CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un nouveau jeu exclu sur PS3 prévue

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:01:20

"C'est marrant ça, il n'a tellement plus d'idées qu'il reprend ce que je lui dis pour me le dire à moi.
Quel terrible manque d'originalité dans ton troll ..."

Et voila c'est reparti, il revient dans délire de troll pro-X :rire:

mais arrête de t'enfoncer :rire: , tu continues à dire de la merde, tu joues le grand alors que niveau topic on sait tous pertinemment ici ce que tu fais sur chaque topic 3DS/NGP hein, boucle là avant de te faire humilier rouler dessus à nouveau encore et encore, ta pas compris que depuis le début du topic tes un pauvre clown pour moi :-(

Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:02:36

Le pire c'est que tu me ferais presque de la peine, arrête de t'enfoncer et fini de jouer la petite victime pro-X :-(

WhiteSmile5 WhiteSmile5
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 14:13:48

En plus il comprend pas ce que lui dit, mais quel autiste.
Où tu vois que j'ai parlé de pro-X là ? Je parlais de ton troll de merde qui consiste à essayer de me démonter à chaque post.
Tu es tellement prévisible mon enfant que j'arrive même à prédire à l'avance tes insultes à 2 balles "olol jte roul dssus moi wesh jtumilli ptite victim".
Navrant ... digne d'une petite racaille de 6ème.
Mais tu vois comme je m'en lustre le coquillard de ce pseudo je vais te dire ce que je pense de toi : tu vois les merdes ? Eh bien toi tu es une sous-merde.
Pire qu'un déchet, qui ne trouve sa satisfaction personnelle que dans le désir de nuire aux autres (et derrière un écran en plus, gg mouloud r4c4ill3 vIrtu3ll3).
Mais en pus d'être une fiente tu crois que tu vaux mieux que des gens qui essaient d'avoir un débat construit avec des mots qui ne font pas partie de ton vocabulaire (composé à 90% de "wesh jtécrase" "wesh jtumili soniai" "wesh jte roul dssus")
Sur ce je te souhaite un bon après-midi de rage, la sous-merde.

Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:20:12

"En plus il comprend pas ce que lui dit, mais quel autiste.
Où tu vois que j'ai parlé de pro-X là ? Je parlais de ton troll de merde qui consiste à essayer de me démonter à chaque post."

Depuis le début du topic tes en mode stress en me traitant de N-Sex mon pauvre inculte :-(

Tu es tellement prévisible mon enfant que j'arrive même à prédire à l'avance tes insultes à 2 balles "olol jte roul dssus moi wesh jtumilli ptite victim".

"Pas aussi navrant que ton "olol gamin" :-(

"Navrant ... digne d'une petite racaille de 6ème."

même chose

"Mais tu vois comme je m'en lustre le coquillard de ce pseudo je vais te dire ce que je pense de toi : tu vois les merdes ? Eh bien toi tu es une sous-merde."

Plus d'argument donc attaque personnel confirmation que ta pas de cerveau, que tes en mode stress et que tu rages pauvres inculte :-(

"Pire qu'un déchet, qui ne trouve sa satisfaction personnelle que dans le désir de nuire aux autres (et derrière un écran en plus, gg mouloud r4c4ill3 vIrtu3ll3)."

Parce que toi tu parles derrières quoi, sale déchet ? :-(

"Mais en pus d'être une fiente tu crois que tu vaux mieux que des gens qui essaient d'avoir un débat construit avec des mots qui ne font pas partie de ton vocabulaire (composé à 90% de "wesh jtécrase" "wesh jtumili soniai" "wesh jte roul dssus")"

Mais :rire: la meilleur partie de ton texte parce que en plus tu crois que t'argumente quelque chose, on demande à 3/4 du forum, tes nombreux messages son d'un niveau si bas.

"Sur ce je te souhaite un bon après-midi de rage, la sous-merde."

Conclusion ta aucun argument, je te retournes le même mot sous merde, ta pas de cerveau et tu restes dans ton délire de caca inculte.

Merci de t'enfoncer encore et encore.

Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:23:35

D'ailleurs le pauvre me parle de rage, alors que le seul ici à être en stress et à se faire humilier c'est bien toi, d'ailleurs soyons sérieux deux secondes, Whitesmile qui fait des arguments constructifs mais :rire:

C'est sûr que avec tes autres pseudos sur les topic 3DS t'en a beaucoup des arguments comme "quel console de merde"

Un pauvre inculte sans cervelle en plus tu crois que je rages :rire:

WhiteSmile5 WhiteSmile5
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 14:28:41

La longueur de tes pavés en dit long sur ton taux de rage.
L'utilisation des smileys " :-( " et " :rire: " prouvent de manière parfaite ta gaminerie affolante.
Maintenant je me casse, j'en ai marre de parler à un autiste qui ne pense qu'à troller, j'ai une vie moi en dehors des forums contrairement à toi.

Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:30:44

"La longueur de tes pavés en dit long sur ton taux de rage.
L'utilisation des smileys " " et " " prouvent de manière parfaite ta gaminerie affolante.
Maintenant je me casse, j'en ai marre de parler à un autiste qui ne pense qu'à troller, j'ai une vie moi en dehors des forums contrairement à toi."

Oui sa en dit long, et sa explique clairement à quel point ta aucune argument, attaque personnel et que ta pas de cerveau, continue à t'enfoncer sous merde :-(

"Maintenant je me casse, j'en ai marre de parler à un autiste qui ne pense qu'à troller, j'ai une vie moi en dehors des forums contrairement à toi."

C'est bien casse toi, et évite de nous parler ta vie fictif stp :rire:

BigB00Bs BigB00Bs
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:36:48

Très bonne nouvelle pour la PS3 et ses joueurs. Encore plus si on a aimé le jeu de David Cage. :-)

jequitte-JVC jequitte-JVC
MP
Niveau 6
24 mars 2011 à 15:07:40

_Kinect_
Posté le 24 mars 2011 à 13:21:58
Sur PS3 on mange des exclues à 17/20, 16/20, 18/20.

Sur 360 on mange Kinect (kawashima) et du Crysis 2 à 15/20.

Abusé comment ce gars vient sur tous les topics pour provoquer les pro-M, mais sans aucun argument valable, c'est pitoyable. :honte:

Le mec arrive en terrain conquit, tel le créateur de Sony, alors qu'il ne fait rien d'autre que jouer et poster des commentaires peu-constructifs :hum:

Sérieusement, vous en avez pas marre de rager, insulter, vous dévouer corps et âme pour une stupide guerre entre 2 consoles qui présentent des caractéristiques similaires.

Grandissez un peu merde, ou au moins donnez des arguments pour appuyer votre raisonnement rechauffé.

"rolilol les exclusssss vous nique la tète, Le PSN c kro nul les bouseux, le psmove sa pue" et j'en passe bien entendu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2011 à 15:09:13

"Sérieusement, vous en avez pas marre de rager, insulter, vous dévouer corps et âme pour une stupide guerre entre 2 consoles qui présentent des caractéristiques similaires. "

PACIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL.

Got him. :cool:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment