https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049635-exclusivite-ps3-pour-le-prochain-jeu-de-david-cage.htm
Et c'est un mec qui aime bien les jeux sentimentaux qui le développe
-----------------------------
Un p'tit Panachay ?
David Cage.
Oh oui, encore un jeu profond
Vague de rage/haine/troll en vue xD
Les bouzeux en rûte !!!
Encore
Les bouzeux en rûte !!!
Ce serait plutôt toi qui encourage le troll ici en créant des embrouilles avec ce que tu dis mais bon ...
Un p'tit Panachay ?
" Vague de rage/haine/troll en vue xD
Les bouzeux en rûte !!! "
Pas la question. Pour l'exemple, le rédacteur en chef de PSM n'aime pas Heavy Rain (cf les émissions de JVN).
des exclues prévue avant l'E3 pendant que d'autres sont annulé sur Xbouzes les pro-M vont transpirer jusqu'à l'E3 2011...
Tant mieux.
Encore un jeu de merde pour casual cinephile?
owi hivy rayne c pro-fond
Je trouve que le concept est déjà plus original que dans des jeux ou tu dois faire que de tirer sur des ennemis sans réflechir
Un p'tit Panachay ?
Laisse, prinny préfère jouer à des jeux pour bébés sans scénar tel les mario.
Tel Little Bide Planet plutot
"Laisse, prinny préfère jouer à des jeux pour bébés sans scénar tel les mario."
Ma wii, j'y touches depuis un long moment, encore une fois la folie de Nintendo ta troué les fesses, sodo made in Nintendo
Comment c'est possible en 2011 de lécher les fesses de Nintendo?Rly?
Oups désolé, je voulais dire j'y touches plus.
soite l'autre est dans son délire de N-Sex.
On comprend pourquoi tu n'y touche plus, d'ailleurs ce qui est même étonnant c'est comment as-tu pu toucher ce déchet ?
Sur PS3 on mange des exclues à 17/20, 16/20, 18/20.
Sur 360 on mange Kinect (kawashima) et du Crysis 2 à 15/20.
"On comprend pourquoi tu n'y touche plus, d'ailleurs ce qui est même étonnant c'est comment as-tu pu toucher ce déchet ?"
Oui ta raison comment on peut touché à des déchets tels que la wii et la ps3 voir même la 360