TheTim
Posté le 10 mai 2011 à 20:49:58
Niveau consoles il a le mérite de gérer tout le online et les serveurs de jeux, pas comme sony qui gère à moitié les serveurs minimum et qui laissent les serveurs des jeux aux editeurs
c'est pas ce qui empèche des serveurs de fermer en même temps que sur PS3, comme pour les jeux EA
unknow7 Voir le profil de unknow7
Posté le 10 mai 2011 à 21:03:28 Avertir un administrateur
On va avoir le droit à un abonnement à 60 euro/ans ,M$ sont les meilleurs pour faire payer pour des choses qui sont gratuit autre part :
Le Xbox live , les DLC de L4D 2 etc ...
On paye le LIVE, mais pas les jeux fiston
Sinon, MS a pas fait que du mauvais... il a démocratisé le PC, au fait.
Le rachat de Skype laisse présager que des choses meilleures : ils les soutiennent financièrement, et assurent que Skype sera encore à jour et multi plateformes (OSX distrib linux Windows).
Microsoft est peut être ce qui pouvait leur arriver de mieux : on verra de magnifiques intégrations dans WM7.5, qui a vraiment du potentiel, avec peut être Kinect et la future XBOX, avec Kinect sur Windows 8 (vidéo conf en 3D + detection mouvement )
"vaut mieux avoir des arguments de chiotte que de ne pas en avoir"
Dans ce cas-la, ne poste plus des anneries tel que "mieu qe MS achayt Skupe, cr FB cay dla mayrde" vu que les deux firmes sont de la grosse merde, suivi de tres pres par Apple.
Skype aurait du etre independant, pas rachete par gogole, mais maintenant avec ses 180 millions d'utilisateurs, on se "doute" pourquoi MS a voulu l'acheter ...
" On paye le LIVE, mais pas les jeux fiston"
WTF !
Ça peut être cool Skype sur Xbox, plus besoin de passer par le chat du jeu.
Moi, je voulais que Skype reste indépendant. Mais on peut quand même dire que Microsoft a sauvé Skype de Facebook. Mais ça fait chier quand même que Skype soit racheté par Microsoft.
QuakePRO Voir le profil de QuakePRO
Posté le 10 mai 2011 à 21:08:26 Avertir un administrateur
WTF !
Tu m'as l'air trop faible pour comprendre naab.
Dans ce cas-la, ne poste plus des anneries tel que "mieu qe MS achayt Skupe, cr FB cay dla mayrde" vu que les deux firmes sont de la grosse merde, suivi de tres pres par Apple.
moi j'ai rien dit à propos de ça , je me fous juste de ta gueule parce que tu m'amuses depuis le départ à dire MS c'est de la merde sans aucun arguments derrière ou a essayé de lui inventé des surnoms pour te rassurer
inventer*
Bah quand même 2 euro le jeu bon il reste plus que TeamSpeak mais je ne sais plus si il est gratuit ?
HaloCE
Posté le 10 mai 2011 à 21:09:48 QuakePRO Voir le profil de QuakePRO
Posté le 10 mai 2011 à 21:08:26 Avertir un administrateur
WTF !
Tu m'as l'air trop faible pour comprendre naab.
Console flashe? C'est ca ?
stun67 -> Crottesoft est pourtant un mot connu des Linuxien (Shitsoft)
"Console flashe? C'est ca ?"
Pour une fois t'es moins con que t'en as l'air.
c'est pas en disant que l'un des surnoms que tu utilises est connu que ça va t'inventer des arguments
Non mais la marque MICROSOFT est trop attache a sa reputation de marque de merde (made in America en plus...) ...
stun67 -> Crottesoft est pourtant un mot connu des Linuxien (Shitsoft)
OLOL CROTTSHOFT C DLA CROTT MDR
Vive la communauté Linux, quand il y a quelques années j'étais sur les forums ubuntu, au contraire on aimait "émuler" windows... Ca a bien changé depuis, pseudo elitiste, comme les mac users
"MICROSOFT"
il l'a dit , merci seigneur bon maintenant que ça c'est fait on peut passer aux arguments
Vive la communauté Linux, quand il y a quelques années j'étais sur les forums ubuntu, au contraire on aimait "émuler" windows... Ca a bien changé depuis, pseudo elitiste, comme les mac users
Fake invente + Ubuntu
EMULER WINFUCK OMG
On peut jouer aux jeux "Games for Windows" sur linux ?
bon ben les arguments pas pour tout de suite finalement , je reviendrai demain voir si ça a changé...