Il devait être le plus beau jeu... han
Les pro-S qui "bizarrement" n'aime plus Crysis
Ouais, enfin ça va pas les empêcher de l'acheter
Y'a bien mieux en FPS sur PS3 que Crysis 2 en ce début d'année, c'est à dire Bulletstorm et surtout Killzone 3.
Je ne vois pas l'intérêt de Crysis 2 ni sur console ni sur Pc de toute façon.
"Je ne vois pas l'intérêt de Crysis 2 ni sur console ni sur Pc de toute façon. "
Attendons quand même de voir ce que donne le solo.
le jeu en lui même est foiré alors bon
il est toujours mieux que call of
ça doit être le fait d'avoir rien attendu de ce jeu qui fait que je l'apprécie ! lol
Le solo a l'air vraiment bon, d'après la version leakée.
Au moins aussi bon que le premier. Donc ça roule, sans forcer sur KZ3.
Crysis 2 vaut le coup sur PC car y'aura des mods, et que de toute manière Crysis c'est sur PC et nul part ailleurs.
Les versions console atteignent même pas la beta leaked en DX9
Tarask_Coral
Posté le 3 mars 2011 à 18:36:14
Y'a bien mieux en FPS sur PS3 que Crysis 2 en ce début d'année, c'est à dire Bulletstorm et surtout Killzone 3.
Je ne vois pas l'intérêt de Crysis 2 ni sur console ni sur Pc de toute façon.
Lien permanent
Heu entre Crysis ou KZ3, y a pas de différence, les 2 des FPS banals... Ok pour Bulletstorm
Le solo peut etre cool, le multi est tout juste sympa donc a voir
En fait, n'est ce pas plutôt du au fait que la PS3 soit en réalité pas aussi performante que Sony veuille le faire croire? La 360 serait en réalité plus puissante que la PS3, c'est pas du aux difficultés de programmation, sinon c'est grave au bout de 5 ans...
T'as vu la config des consoles
En même temps, vu le PC de oufos qu'il faut pour le tourner en high... ça décourage...
Bulletstorm poutre ouais.
"Crysis 2 vaut le coup sur PC car y'aura des mods, et que de toute manière Crysis c'est sur PC et nul part ailleurs. "
La majorité des mods c'est des améliorations graphiques donc bon, si le solo n'est pas bon ...
A moins que tu parles seulement de la partie graphique, dans ce cas il vaut déjà le coup sur PC.
Ouais je parle uniquement de la partie graphique. C'est comme Fallout sur console...
thomasdel1
C'est ce que je ne suis dit aussi...
La PS3 est a la ramasse surtout après 5 ans
Jezehbell_v3
Posté le 3 mars 2011 à 18:41:49
T'as vu la config des consoles
En même temps, vu le PC de oufos qu'il faut pour le tourner en high... ça décourage...
La béta leakée tourne très très bien en moyen (rendu bien supérieur aux consoles) sur mon petit Macbook pro 13", qui a un pauvre chipset graphique. Le jeux est très très bien optimisé.
Killzone a un bon online lui, et c'est ce qu'on lui demande. Puis l'univers est quand même vachement plus plaisant et fouillé que Crysis.
Après c'est pas non plus une révolution ça c'est net.
"C'est comme Fallout sur console... "
Tu dis ça mais t'as envisagé l'achat console, sur PS3 qui plus est.
Intéressant...