La semaine dernière, JVC livra un top 100. Or, le forum Guerre des Consoles (nous quoi ) critiqua sévèrement le test. Les plus fortes raisons étaient l'absence de certains jeux comme Bioshock, certains Zelda et Final Fantasy. Mais rien n'égala de critique la 5ème place de Batman Arkham Asylum.
Je décidais alors de créer un top 100 spécial GDC selon les votes des GDCiens. Chaque GDCien pouvait voter son top 10 que je prendrais en considération.
Le topic de base :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13710025-1-0-1-0-top-100-gdc-a-vous-de-voter.htm
Le barème :
Selon le barème suivant : 25 points à notre jeu préféré, 18 au second, 15 au troisième et ainsi de suite, 12, 10, 8, 6, 4, 2 et 1 point. Et ce, pour chacun des votants.
Bien entendu, il n'y aura eu aucun trucage dans le classement. De plus, ce classement ne fait que refléter les goûts de GDC, ce n'est pas un classement d'ordre absolu.
Le live va donc bientôt démarrer, je rendrais public les résultats à partir de 20h30 et au fur à mesure.
-115 personnes ont participé.
-345 jeux figurent dans le classement.
-486 points. C'est le nombre de points du premier jeu, celui qui est élu meilleur jeu de tous les temps par GDC. (ou du moins, par ceux qui ont voté). En sachant que si quelqu'un place un jeu premier, le jeu gagne 25 points, c'est beaucoup.
-6 points. C'est le nombre de points entre le premier et le deuxième.
Plus que 5 minutes avant la révélation des jeux situés entre la 100e et la 91e place
Ok
5 minutes !
C'est quand pour le tout? Histoire de ne pas perde mon temps.
let's go
C'est sur le topic ou c'est un service de live en flash ?
1st page
Le reste du classement arrive quand?
Y a eu combien de votes en tout ?
first page
On en a pour la soirée?
Parce que ya des programmes interressant sur la TV.
First Page
Vivement !
FIRST PAGE .
burba67
Posté le 8 mars 2011 à 20:28:05
Le reste du classement arrive quand?
-> Il y a encore rien eu hein.
Tu vas faire un autre topic ?
La fin du classement va être révélé.
ENTRE LA 91E ET LA 100E PLACE, IL Y A :
91e Total Annihilation (PC)
92e Arcanum (PC)
93e Oddworld : l'odyssée d'Abe (PS1-PC)
94e Tony's Hawk Pro Skater 2 (DC-PC-Xbox-PS1-N64)
95e Vagrant Story (PS1)
96e Jak 2 : Hors la Loi (PS2)
97e Kingdom Hearts 2 (PS2)
98e STALKER : Shadow of Chernobyl (PC)
99e Super Meat Boy (PC-XBLA)
100e Rayman 2 : the Great Escape (PC-N64-DC-PS1-PS2-GBC-NDS)
Bon top ...
"96e Jak 2 : Hors la Loi (PS2) "
J'ai réussi à le foutre dedans
Faillait faire de 100 à 91 , pas l'inverse .
first page