CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avantages PS3 par rapport à la 360 ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Daminus44 Daminus44
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:31:29

Ne me parler pas du Blu-ray, c’est totalement useless, je n’en ai pas et ça ne m’empêche pas de regarder des films en 1080p.

-Ne me parler pas du PSN gratuit, car il est très souvent en maintenance, et puis le LIVE c’est 35€/an sur internet.

-Ne me parler pas des exclus supérieur en nombre en 2011, car il ne faut pas confondre quantité et qualité, de plus la plus part des Sonyais ne possèdent pas plus de 5 jeux depuis 2011, triste.

Qu’avons-nous réellement sur PS3 pour 299€ ?

SA reste un avantage c'est trop facile de dire que sa sert à rien car en plus des films les dévellopeur sont beaucoup moins limité.

Pour le PSN vaut mieux une maintenance tout les mois que de payer 35 €.

Pour les exclus certe ils sont pas toutes de bonne qualité mais en 2011 il y a que gears of war 3 de vraiment le reste :malade:
Nous ont a killzone 3 qui 'est pas exellent mais qui reste pas moins un très bon jeux
Uncharted 3 qui s'annonce exeptionnel
resistance 3 qui à l'air pas mal
infamous 2 bon jeux également
little big planet 2 très bon pour ceux aimant le genre

Et de l'autre coté il y a que 1 seul bon jeux pas la peine de le cité il y a pas le choix à la rigeur forza 4 mais c'est même pas sur qu'il sorte cette année.
Donc oui c'est un argument de poid.Dans la dizaine d'exclus de la PS3 cette année il y a forcément 1 ou 2 jeux qui tu aimera beaucoup autrement c'est de la mauvaise fois vu qu'il y en a de genre différent alors que si t'aime pas gears ba ta rien d'autre.

Puis autre avantage chez pas au hazard je dirai batterie rechargable, bluetooh intégré,compatible 3D (OK peu de monde à une télé 3D mais sa reste un +), si on a une PSP on peut faire beaucoup de chose avec,le silence comparé à la 360,elle raye pas les DVD,certifié Dvix et j'en oublie plus les exclus plus nombreuses,blue ray,live gratuit sa commence à faire beaucoup (je suis d'accord que il y a moins de bug sur 360 mais ca dépend vraiment des jeux par exemple COD black OPS sa bug pas mal mais des jeux comme crysis 2 ou killzone 3 le multi est très largement au niveau du Xbox live :oui:

Enfin bon en étant un minimum objectif on en vois des avantage après je dit pas que la 360 possède aucun avantage.

bahamut15 bahamut15
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 18:36:09

Dave-olution
Posté le 22 avril 2011 à 18:14:16
Un live moins bon que le Xbox Live

Une console techniquement à la ramasse

Des exclus plus nombreuses cette année mais moins bonne

Une manette à chier

Des multis inférior à 80% (vérifiable)

La communauté de kevin

ouais tu as tout faux :
la communauté de kevin ouais il y en a aussi sur 360 c'est pas un argument
des multis inferior à 80%, désolé 3 pixels ne justifie pas le choix d'une console et il y en a qu'un qui gêne juste un peu c'est bayonetta, le reste je rigole
un live moins bon, d'accord mais gratuit ! ça arrive des beug sur le live j'en ai dé"jà vu, sur le psn aussi mais en ethernet il y en a moins (équivalent au live) ensuite j'ai jamais eu de lags, sur aucune des deux consoles, donc l'argument on paye pour de la qualité me fait rire
une manette à chier, tu rigoles j'espère ? parce que c'est la meilleure manette à laquelle j'ai joué, comme la ps1 et ps2 (c'est à peu près pareil)
des exclues plus nombrteuses mais moins bonne? là encore c'est rigolo, car infamous 2, the last guardian, uncharted 3 ou encore little big planet 2 c'est mieux qu'un gears of war 3 accompagné d'un jeu de course, et je ne vais pas citer les socom, ratchet and clank, killzone 3, motorstorm, yakuza.. et d'autres (je crois qu'il y en a d'autres d'intéressantes encore)
une console techniquement à la ramasse : tu as vu ça où ? elle n'est pas plus à la ramasse qu'une 360 comparé à un pc

voilà j'ai vu que tu avais essayé de te convaincre d'avoir fait le bon choix, j'ai répondu avec mes arguments, ce que je pensais des tiens en les contrant, facilement

storm-noctis storm-noctis
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 18:36:45

Xboite=bruit d'avion,mannete pourrie,boite des jeux verte,pas de bluray,design moche,exlues en carton même la console on dirait qu'elle est en carton,kinect plagiat sur psEye,disques qui se dégradent rapidement,console qui se dégrade rapidement et en plus ya pas de jeux Square enix ff14,kindom hearts,ff13 versus,ninokuni....
Et sur xboite ya pas uncharted :rire2:
La xboite c'est :oui: :dpdr:

Daminus44 Daminus44
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:39:16

Le navigateur web de la PS3, parlons en tiens. Bullshit en puissance, jamais, ô grand jamais Sony n'a été foutu de faire une màj de son pseudo navigateur complètement obsolète

:p) C'est sur que ont risque pas de critiquer celui de la 360 :rire:

Franchement les mecs osez quelque chose d'inexistant sur 360 faut être un teubé quand même

bahamut15 bahamut15
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 18:39:51

storm noctis, tu es un troll de mauvaise qualité, la 360 c'est pas ça

bahamut15 bahamut15
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 18:40:20

ouais je suis d'accord daminus

Daminus44 Daminus44
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:40:32

Franchement les mecs osez quelque chose d'inexistant

• Franchement les mecs oser CRITIQUER quelque chose d'inexistant
jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:41:13

"Ne me parler pas du Blu-ray, c’est totalement useless, je n’en ai pas et ça ne m’empêche pas de regarder des films en 1080p. "

C'est toi qui est useless surtout que je profite bien des films haut definition sur ps3 . :)

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:42:13

TeamWork sinon vu comment tu parles de la ps3 surtout de dire que le psn est souvent en maintenance.Veut dire que ta pas de ps3 .

MIHx MIHx
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:42:32

Pas bcp de monde quant il y a un minimu d'argument :hap:

xX-raykows-xx xX-raykows-xx
MP
Niveau 2
22 avril 2011 à 18:45:04

4 Ans que j'ai ma ps3 , Jamais eu de probleme avec ma console
Vous vous avez les led rouge :) vous saver le probleme encore jamais résolut aller bye bye les noobz

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment