu ? Les flics ont le droit depuis Napoléon de tirer sur les manifestants si ils ont au préalable tirer sur els flics. Tu commences à comprendre ???
Bien de ne pas avoir lu les pages précédentes ?
--> T'es un gag humain en fait, s'pas possible autrement. Je réexplique, mais c'est la derrière fois, après je t'ignore. Depuis le début du topic, c'est blindé de chialeuses dans ton genre "mé lé flique y von tuai tou le mon2 !!!"
J'ai fait aucun commentaire de ce genre, apprends à lire, banane.
"Ben non .. cette lois existe depuis Napoléon et est juste réactualisé du à un changement de statut. Et pour tirer, les flics doivent d'abord se faire tirer dessus. C'est bon ? T'as compris ???"
Toi t'as rien compris et on voit que tu n'as pas lu le topic en entier. J'ai même contredis illuminatruc.
" C'est toi qui n'a aucun argument, tu ne fais que répondre par l'agressivité en faisant ton pseudo-connaisseur, mais tu es un ignare et ça se voit. "
--> T'es en CM2 ?? Aucun argument ? Depuis tout à l'heure on te montre un article avec un avocat qui explique que non, cette loi ne change rien, on démonte des inepties une par une comme ta vidéo merdique, et tu continue de débiter des conneries et des stéréotypes sur els vilains flics et les gentils manifestants. Pov' gars
Pov' con. Tu sais lire ? J'ai jamais dit que la police allait tirer sur la foule. Mais bon, apparemment tu sais pas lire. La lecture, c'est du niveau CP pourtant. Mais bon, vu que t'avais l'air de dormir au fond de la classe, tu dois avoir de grosses lacunes.
" J'ai posté la vidéo sans la commenter, je n'ai pas affirmé que c'était un flic. J'ai posté la vidéo parce que la vidéo laisse planer le doute. Même la préfecture et le gouvernement n'ont pas su répondre face à la polémique. "
--> Rattrapage aux branches effectué en règle mon commandant
Tu prouves encore une fois que tu ne sais pas lire.
" Commence à réfléchir toi-même (si t'en es capable). Il y a d'autres vidéos qui semblent montrer qu'il y a des flics qui se glissent parmi les casseurs pour mieux les arrêter. "
--> Ben ouais. Raziel vient de te le dire. La différence c'est ... déguisé en casseur. Ils ne cassent pas ou alors très peu pour continuer le travail sous "couverture" et choper les véritable casseurs en flagrant délit. En aucun cas ils vont commencer seul à péter des trucs pour lancer le mouvement.
C'est ce que j'ai dit quelques pages plus tôt. T'es infoutu de lire.
"Et c'est moi qui doit réfléchir ?? Bordel, t'es vraiment une blague."
Si tu apprenais à lire et à ne pas tirer d'interprétation foireuses, ça serait déjà un gros progrès de ta part.
"Ah, te casses pas le cul à pondre un pavé : je le lirais pas et donc j'y répondrais pas : t'as aucun argument à part du vent et des stéréotypes".
Toi, t'as aucun argument à part tes insultes et tes accusations foireuses.
Enfin une bonne décision du gouvernement.
Quand on voit des manifestants armés d'un flingue parfois,par rapport aux flashball/lacrymo et un pauvre bouclier,les flics faisaient pas le poids.
Au bout de quelques morts les wesh se calmeront enfin.
Ou pas.
Euh, mais les flics pouvaient depuis toujours tirer sur des gars qui leurs tirent dessus, non ?
"Euh, mais les flics pouvaient depuis toujours tirer sur des gars qui leurs tirent dessus, non ? "
Chut tu es donc un conspirateur si tu pense ca.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/08/17/tirs-a-balles-reelles-sur-les-manifestants-l-histoire-d-une-rumeur_1560367_3224.html
B-nouze ?
Posté le 26 août 2011 à 15:09:22 !
Euh, mais les flics pouvaient depuis toujours tirer sur des gars qui leurs tirent dessus, non ?
En fait, du moment oú une arme (même factice ou neutralisée) est pointée, y'a legitime defense. Y'a d'autres cas, mais c'est HS.
Haaa... L'influence de la Chine.
Ah bravo, le topic va repartir en couilles à cause de ton post.
Voila pourquoi il faut le port d'armes
L'état requin nous grignote sinon
Besancenot va pouvoir faire sa révolution tout seul.
Apparemment ça n'évoque rien du tout à Fillon le Bloody Sunday...
Euh, mais les flics pouvaient depuis toujours tirer sur des gars qui leurs tirent dessus, non ? oui mais là on precise avec quelle arme ils sont autorisés à le faire.
Perso, je ne vois rien de choquant là-dedans, les policiers ne sont pas là pour servir de cibles vivantes à des abrutis armés. S'il y en a que ça dérange de voir les forces de l'ordre autorisées à répliquer pour défendre leurs vies, ils devraient peut-être se remettre un peu en question au lieu de crier au complot ou au pacte secret passé sournoisement...
Tirer à balles réelles rappelle de mauvais souvenir ! La mort de personnes durant des manifestations aussi, ça peut entraîner la démission de ministres !
Bref, il faut faire très attention lorsque l'on aborde ce sujet sous peine de voir les foudres de l'opinion publique s'abbatre sur vous !
Ils feraient mieux de descendre dans les cités chaudes avec de vraies armes ces tafioles.
Ca ne sert à rien d'attiser le feu voyons ! Tu ne règles pas le problème de la violence en étant encore plus violent. Il faut pour les délinquants des repères, si l'état n'est plus un repère de justice il n'y a plus rien !
Eternal-Sonata
Posté le 27 août 2011 à 00:36:47
Ils feraient mieux de descendre dans les cités chaudes avec de vraies armes ces tafioles.
Lien permanent
+1000