Par contre j'ai bidé avec mon Sim City 4
" Je doute très fortement que FIFA 09 apparaisse dans ce top, donc je n'aurais pas mes 10 jeux "
Choquante confession. Bon, pendant qu'on y est : il y avait Super Meat Boy dans mon top.
54e Secret of Mana (SNES)
52e Super Mario World 2 : Yoshi's Island (SNES)
51e Tales of Symphonia (GC)
-> Milieu de classement
Bon c'est pas si mal que ca ce topic. Par contre si Okami ou MGS3 ne sont pas dans le top 20, ou si y a pas de Gran Turismo, je pète un cable
Mais très loin d'un top 100, désolé. A la limite, je veux bien AC II dans le top 90-100.
Si faut voter pour un jeu de foot, autant voter tu sais quoi
PES 5 ? Vrai qu'il m'a beaucoup marqué, mais je considère FIFA 09 comme un cran au-dessus, il a su placer définitivement la barre à un autre niveau tant il concilie efficacement simulation avec plaisir de jeu
Bien mon analyse digne d'un FMiste un soir de LdC ?
Pokemon version Noire/Blanche 1er du top.
T'as fumé quoi Canard ?
MGS 2
2 jeux de ma listes sont deja dans le classent, yen a 3 autres qui le seront aussi très probablement....
"PES 5 ? Vrai qu'il m'a beaucoup marqué, mais je considère FIFA 09 comme un cran au-dessus, il a su placer définitivement la barre à un autre niveau tant il concilie efficacement simulation avec plaisir de jeu "
Non je parlais d'FM
"Bien mon analyse digne d'un FMiste un soir de LdC ? "
Hanouk
Posté le 8 mars 2011 à 20:52:46
Bon c'est pas si mal que ca ce topic. Par contre si Okami ou MGS3 ne sont pas dans le top 20, ou si y a pas de Gran Turismo, je pète un cable
-> Les deux premier c'est sur, par contre GT...
Wow devant Day Of The Tentacle.
Yoshi's Island.
Wow...
Les jeux Nintendo commencent à débarquer
De la 50e à la 41e place :
50e Golden Eye 007 (N64-Wii)
49e Super Mario Sunshine (GC)
48e Fallout 2 (PC)
47e The Elder Scrolls 4 : Oblivion (PC-360-PS3)
46e Alan Wake (360)
45e Half Life (PC-PS2)
44e Pokémon Bleu/Rouge/Jaune (GB)
43e Metal Gear Solid IV (PS3)
42e The Legend of Zelda : A Link To The Past (SNES-GBA)
41e Donkey Kong Country (SNES)
Wind Waker 6ème
Alan wake
"-> Les deux premier c'est sur, par contre GT... "
GT le mériterais largement, question de principe. C'est un jeu qui a marqué le JV quand même.
Tout à fait honorable ce classement
Sunshien , DKC , Pokémon , ALTTP