PS3 > 360
Fixed.
zzz ... zzz ... ZZZ ... zzz ... zzz
Une console qui fait pas le bruit d'un avion de chasse peut-être ?
Des exclus de qualité (et en quantité).
Un Live gratuit, certes souvent en maintenance, mais ça nous suffit pour le fait que ce soit gratuit, de plus elles sont rare, là c'est à cause d'Anonymousse.
Le PlayStation Home.
picsou_riche : tu vas te faire allumer dans tous les sens pour avoir citer le playstation home
PlayStation Home.
Tellement pas d'arguments que ça en vient à citer cette bouse. OMFG le kévin.
ouais sinon il y a la manette qui est pour moi la plus simple et efficace à utiliser
ensuite il y a un nombre d'exclues + de qualité qui est plus conséquent que sur 360
bahamut15
http://www.youtube.com/watch?v=OBjWP8EKmf8&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=aG6_gg7ihfU
Mais fermez vos... avec votre PS3 de m***e! Nous peut-être que l'on paye pour jouer en ligne, mais le live est de meilleur qualité que votre bouse de PS3! Allez vous cachés avec votre PSN en mousse qui est toujours en maintenance! J'éspère que les Anonymous vont vous faire chier encore longtemps! Sur ceux CIAO et bonne attente pour retourner sur votre live en carton!
-Live gratuit d'aussi bonne qualité que sur 360 (super stable, et 4 maintenances par ans )
-Des Exclus. Quand sur 360 t'as que Gear et...Bah c'est tout enfaite.
-Bluray bien pratique.
Et puis c'est tout.
Sinon picsou_riche pour ta gouverne, sache que les jeux, quand ils sont installés sur le HDD rendent la console silencieuse. Mais en tant que bon mouton, c'est tellement plus simple de balancer de la merde. A court d'arguments? Sans aucun doute.
Sacrée bergerie. Sony fait du bon boulot de ce coté là quand même, c'est indéniable.
Nous on est m^me pas en Bluray et les jeux sont toujours jugé de meilleur qualité donc va dodo
« Avantages PS3 par rapport à la 360 ? »
aucun pour les sonyais mais faut voir la réalité en face .
j ai la PS3 Slim depuis 20 mois
et la 360 slim depuis 2 jours
LA PS3 Slim explose la 360 slim niveau silence
360 slim 4g = avion de ligne
Navigateur internet, BR, jumelage psn, psn gratuit et exclu plus diversifié.
" Allez vous cachés avec votre PSN en mousse qui est toujours en maintenance "
Tjr en maintenance?? Fail
Il y a des dlc et des jeux qui sont plus cher sur la platform de telechargement microsoft .Il y a que microft qui a inventer le service de jeux en ligne payante .
Le navigateur web de la PS3, parlons en tiens. Bullshit en puissance, jamais, ô grand jamais Sony n'a été foutu de faire une màj de son pseudo navigateur complètement obsolète.
Faut vraiment être en dèche niveau arguments pour sortir ça, entre le pseudo navigateur & le PS Home, c'est l'auto-fail assuré. Continuer de creuser les gars.
Un live moins bon que le Xbox Live
Une console techniquement à la ramasse
Des exclus plus nombreuses cette année mais moins bonne
Une manette à chier
Des multis inférior à 80% (vérifiable)
La communauté de kevin
Les exclus, faut être objectif deux secondes, y'en a qui sortent du lot sur PS3, notamment Heavy Rain, Demon's Souls, Little Big Planet II et j'en passe. Le reste par contre y'a pas à tergiverser.
lol_lay_kevin
Posté le 22 avril 2011 à 17:30:26
bahamut15
http://www.youtube.com/watch?v=OBjWP8EKmf8&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=aG6_gg7ihfU
ouais et ?
le jeu est sur les deux consoles c'est pas un argument pour acheter une console ça
sinon si tu parles pour les graphismes, tu veux que je te montre killzone 3, uncharted 2 ou encore god of war 3
" Le navigateur web de la PS3, parlons en tiens. Bullshit en puissance, jamais, ô grand jamais Sony n'a été foutu de faire une màj de son pseudo navigateur complètement obsolète. "
Je l'utilise en se moment même ^^
Le principal c'est de pouvoir regardé Mégavideo, youtube, JV.com.....
Alors bien sur c'est pas un navigateur PC mais c'est tjr mieux que rien
" Un live moins bon que le Xbox Live "
Seul le groupe d'amis fais la différence.
" Une console techniquement à la ramasse "
C'est pour ça que les titre les plus aboutie graphiquement sont sur Ps3 depuis 2009.
" Des exclus plus nombreuses cette année mais moins bonne "
Moin bonne que quoi? Dit moi moi les exclu 360 depuis début 2011.
" Des multis inférior à 80% (vérifiable) "
Bayo c'too. Pour preuve JV.com n'a pas mis la même note sue ps3 que 360 car sup 360.
Tous les autres ont les même notes. Bizarre pour des sup tu trouve pas?
" La communauté de kevin "
Vue le nombre de Pro-M Anti-S sur le fofo,,,,,