Fifa avec la manette ps3 , j'ai vite laissé tomber , merci d'avoir essayé les 2 avant de raconter des immondises .
A l'auteur certe tu regarde tes films en 1080 mais toi c'est du dématerialisé tout pourris
Oui et c'est pas le même prix.
Fifa avec la manette ps3 , j'ai vite laissé tomber , merci d'avoir essayé les 2 avant de raconter des immondises .
que ce soit l'une comme l'autre j'ai jamais eu de problème perso (a part les gâchettes perfectible sur ps3) , jamais compris cette histoire de stick gauche
je préfere 1000X avoir le film dans la boite que dans le disque dur
Certains préfèrent l'avoir gratuitement.
Moi les films je me suis fait avoir une fois avec les DVD (petite collet tout ça) et maintenant j'en fais quoi ? Ah ouai je rachète les blu ray ...
Oui mais non. Après les blu ray encore un format et un autre... Non non merci.
| Guagno1
| 22 avril 2011 à 13:40:18
| 100 exclues sur ps3
| 150 sur 360 (100 de ces exclues sont des multi pc/360).
|
| Sur cette gen: Le meilleur TPS shooter Dead space, le meilleur FPS bioshock, Le meilleur jrpg xenoblade, le meilleur RPG oblivion, la meilleur simu forza 3, le meilleur thriller... on parle de jv là.
|
|
Fixed
TeamWork
Posté le 22 avril 2011 à 13:33:54
-Ne me parler pas du Blu-ray, c’est totalement useless, je n’en ai pas et ça ne m’empêche pas de regarder des films en 1080p.
-Ne me parler pas du PSN gratuit, car il est très souvent en maintenance, et puis le LIVE c’est 35€/an sur internet.
-Ne me parler pas des exclus supérieur en nombre en 2011, car il ne faut pas confondre quantité et qualité, de plus la plus part des Sonyais ne possèdent pas plus de 5 jeux depuis 2011, triste.
Qu’avons-nous réellement sur PS3 pour 299€ ?
jerry à ton topic de rageux qui sert à te faire croire ou à te rassurer d'avoir fait le bon choix
la ps3 fait de plus en plus rager ces derniers temps ...
-la je n'ai rien A dire sauf que les anonymous font Ch..r !
"Voila de nombreux jours durant lesquels le PSN a subit des attaques de Anonymous, cela fait depuis ce matin qu'il est impossible de ce connecter au PSN. Nous avons d'abord cru qu'il s'agissait une nouvelle fois d'une attaque des Anonymous, mais l'organisation tient a nous faire savoir que ce n'est pas elle. Un message sur leur IRC nous le fait clairement comprendre : "NO, WE DON’T KNOW WHAT HAPPENED TO PSN"."
J'ai les deux consoles, des amis sur les deux consoles, les deux lives... Mais ca fait maintenant 6 mois que je n'ai pas allumé ma 360, depuis halo reach(déception...)! Bref, pour ma part la ps3 n'a pratiquement rien à envier à la 360, sauf mass effect 1 et alan wake!
Et forza
heu forza 3 n'est pas mieux que GT5 la seul difference c'est qu'il a était noté avant en gros il y avait moins d'exigence tu renote forza 3 il aura pas 9x% sur metacritic
mais c'est dure de nier la supériorité de la ps3 en 2011
rien qu'au niveau des jeux la ps3 domine sans problème, au niveau du live il y a que les groupe d'amis qui change mais j'ai pas envie de payer pour sa surtout qu'avec 35€ on peu se payer plus d'un jeu par ans alors que le live a la fin de la gen on en aura aucune trace...
heu forza 3 n'est pas mieux que GT5 la seul difference c'est qu'il a était noté avant en gros il y avait moins d'exigence tu renote forza 3 il aura pas 9x% sur metacritic
n'importe quoi...c'est justement parce que forza 3 etait devenu la reference au moment du test de gt5 qu'il a eu une mauvaise note.
colonel sony l'autopersuadé...
jerry à ton topic de rageux qui sert à te faire croire ou à te rassurer d'avoir fait le bon choix
la ps3 fait de plus en plus rager ces derniers temps ...
Peu importe la console, chacune à ses particularités. Perso j'ai une PS car TOUTES mes connaissances possédant une console, c'est celle la et je ne connaît PERSONNE possédant une Xbox. Cela se résume à sa pour beaucoup je pense...
Après je suis très satisfait d'avoir fait ce choix car je la trouve plus belle, j'ai toujours eu une PS depuis mes 8ans, aucun problème depuis 3 ans que je l'ai, et je ne me vois pas payé 35€ tout les ans juste pour évité les 3 maintenance par an du PSN. C'est sa qui fait que j'aime ma console sans être Pro-S
Jerry du sonyais auto-persuadé.
objectivement c'est logique que les pro-M ragent des exclu Sony de plus en plus nombreuses et bonnes
tout comme le fait que les supérior passent maintenant sur ps3
mais la 360 a encore des atouts avec une très grande ludothèque, une bonne manète, un excellent service en ligne et encore quelques supériors
lol_lay_kevin
Posté le 22 avril 2011 à 17:12:33
objectivement c'est logique que les pro-M ragent des exclu Sony de plus en plus nombreuses et bonnes
tout comme le fait que les supérior passent maintenant sur ps3
mais la 360 a encore des atouts avec une très grande ludothèque, une bonne manète, un excellent service en ligne et encore quelques supériors
superior ps3 et 360 ?
tout les jeux sont pareils mise à part le portal 2 sup' ps3 et operation flashpoint sup'360, au niveau graphique et il y a pas grand chose
il y a dead space 2 en grosse sup' ps3 grâce au contenu maius c'est tout