Sgunbee
Posté le 9 mars 2011 à 00:48:45
"Un vrai jeu vidéo, pas un film entrecoupé de quelques séquences de gameplay inconsistantes "
J'attendais vraiment mieux de toi, omega. Pour quelqu'un qui a fait les jeux, ce que tu dis là reste du troll bas de gamme... J'ai même pas envie d'en débattre à une heure si tardive.
>>>>>>>>> Nan, mais j'ai même pas mis Zelda dans mon top... et effectivement, j'exagère un peu sur le cas MGS qui est une série excellente à mes yeux
Pour U2 c'est la honte, on est censé être l'élite.
On ay pa day kaykay
J'ai presque envie de dire que les 3 Zelda méritent leur place au podium, même si ça fait pas très sérieux, cette série nique tellement toutes les autres que chacun de ses jeux dépasse le reste.
Sinon pour moi :
N°1 : The Legend of Zelda : Majora's Mask (N64) N°3
N°2 : Paper Mario : La Porte Millénaire (GC) N°39 ( )
N°3 : Super Smash Bros Melee (GC) N°25
N°4 : Portal (PC) N°27
N°5 : The Legend Of Zelda : Twilight Princess (GC) N°37
N°6 : Super Mario 64 (N64) N°5
N°7 : Phoenix Wright : Trials and Tribulations (DS) N°78
N°8 : Ico (PS2) N°87
N°9 : Diablo 2 (PC) N°24
N°10 : Super Mario Sunshine (GC) N°49
Bon j'ai pas visé le top 10 mais au moins ils sont tous là.
WTF ?
Vous connaissez que Zelda ou quoi ?
Je kiffe Zelda, mais de là à les foutre à la suite pour le top 3... lulz quoi
Et Uncharted en 4ème position
Non mais les trois Zelda ça me fais pas trop chier. Mais Uncharted 2 et Red Dead Redemption c'est à se demander si General Sony et quelques autres kékés n'ont pas participé massivement à ce vote.
C'est clair qu'en periode de vacances, on a eu tout les kévin soniais en masses
Merde ils ont vraiment foutus trois Zelda sur le podium.
A croire que l'organisateur Zeldal a truqué le classement.
Mon top 10 complètement à coté de la plaque mais tellement bon
1. Goldeneye
2. Suikoden 2
3. Warcraft 3
4. Chevalier de baphomet
5 Ocarina of time
6. Probotector
7. Chrono cross
8. The legend of zelda
9. tatsunoko vs capcom
10. Magicka
Lollolkikou - Il fallait 29 points pour être dans le top 100. Il y aurait marqué Ratchet sur la boîte, Vortex t'aurait aidé à le mettre sur le podium, mais non
Ravenous - Si j'avais truqué le classement, j'aurais exigé une place de modo en échange
De plus, j'aurais foutu Majora's Mask premier et ALTTP plus haut (car mon pseudo à la base, c'est ZeldALTTP )
En tout cas, t'a fais du bon boulot, GG Zeldal.
Ouais j'avoue tu n'aurais pas eu le mauvais gout de mettre Zelda The Bide Waker en première position.
Merci Leban
Et sinon, Wind Waker dans le top 10 au pire, mais en 1ère position, non
Mais bon, ça chiale dans le classement pour la 4ème place d'Uncharted 2, mais il aurait 2 points de moins, il aurait été 6ème et les gens n'auraient pas chialé autant (par contre, ils auraient traité de GDC de N-Sex avec la Triforce + Mario 64)
Ce qui me gène vraiment, c'est qu'on foute 3 jeux qui fonctionnent exactement pareil à 2-3 détails près, en fait. Qu'on mette le plus représentatif, ça passera mieux, OOT me semble le Zelda à mettre sur le podium ...
Mon top 10 :
1. Heart of Darkness
2. Oddworld : Abe's Oddysee
3. Medievil
4. Mirror's Edge
5. Another World
6. Mass Effect
7. Legacy of Kain : Soul Reaver
8. Arx Fatalis
9. Bioshock
10. Gears of War
Au moins, Phoenix Wright est dans le top
mon top c'était :
1) final fantasy 9
2) ocarina of time
3) metal gear solid
4) final fantasy 7
5) halo combat evolved
6) time splitters 2
7) gta san andreas
8) jak and daxter
9) god of war 3
10) deus ex
voilà j'ai mis meta
Mon top 10 au passage
10. Kirby's Epic Yarn
9. Shadow of the Colossus
8. Baten Kaitos
7. Dragon Quest VIII
6. Zelda MM
5. Ghost Trick
4. Phoenix Wright T&T
3. FF VIII
2. MGS 1
1. Okami
"c'est qu'on foute 3 jeux qui fonctionnent exactement pareil à 2-3 détails près"
C'est bien plus que 2-3 détails hein.
Pur Majora's Mask, je dis pas. Pour Ocarina of Time et Wind Waker, c'est pas faute d'y avoir joué, mais Zelda, ça reste LE jeu ou le copiage des items de manière exacte, du scénario dans les grandes lignes et le design général ressassé (pour WW un peu moins) choque pas. Un pue comme sortir, comble du comble, Gears of War 2 avec le même scénario que le 1.
'fin je sais pas, moi ça me choque de voir combien une team peut ne aps se faire chier et ça sera quand même acheté en masse
Et je parle pas de la structure "grande map et donjons", toujours la même, sans aucune altérité ou presque au niveaud e l'introduction du scénario ...
'fin tout ça se retrouve dans TP, le Zelda où apparemment, faire une upgrade graphique de OOT avec un loup, ça suffit aux fans ...