Le meilleur fps ça sera soit Rage, soit Deus Ex soit Portal 2
De toutes façon, je n'ai jamais vraiment joué à Crysis 1 et je n'en ressent pas un manque pour autant.
Tant qu'on ne développe pas exclusivement sur pS3, le résultat est trop souvent décevant.<
Justement, et c'est là que, tu te plantes.
Crysis 2 a été développé sur les deux consoles en fonction des spécificités de chacune. La version PS3 n'est pas un portage de la version 360.
Ouille, ça doit faire mal aux moutons kékés-HD un truc pareil ! La valse des inferior version continue de plus belle pour leur console chérie !
Battlefield 3 j'avoue la c'est une claque.
Bof, perso je m'interdis de jouer à Crysis sur console, au même titre que Metro 2033 ou The Witcher 2 et je préfère attendre mon PC en Août.
Ou alors chez un pote...
En quoi Crysis 2 est si attrayant d'abord:
-C'est à peu près la même progression que dans Crysis 1:
le 3/4 du jeu, on va juste buter des militaires débiles dans un environnement plus couloirisé que dans le 1er, pis a la fin seuelement, on va buter des aliens. Il va y avoir du rail shooting, le tout dans un décors New-yorkais déja vu 1000x.
Conclusion: j'attends Brink! ET IL TARDE!
Crysis PC > all
La version 360 est loin derrière la version PC, mais ça reste plus beau que la plupart des jeux consoles...
Moi j'aimerais bien voir tourner une version ps3 ou 360, mais je vais le prendre sur PC.
Conclusion:
Version pc c'est ça qu'il faut prendre
Version 360 moyen, a defaut d'un bon pc!
Version ps3 ratée, a éviter...
samfisherjk423 c'est que tu n'as pas jouer à Killzone 3...
Je suis d'accord avec ashkarajan c'est exactement ce que je pense c'est un jeu qui n'aurait jamais du voir le jour sur console. Crysis c'est sur PC.
Ouais les sonyais, vous dites ça pour cacher la misère sur PS3...
Crysis c'est sur PC.
oui oui, blabla bla, les fps c'est sur pc, avec nos souris precises et nos touches de clavier bla blabla...
Bizarre quand même, tous les gros nazes qui écrivent que, Crysis n'aurait jamais dû arriver sur consoles, ont une PS3.
Vous etes tous des debiles les uns comme les autres
D'abords , attendons les versions definitives au lieu de polemiquer comme des cons et puis Killzone 3 est le plus beau FPS console , preuve que la ps3 est capable de faire des choses sublimes. Les pro M qui crient comme des pucelles en chaleur au loup , la ps3 est moins puissante que la 360 mais n 'importe quoi
j'attends les versions definitives et de vrais articles de journalistes pas des commentaire a la con de pauvre mecs de jeuxvideo.com
Le solo de crysis 2 tout a fond sera fantastique graphiquement,rien a voir avec les versions consoles.c est vrai que c est flagrant qu ils ont été bridés par le manque de puissance des consoles et que le multi est décevant.mais attendons de voir le solo.la version beta m a rassurée sur le solo qui s annonce costaud tout de même.
"-C'est à peu près la même progression que dans Crysis 1:
le 3/4 du jeu, on va juste buter des militaires débiles dans un environnement plus couloirisé que dans le 1er, pis a la fin seuelement, on va buter des aliens. Il va y avoir du rail shooting, le tout dans un décors New-yorkais déja vu 1000x. "
Donc c est mieux qu uncharted puisque dans uncharted 2 tu tue les même gars jusque la fin du jeu dans des couloirs encore plus petits que mes chiottes et avec des scripts toutes les 5 secondes?
J'adore les mecs qui croient que Crytek veut baiser le PCistes parce qu'ils mettent leur jeu sur console. J'ai un très bon pc et je n'achète pas des jeu sur pc pour autant par prétexte qu'il sont plus beau. Alors arrêté de troller pour dire «Crytek nous on trahi».
"Je me demande pourquoi Benzaie est journaliste. Un journaliste est censé être neutre. Toi, t'es clairement un pro-m. Je fais bien de ne pas lire ce que tu écris."
Ca m'étonnerais qu'il y est l'ombre d'un journaliste sur ce forum.
Par contre je ne doute pas de la présence de vieux trolls aigris
Il n'y a eu aucun portage en ce qui concerne les consoles HD, les deux versions ont été développées de manière INDIVIDUELLE !
Et là, non seulement la résolution est plus élevée sur 360 (1155*720 contre 1024*720), l'aliasing est plus prononcé sur PS3 avec un AA temporaire(on ne change pas une équipe qui perd) et pour couronner le tout (comme ci ce n'était pas assez humiliant pour une console qui se veut X fois plus puissante qu'une 360, mensonges que les moutons avalent comme de l'herbe), l'article d'IGN
mentionne, qu'il y a des chutes de framerate pour la version PS3, et elles vont même jusqu'à gêner le gameplay.
Je suis mort de rire !
Dire que ces pisseuses de soniais s'imaginaient avec la niaiserie qui les caractérise que, Crysis 2 serait une superior version PS3. Re-mort de rire !
Là, subitement, c'est la désillusion et Crysis 2 sera un mauvais jeu pour eux.
Re-re-mort de rire !
Quelle communauté de misérables, quand même.
Le plus marrant, sur le forum PS3, des gens s'imaginent que c'est Microsoft qui a sorti le chéquier pour avoir l'exclusivité de la démo temporairement ! Je LOL complet !
Non, ce n'est pas ça, Crytek a honte de montrer la version PS3 et ils ne voudraient pas que les pisseuses soniaises ne l'achètent pas quand le jeu sortira, après avoir vu la catastrophe face à une console qui est sorti plus d'un an avant.
Ce moment est un véritable délice.
Hélas triste vérité
Nous somme actuellement en 2011.
Et toujours aucun jeux console n'a égalé ou surpassé Uncharted 2 sortie fin 2009 et God Of War 3 sortie début 2010 tout les 2 sur PS3.
Aujourd'hui le plus beau jeu jamais sortie sur 360 est un titre multiplateforme en Sub-HD ....
Et il y en a pour en être fier
Alors que sur PS3 ce même titre étant inférior reste banale
face aux exclue avec le récent Killzone 3 en tête et le futur Infamous 2 a venir ...
Oui tu a raison triste vérité hélas que de voir que Crytek c'est juste des grandes gueules.
Moi la seul chose que je retient de cette histoire outre le touchage de kiki pro pixels, c'est que Codename Kingdoms va être fait par ce même studio familier du Sub-Hd sur consoles ...
Ca promet
J'ai jamais vu autant de mauvaise foi. Ha... ces très nyaises...
Crysis 2 explose Killtron et vous n'arrivez toujours pas à l'admettre. Sinon, belle inferior PS3 encore une fois.