http://www.rue89.com/hoax/2011/08/16/non-la-police-ne-va-pas-tirer-a-balles-reelles-sur-les-manifs-217976
Je vois pas ce qu'il foutrait avec une matraque ce CRS alors.
Qui te dis qu'il ne l'a pas récupérée suite à une perte ou même volée ?
Qui te dis qu'il ne l'a pas récupérée suite à une perte ou même volée ?
+1, ça arrive dans les manifs, quand les CRS chargent puis doivent reculer, il reste parfois un groupe de 3-4 qui a du retard et ils se font choper les matraques.
Quand un mec recule, tu le retiens par ce qu'il tient en main (ici une matraque) et comme ils ont des ordres, il lache.
Déjà vu à Lille.
C'est un fake ce truc. Lisez des vrais sites.
Ouais et flic sur entrainé contre civil non plus.
--> Ben tant mieux. Si n'importe quel glands savait mieux se servir d'une arme qu'un flic on serait dans la merde. Ensuite ton "civil" qui ramène une arme dans une manifestation est un danger et les flics se doivent de le neutraliser.
"# ShadowN3t_SC Voir le profil de ShadowN3t_SC
--> Surement pas contre des armes automatiques
Quand le prix des matieres premieres sera tellement haut q'une grosse majorité des gens ne pourra meme pas se nourir correctement (comment ca illuminati toussa? ) on va voir quel sera la réaction de cette dite élite.
--> Tu parles de quoi là ? Quelle élite ? Les flics ? Les flics seront eux aussi dans la merde pour se nourrir hein, donc y a plus de chance pour qu'ils rejoignent le mouvement révolutionnaire que suivre les ordres du gouvernement de despotes. On est pas en chine avec une milice qui c'est fait laver le cerveau
Ça suffit pas d'avoir des gendarmes mobiles ?
--> OMFG !! ces enculays de Gendarmes vire un mec qui était dans une manif et qui caillassait les flics qui eux étaient là pour éviter des débordement de ce genre !!! Les enfoirays !! complot toussa toussa !!
j'en ai marre de chaque fois devoir rechercher des liens qui datent de plusieurs années, pour essayer d'ouvrir les yeux a des gens qui ne cherchent meme pas a vérifier si ce que je dis est vrai, mais me traitent directement d'autiste et de débile parceque la réalité est trop grosse pour eux...
--> Arrête Elkilla, les seuls liens que tu posts sont des vidéos youtube, réalise avec un téléphone portable 0,3MP en camera caché, la nuit à 200m de la scène car trop dangereux de s'approcher plus près. Sinon tu sors inepties sur inepties
"Franchement, oui je suis débile, oui je suis un con, vous avez raison ^^ rendez vous dans 5 ans meme pas "
--> Tu te rends compte que ca fait 5 ans que tu dis ça ??
"c. pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection. "
--> "Conformément à la loi" .... loi qui indique que pour réprimer une émeute ou insurrection, les civils doivent au préalable avoir ouvert le feu sur les représentants de l'ordre.
"# Fuck-Not-War Voir le profil de Fuck-Not-War
J'appelle ça une manifestation aussi (plus brutale peut être ) M'enfin ça change pas que j'ai jamais entendu dire que les gens tiré sur les force de l'ordre.
Ça jette 2-3 cailloux, ça brûle 2-3 voitures .... pas de quoi sortir une lois. "
--> Carrément. Balancer des caillasses sur les flics, dans les vitrines, piller les magasins, bruler de bagnoles s'pas grave. Les flics sont faire pour recevoir des pierres, les magasins et les voitures n'appartiennent à personnes, c'est du décrs
--> Ben voila, je sais pourquoi t'es un aussi gros dechet, t'es dans le même genre qu'Elkilla
--> Et tu confirme avec une vidéo de merde où il n'y a RIEN pour dire que se sont des flics
Concernant la video, y'a rien qui permet d'affirmer avec certitude que ce sont des flics.
--> Et la récupérer au sol après une perte durant un affrontement ? Ou tout simplement un vol non ??
+1, ça arrive dans les manifs, quand les CRS chargent puis doivent reculer, il reste parfois un groupe de 3-4 qui a du retard et ils se font choper les matraques.
Quand un mec recule, tu le retiens par ce qu'il tient en main (ici une matraque) et comme ils ont des ordres, il lache.
Déjà vu à Lille.
Même des flics se faire piquer une lacry. Y'en a aussi qui se sont fait piquer des bagnoles ou des radios. C'est plus courant qu'on ne le pense, c'est comme un trophée quoi.
Lol ce topic qui part en sucette
Et l'autre illumi-nati qui prend tout au premier degré en tant que victime de la société
On n'est pas en train de dire qu'il n'y a jamais de bavure, mais faudrait arrêter d'accorder de la valeur à des vidéos, avec l'interprétation de certains (vraies ou pas on n'en sait rien) pour argent comptant.
Il y a des lois qui défendent aussi bien les manifestants, que ceux qui sont là pour éviter tout débordement. Et c'est tant mieux.
La loi citée en toute première page semble tout à fait logique et allant dans le sens de la protection pour tous.
Dons stop la parno de bisounours opprimé de la vie qui voit le mal partout.
--> Tu parles de quoi là ? Quelle élite ? Les flics ? Les flics seront eux aussi dans la merde pour se nourrir hein, donc y a plus de chance pour qu'ils rejoignent le mouvement révolutionnaire que suivre les ordres du gouvernement de despotes. On est pas en chine avec une milice qui c'est fait laver le cerveau
+1. Autre scoop, le flic paie des impôts et des amendes aussi.
la police de Syrie n'est donc pas condamnable selon la loi française
C'est grave comme chaque nouvel intervenant ne se donne pas la peine, ni de lire ce qui est écrit, ni de comprendre le texte
C'est un concourt a celui qui sort la connerie la plus grosse pour relancer ce topic?
Bordel
Je viens de regarder le 1er lien ...
Et t'oses parler de propagande du gouvernement Ekilla ??
Les mecs foutent en photo non pas un flic, mais un militaire, US sans doute et où ? en Afghanistan. WoW ... déja on induit pas en erreur en essayant d'associer à cette "nouvelle" loi un image qui renvois vers quelque chose de négatif
Puis à la fin, le GIGN se tape un trip en appelant son arme Ultimat ratio pour le coté impressionnant etc etc, et les "auteurs" de se torchon font un parallèle entre louis XIV et Sarkosy et en profite pour l'insulter à la fois sur sa taille et le fait qu'il à beaucoup moins de pouvoir que Louis XIV malgré le fait qu'il en use et en abuse tel un : "mini-roi".
Et après les mecs pas capable de déchiffrer les infos, les moutons qui suivent aveuglément ... c'est nous ??
On voit bien comment la désinformation médiatique peut facilement s'organiser rien qu'avec ce topic.
L'auteur à détourné le texte de loi de sa réalité propre, mets un titre bien accrochheur, et tous les neuneus tombent dans le panneau en criant au scandale.
Donc stop de croire les vidéos pré-machées avec interprétation en carton, tout comme les commentaires détorunant les texte de loi SVP, et faites usage de votre cerveau.... il sert à ça aussi
--> Surement pas contre des armes automatiques
Et pourquoi ils auraient des armes automatiques ?
Ça suffit pas d'avoir des gendarmes mobiles ?
--> OMFG !! ces enculays de Gendarmes vire un mec qui était dans une manif et qui caillassait les flics qui eux étaient là pour éviter des débordement de ce genre !!! Les enfoirays !! complot toussa toussa !!
Est-ce que j'ai parlé de complot, gros crétin ?
--> Ben voila, je sais pourquoi t'es un aussi gros dechet, t'es dans le même genre qu'Elkilla
C'est toi le déchet. Non seulement, t'es un consommateur impulsif, mais en plus t'es un mouton stupide. Bien TF1 ?
--> Et tu confirme avec une vidéo de merde où il n'y a RIEN pour dire que se sont des flics
J'ai rien confirmé du tout, apprends à lire.
Concernant la video, y'a rien qui permet d'affirmer avec certitude que ce sont des flics.
--> Et la récupérer au sol après une perte durant un affrontement ? Ou tout simplement un vol non ??
Alors pourquoi il éloigne les journalistes ?
alan fake : com té tro d4rk toi tu sé mie
"C'est grave comme chaque nouvel intervenant ne se donne pas la peine, ni de lire ce qui est écrit, ni de comprendre le texte"
écoute moi j'ai pas envie de perdre mon temps à lire 45 pages alors je donne juste mon impression. Les pseudo-manifestant de Syire sont des extremistes musulmans armés qui tirent sans hésiter sur la police et l'armée qui ripostent.
Donc si Sarkozy condamne la Syrie, pourquoi le vire-t-il pas Fillon?
Alors pourquoi il éloigne les journalistes ?
Il éloigne tout le monde, pas jsute les journalistes....
écoute moi j'ai pas envie de perdre mon temps à lire 45 pages alors je donne juste mon impression. Les pseudo-manifestant de Syire sont des extremistes musulmans armés qui tirent sans hésiter sur la police et l'armée qui ripostent.
En France, la police n'a pas tiré sur la foule.
La foule n'a pas tirer avec des fusils mitrailleurs sur la police. depuis le début des émeutes des centaines morts ont étés faites du côté des représentant de l'ordre.
Bah il est là le problème, t'arrives comme un cheveu sur la soupe, tu ne te donnes pas la peine de lire ce qui a été écrit, et tu ne te demandes donc même pas si ce que tu dis a déjà été évoqué et s'il y a déjà une réponse.... donc pourquoi veux tu dans ce cas là qu'on se donne nous aussi la peine de te répondre