Mais :rofl: :rolf:
Ce mec joue sur PC donc forcément sous WINDOWS.
Allez, va chercher des arguments un peu plus approfondis que ceux qu'on entend tous les jours : "pognon" "américains" etc... et passe par la case "école", tu en as grandement besoin.
Windows c'est l'OS le plus merdique qui soit ..... malheureusement obligatoire pour jouer. ( Bien que certain jeux comme Portal 2 soit compatible MAC ).
N'importe qui ici, qui fait un peu de création musical / graphique ( ou autres ) sait que n'importe quel logiciel MAC défonce windows.
Ça aurait dû être Google.
M$. :crache:
Quakepromachin t'es serieux en appelant des gens que tu connais pas "sous-race pro-M", y compris moi ?
Demande de ban.
T'as mal été eduqué par tes parents toi, ils doivent etre triste de ton etat actuel.
Le rachat de skype à un but bien précis, comme microsoft en sera propriétaire il fera en sorte que les smartphones fonctionnant sous android ne puisse PLUS recevoir l'application Skype, ce qui leur permettra de "tacler" la concurrence et ainsi essayer de reprendre le marché avec Wphone... et oui quand on est pas assez doué pour faire mieux que la concurrence, on lui tire dans le dos, ça se passe comme ça chez microsoft...
google étais aussi sur le coup pour racheter skype
" ... et va completement pourir ce qui fut autrefois un service telephonique en ligne TRES rentable. "
Désolé mon gars, mais skype ne fait pas de profit...
Que va-t-il arriver à Skipe sur PSP?
"Désolé mon gars, mais skype ne fait pas de profit... "
Skype a 300 millions d'utilisateurs, rien que ça, ça vaut du fric.
ça vaut du fric mais ça n'empêche pas que skype est déficitaire
"google étais aussi sur le coup pour racheter skype "
J'aurais trouvé ça mieux que ce soit google qui le rachète, comme ça skype serait resté là ou il pouvait être utile aux gens...
ils sont devenu quoi skype d'ailleurs ils sont mort aujourd'hui?
putain les niaises qui sont resté en 2011 en même temps vu leur présent et leur futur , tu m'étonne que tu reste dans le passé
Ayaaa
Le mec en avance sur son temps
En quoi Skype c'est mort ?
Le 23 mars 2021 à 12:24:28 Piti_Troubadour a écrit :
En quoi Skype c'est mort ?
Déjà parce qu'utiliser Skype est un calvaire, tant rien n'est intuitif. C'est un modèle du genre en terme d'anti-ergonomie.
Ensuite parce que Discord est là, et propose nettement mieux, nettement plus fonctionnel et pratique à utiliser, nettement plus clair.
Le 23 mars 2021 à 12:33:32 DemianVonPrios a écrit :
En quoi Skype c'est mort ?Déjà parce qu'utiliser Skype est un calvaire, tant rien n'est intuitif. C'est un modèle du genre en terme d'anti-ergonomie.
Ensuite parce que Discord est là, et propose nettement mieux, nettement plus fonctionnel et pratique à utiliser, nettement plus clair.
https://twitter.com/Slasher/status/1374207519929872385?s=19
Le 23 mars 2021 à 12:43:26 Conceptiste a écrit :
En quoi Skype c'est mort ?Déjà parce qu'utiliser Skype est un calvaire, tant rien n'est intuitif. C'est un modèle du genre en terme d'anti-ergonomie.
Putain, Discord ça valait que dalle en 2015-2016. 10 milliards aujourd'hui ?
Le 23 mars 2021 à 12:43:26 Conceptiste a écrit :
Oui, j'ai vu. Et c'est pas forcément réjouissant.