Ah je vois tu es donc un pro-Pciste, je m'abstiendrai donc de tout commentaire.
"Ah je vois tu es donc un pro-Pciste, je m'abstiendrai donc de tout commentaire."
Je suis pro rien du tout et encore moins PCiste, je répètes juste ton raisonnement de débile pauvre attardé.
D'ailleurs tu t'enfonces avec ton délire Pro-X, mais continue, on voit que Nintendo ta traumatisé et sodo en plus triste sort
Allons, on voit pas que tu as des tendances N-sexistes dans tes paroles.
En tout cas ce qui est sûr c'est que tu ne peux t'empêcher de troller Sony, ce qui prouve ton manque flagrant de goût
Prinny ce troll rageux omg.
Tu es ridicule
Tu fais honte au monde du jeu vidéo...
Noraj kikoolol. Je suis déjà dehors.
Des insultes ? En manque d'arguments mon enfant ?
C'est bien de s'auto plussoier avec deux pseudo
Et en plus il souffre d'une paranoïa aïgue, désolé on ne peut plus rien faire pour toi ...
"Et en plus il souffre d'une paranoïa aïgue, désolé on ne peut plus rien faire pour toi ..."
Effectivement tu souffres d'une grosse sodo qui à cause de Nintendo est laissé des séquelles sur tes parties sensibles
D'ailleurs il y a pas que les parties sensibles qui ont étés touché à ce que je vois.
oh oh hivi reyn com c tro profooooon 8=====> oui yes OMG!
C'est bien mon petit, t'as encore d'autres idioties de gamin à sortir ?
Laisses un peu les adultes parler intelligement entre eux
"C'est bien mon petit, t'as encore d'autres idioties de gamin à sortir ?
Laisses un peu les adultes parler intelligement entre eux"
Manque d'argument flagrant, Sodo par Nintendo, partie manquante dans ton cerveau mon pauvre
Argumenter sur quoi ? Sur le fait que tu trolles en insultant comme un pauvre gamin frustré derrière son PC ?
Désolé il y a une classe d'écart entre toi et moi
Maintenant laisse moi parler à des gens qui en valent vraiment la peine.
"Argumenter sur quoi ? Sur le fait que tu trolles en insultant comme un pauvre gamin frustré derrière son PC ?
Désolé il y a une classe d'écart entre toi et moi
Maintenant laisse moi parler à des gens qui en valent vraiment la peine."
Effectivement il y a une grande classe d'écart entre toi avec une partie de ton cerveau manquante et moi, triste à dire, mais continue à t'enfoncer
Merci pour le manque d'argument "lololl gamin frustré"
Et il continue en plus ? Ce mec est totalement con ou il aime bien se faire humilier ?
Non parce que c'est pas pour dire mais depuis tout à l'heure tu te fais rouler dessus mon pauvre.
"Et il continue en plus ? Ce mec est totalement con ou il aime bien se faire humilier ?
Non parce que c'est pas pour dire mais depuis tout à l'heure tu te fais rouler dessus mon pauvre."
Effectivement je t'ai humilier depuis tout à l'heure que tu en viens même à te dire l'inverse, continue de t'enfoncer et de t'humilier, sony n'arrange pas les choses avec ton cerveau
Ca parle de manque d'arguments mais tu dis quoi d'intéréssant toi à part "olol nintendo ta sodo" "olol le soniai" "olol ta pa de cervo" ?
C'est bien ce que je disais : toi = gamin.
D'ailleurs il est temps d'aller au collège non ? Ca te fera le plus grand bien au lieu de rester ici à rager tout l'aprèm.
"Ca parle de manque d'arguments mais tu dis quoi d'intéréssant toi à part "olol nintendo ta sodo" "olol le soniai" "olol ta pa de cervo" ?
C'est bien ce que je disais : toi = gamin.
D'ailleurs il est temps d'aller au collège non ? Ca te fera le plus grand bien au lieu de rester ici à rager tout l'aprèm."
C'est pas mieux que tes pseudo argument du "olol pauvre gamin"
Et effectivement tu dois retourner au collège pour éviter de t'enfoncer encore plus, d'ailleurs je vais le mettre dans mes favoris le topic pour t'afficher quand le moment sera venu
C'est marrant ça, il n'a tellement plus d'idées qu'il reprend ce que je lui dis pour me le dire à moi.
Quel terrible manque d'originalité dans ton troll ...