Eh oui, Skype est (ou va bientot) mourir, et vous savez pourquoi? Car Crottesoft l'a rachete ... et va completement pourir ce qui fut autrefois un service telephonique en ligne TRES rentable.
Adieu le logiciel gratos, bienvenue le logiciel payant par mois (60€), bienvenue la misere des mise a jour crottesoftienne( Winfuck 7 ) ...
et comme l'a dit un mouton de la race inferieur MS "Tout ce que touche Microsoft se tranforme en merde...
On le savait. Merci.
Les préjugés
P'tain encore ce vieux fake.
Tu craches sur MS mais je suis sûr que ton ordi à Windows et que tu penses que c'est un très bon OS.
Skype est mourir, c'est clair
Ca me ferait chier d'être sur MAC le truc limité et quatre fois trop cher pour ce que c'est
Et si t'es sur Linux c'est pas mieux, le truc overhypé pour rien
Et après ça va dire, ouais les exclus pc/360 on les fait sur PC, et après ça dit "microsoft cay de la daube jay rien d'eux".
Lamentable...
Rien de nouveau on se faisait pas d'illusions de toute façon...
J'attends de voir.
Skype restera gratuit fiston.
"Eh oui, Skype est (ou va bientot) mourir,"
Oh l'école n'est plus obligatoire?
Est mourrir
Même ma nièce de 7ans ne fait pas cette faute
HaloCE
Skype est mourir
Si Skype devient payant...
Microsoft gère très bien en informatique, c'est leur domaine.
Par contre, niveau consoles....
Même ma nièce de 7ans ne fait pas cette faute
mais ta nièce à plus de 100 de QI ..... elle....
Niveau consoles il a le mérite de gérer tout le online et les serveurs de jeux, pas comme sony qui gère à moitié les serveurs minimum et qui laissent les serveurs des jeux aux editeurs
Ca va rien changé, et ils ont pas dépensé 7 milliards pour faire de la merde avec
"mais ta nièce à plus de 100 de QI ..... elle.... "
Ouais j'ai content à ma bouche pour elle:ribéry:
Ouais j'ai content à ma bouche pour elle:ribéry:
xD