N'importe quoi....
Les donjons sont très different et très bien fuchus, et le gameplay meme si il est assez similaire reste non seulemebt excellent mais apporte aussi pas mal de nouveautés (et surtout des nouveaux objets )
Non, le top 3 est parfaitement mérité
"Les donjons sont très different et très bien fuchus"
Ben encore heureux, je vais pas sauter de joie parce qu'on change des donjons non plus, moi je saute de joie quand on change un minimum la structure de jeu ...
"et le gameplay meme si il est assez similaire reste non seulemebt excellent mais apporte aussi pas mal de nouveautés (et surtout des nouveaux objets )"
Oui enfin le gameplay se tient, normal, après excellent, disons simplement que ça marche. Au bout du 3 épisodes, ça marche toujours, mais c'est juste du foutage de gueule. Pareil pour les nouveaux objets, encore heureux qu'ils soient là, déjà que nous resservir toujours les bombes, le boomerang et l'élément musical ...
De toute façon, il suffisait d'une vingtaine de pro-Zelda pour faire un top 3.
ouais c'est clair
zelda c'est une excellente série mais c'est vrai que ça change pas beaucoup que ce soit design ou encore gameplay il y a pas vraiment de changement
le top 3 n'est pas mérité car c'est 3 série différente il aurait fallu qu'il y est 3 série différente dans le top 3 pour les récompenser
le top gdc pour moi est largement meilleur que le top jvc mais voilà loin d'être parfazit (je dis pas que j'aurais voulu que mes jeux soit là non je dis juste surtout pour le top 3)
mon top 10 c'était
1 shadow of the colossus
2 ico
3 braid
4 demon's souls
5 flower
6 portal
7 mgs 3/
8 stalker shadow of chernobyl
9 bioshock
10jak and daxter
Ben encore heureux, je vais pas sauter de joie parce qu'on change des donjons non plus, moi je saute de joie quand on change un minimum la structure de jeu ...
"et le gameplay meme si il est assez similaire reste non seulemebt excellent mais apporte aussi pas mal de nouveautés (et surtout des nouveaux objets )"
Oui enfin le gameplay se tient, normal, après excellent, disons simplement que ça marche. Au bout du 3 épisodes, ça marche toujours, mais c'est juste du foutage de gueule. Pareil pour les nouveaux objets, encore heureux qu'ils soient là, déjà que nous resservir toujours les bombes, le boomerang et l'élément musica
Bah....faut savoir Tu dis que c'est la meme chose à chaque fois et ensuite tu dis "heureusement que c'est diffferent"....
Puis bon faut le vouloir pour trouver TWW et OOT identique hein, tu devrais essayer d'y jouer un jour pour voir...
Bref, j'ai pas envie de defendre les BGE, yen a pas besoin, vous l'avez deja fait avec ce vote GDC a choisi
moi mon tope restera mon top c'est pas celui de gdc qui va le changer
"Tu dis que c'est la meme chose à chaque fois et ensuite tu dis "heureusement que c'est diffferent".... "
Nan je dis que si on nous resservait, en plus des mêmes items (en gros), de la même histoire à un poil prêt, et de la même structure, les mêmes donjons, on appellerait ça de l'arnaque
"Puis bon faut le vouloir pour trouver TWW et OOT identique hein, tu devrais essayer d'y jouer un jour pour voir... "
J'ai fait les 2, j'ai fait TP, à part le coup de l'eau pour WW (et un design plus travaillé, c'est clair), en gros, on va de donjons en donjons, en plus on nous le ressert 2 fois (pour l'espèce de fille-oiseau et de son temple ainsi que pour la créature de l'arbre Mojo, dans WW bien sûr) ...
Pour TP, j'en parle pas, c'est la blague ce jeu. Y a guère que OOT qui se défend bien étend donné qu'il est le premier des Zelda à faire ça en 3D et tout (avec le changement d'âge quand même, même si bon ...)
RE 4 MON BGE seulement neuvième et derrière U2 ?????
ET C'EST LE SEUL RESIDENT EVIL DANS LA LISTE NAN MAIS C'EST UNE BONNE GROSSE BLAGUE RASSUREZ MOI !!!!!
ET MASS EFFECT derrière U2
pffff n'importe quoi !
et si U2 est dans le top 10 dans ce cas là Gears 2 aurait pu y être aussi
Et c'est quoi cette overdose de FF,Zelda et de Mario ?
RESIDENT EVIL REBIRTH sur GC BORDEL !!!!
Nickez vos mamans les voteurs
bitores77
Posté le 9 mars 2011 à 12:42:21
RE 4 MON BGE seulement neuvième et derrière U2 ?????
ET C'EST LE SEUL RESIDENT EVIL DANS LA LISTE NAN MAIS C'EST UNE BONNE GROSSE BLAGUE RASSUREZ MOI !!!!!
ET MASS EFFECT derrière U2
pffff n'importe quoi !
et si U2 est dans le top 10 dans ce cas là Gears 2 aurait pu y être aussi
Et c'est quoi cette overdose de FF,Zelda et de Mario ?
stop la mauvaise fois ni u2, ni geow2, ni resident evil, ni mass effect ne mérite le top 10 (pour moi même si ce sont tous d'excellents jeux)
Mass Effect 1, si, il le mérite niveau space opera, après, à jouer sur pc, mais franchement, il le mérite
Gears 2 et U2, je trouve pas trop (enfin déjà gears 2, non) ...
U 2 quatrième et RESIDENT EVIL REBIRTH SUR GC Bordel !!!
RE 4 mériterais le top 5 bon il est au moins dans le top 10 ça va et Mass effect mérite amplement le top 10 hein
J'ai explosé au top 3 un peu trop Zeldaesque
J'adore Zelda mais bon J'aurais préféré que Majora soit premier
Sinon mon top 10 était
1) Majora
2) Metroid Prime
3) Final Fantasy 9
4) Super Mario Galaxy
5) Final Fantasy 6
6) Conker Bad Fur Day
7) Paper Mario et la porte millénaire
8) Phoenix Whright : Ace attorney
9) Pokémon Version Or : Heartgold
10 ) Resident Evil 4
Quand tu vois les votes des habitués, tu te dis qu'il y a du avoir beaucoup de fake quand même.
En même temps, ceux qui ont voté Uncharted 2 se cachent
ouais j'avoue moi j'ai pas voté uncharted 2 en tout cas
" En même temps, ceux qui ont voté Uncharted 2 se cachent "
Multicompte ou vraie invasion de Sonyais invisibles sans couilles ?
Et sinon, on peut avoir la suite du top (en dessous de 100) ?
Comment Uncharted 2 peut être 4eme
Comment OOT peut etre devant MM ?