Asking, tes 8 heures sur KZ3, ca prouve surtout que t'es un low.
"Et actuellement, KZ3 est le plus beau FPS console, c'est un fait, et largement devant Crysis 2 version ps360, qui n'atteint même pas la beauté d'un KZ2. J'éviterai le côté technique, puisque là encore KZ2 est devant Crysis 2 ps360, alors KZ3... "
Tu as au moins vu quelque chose de Crysis 2 en solo sur console à part des screens et vidéo youtube pour affirmer cela?
Ok le multi est bien daubé
"Ok le multi est bien daubé "
Mais quand même supérieur à KZ3.
On en reparle dans quelques mois
On peut même en reparler dès maintenant, avant la sortie de KZ3, KZ2 était encore blindé de joueurs. Pourtant, selon beaucoup, le jeu est beau et c'est tout, comment expliquer les milliers de joueurs permanents?
Pourtant tu trolles déjà Crysis 2 qui n'est pas sorti. L'hopital et la charité, toussa.
Y'a eu une beta de sortie, et comparée au multi de KZ2 ou 3, ouais, c'est graphiquement et techniquement bien loin. Et le multi idem, bien que n'importe qui puisse prendre plaisir dessus, ça n'empêche pas qu'il est loin d'être au point.
Crysis 2 c'est sur PC, tout le monde le sait.
Totalement d'accord, et c'est ce que je répète depuis le début.
Les mêmes joueurs qui iront acheter Crysis 2 ou autre.
Mme Irma, toussa. Entre KZ2 et KZ3 il y a plus plein de FPS console de sortis, et pourtant il restait encore plein de joueurs pour trouver une partie à n'importe quel moment de la journée.
Mais quand même supérieur à KZ3.
Et c'est qu'une verion béta
Ces retournements de veste à la chaîne...
Les serveurs de Killzone2 blindes.... A l'echelle PSN, faut preciser...
confirmé par Eurogamer cette fois, sous version PS3.
La bergerie en sueur ! J'adore !
Le tocard qui vante les qualités de Killzone 2 en multi, n'a apparemment aucune culture en jeux vidéo et n'y connait strictement rien en FPS.
Non mais avancer que, Killzone est un bon FPS, surtout en multi, faut être un sacré demeuré pour oser le faire !
Surtout qu'à côté, ça prétend avoir un PC de jeu.
Killzone possède un bon multi y rien a dire, il est équilibré avec de bonne arme et ça procure du fun quoi
Maintenant le multi est juste niquel niveau stabilité pas comme BO qui même encore maintenant doit buger de partout
Dire que Kz3 est mauvais c'est juste montrer sa frustration en lachant sa haine dessus
Oui, on la connaît tous la fameuse légende de la soniaise étudiante qui n'a même pas les motens de se faire un resto qui possède un PC de guerre.
D'ailleurs, c'est pour cela que Mass Effect 2 à fait un bide monumental sur PS3, soi-disant.
Quand la PS3 déçoit avec sa version de Crysis 2 du miséreux qui tourne sur un hardware conçu par une bande de Polonais gravement alcooliques, la 360 impressionne.
http://xbox-mag.net/crysis-2-va-vous-faire-voir-double-__22268.html#axzz1FZMFCuU3
Le Cry Engine 3 est en effet 3D ready. Le moteur gère donc en natif les affichages sur télévision 3D. Il faut bien l'avouer, avant cette démonstration, nos doutes sur les capacités de la Xbox 360 à gérer un rendu de qualité en 3D étaient réels. Mais après cette session, le constat est évident, le résultat est tout simplement bluffant. D'après les développeurs de Crytek interrogés sur place, le Cry Engine 3 ne subit aucune perte de qualité entre un affichage standard et le mode 3D. Le studio annonce avoir passé 6 mois à développer et optimiser ce mode. Après une session, nous pensons que l'image subit sans doute une légère perte de résolution, mais le rendu 3D est bien là et l'animation reste constamment fluide. Un véritable tour de force qui accentue l'immersion du joueur dans l'aventure. Gestion des lumières, particules en vol ou encore brouillard volumétrique, les différents effets prennent alors une autre dimension.
Même si je suis un PCiste, je dois avouer que là, la petite 360 m'épate.
Les moyens*
Oh putain même le framerate est à chier
Moisis 2 PS3
OMG et moi qui croyait que Crysis avait tiré le maximum sur PS3. Ils se sont bien planté comme des imbéciles! Quand ils verront ce que Uncharted 3 sera, ils n'auront plus aucune signification
La PS3 reste toujours une console difficile à maîtriser.
Encore heureux que les studios à Sony savent en tirer le potentiel.
Je suis pro-s
OSEF de ces navets multisupports.
oui heureusement comme tu dit JohhnyQuest en attendant Killzone 3 est impressionnant aux même titre que U2 et GOW III.
Je pense aussi que le multisupport c'est la facilité faire un simple portage développé pour la 360 car elle partage le même hardware qu'un PC c'est vraiment vouloir faire un bénéfice max... c'est triste...
Putain les pro-M sont agressifs, 2 topics contre la PS3 où je vais, j'me rend à la dernière page et ça gerbe de la haine.
'Faut se calmer les mecs
Le plus beau jeu 360 : un multiplateforme en sub HD
Les plus beau jeu PS3 : La barre est chaque année placé plus haut par une nouvelle exclusivité.
Le jeu est inférior PS3 youpiiiiii dire que depuis GOW 3 les soniais attendaient ce jeux avec des vouvayray la PS3 en a dans le ventre !
A moins que ça ne soit les bouzeux depuis GeOW2
Crysis c'est sur PC que ça se passe.
Dire que certains arrivent a être content d'avoir un jeu sub HD pour référence car il est supérior a une autre version sub HD console
Je note juste que les dernière grosses exclue 360 ( Alan Wake , Halo reach ) étaient en sub HD.
Alors que LBP2 , KZ3 c'est du 720 natif
RomainLeGrain
Posté le 4 mars 2011 à 11:07:16
Oui, on la connaît tous la fameuse légende de la soniaise étudiante qui n'a même pas les motens de se faire un resto qui possède un PC de guerre.
D'ailleurs, c'est pour cela que Mass Effect 2 à fait un bide monumental sur PS3, soi-disant.
parler du bide de ME2... si un deuxième épisode, sortant un an après l'autre, sans le premier avait eu du succès, ça aurait été étrange quand même.
sérieux, y'a