Non mais la note changera encore hein...
Tant qu'il n'y aura pas environ 70/80 tests, le 85% n'est pas définitif...
CrankyKong Bien ta grotte?
Jezehbell_v3 nan moi ca va puis je n'ai pas de bouton puis a part l'aspect physique ta d'autre arguments?
ah bah non tu traverses un désert aride donc tu peux pas te défendre
Me défendre contre quoi ? Cette année je vais jouer hein. J'sais c'est qui a fumé la merde collée sur les trottoirs pour dire que qu'il y aura pas de jeux sur 360.
Pis bon, tu vaut même pas la peine qu'on t'adresse la parole après ton fail antholique.
Jezehbell_v3 ta jouer a quoi depuis le début de l'année la?
Dead space 2 fini en 15h?
et après?
"Cette année je vais jouer hein"
"je vais", donc pour l'instant, c'est le néant
Oui mis à part, Dead Space 2, Bulletstorm et le multi de Reach, je joue à rien.
Désert quoi.
Si 3 jeux en 2 mois, c'est un désert, je sais pas ce qu'il vous faut les gars.
Moi il me faut rien, j'ai tout ce qu'il me faut sur ps3
Par contre ma 360 prend la poussière.
Par contre ma 360 prend la poussière.
L'inverse pour moi. Comme quoi...
Bah ouais, comme quoi t'as pas parole divine, chose que tu crois souvent puisque, je te cite "les pro-s achèteront 2-3 exclus et que du multi"
C'est dingue parce qu'en deux mois, j'ai pris LBP2 et KZ3, ainsi que DS2, le mois prochain je tournerai sur MS:Apo, ensuite LA Noire et inFAMOUS2.
Et ça, ce n'est que sur la moitié de l'année.
Désert, c'est un grand mot...
Les joueurs 360 pourront quand même jouer à:
- Deus Ex 3
- L.A. Noire
- Crysis 2
Après, c'est sûr que niveau exclu, c'est pathétique... Gears 3 c'est tout... Franchement naze...
Alors qu'en face, ça fait très mal. Déjà LBP2, Killzone 3 qui est excellent (n'en déplaise aux rageux), ensuite Uncharted 3 évidemment ainsi que The Last Guardian, etc... La listre est longue...
Mon portefeuille va saigner...
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=Jezehbell
le ratio sur Reach de Jezehbell le troll qui fait mal :s
Tu devrais moins troller et jouer un peu plus à mon avis
Je doute que TLG sorte en 2011 en Europe, comme Ninokuni et Yakuza of the End
Rapport entre son niveau et lui ?
Moi j'ai 3.30 de ratio sur CoD4 , je faisais du Gamebattles 1VS1 sur MW2 , un peu de LnP aussi ... Des questions ?
S'en prendre au ratio d'un joueur c'est ridicule...
Tout le monde n'est pas no-life...
Et puis d'ailleurs, c'est pas franchement compliqué en jouant beaucoup d'avoir un bon ratio. Suffit de jouer encore et encore comme un boeuf...
Jerry du jeu de baseball sur le lien de l'auteur
C'est sur , quand j'ai débuter les CoD ( le 4 à sa sortie ) je tournais à 0.60 de ratio et sa m'a pas empêché de kiffé le jeu ...
"Moi j'ai 3.30 de ratio sur CoD4 , je faisais du Gamebattles 1VS1 sur MW2 , un peu de LnP aussi ... Des questions ?"
Le ouf
Non je suis pas ouf , sur GB j'avais 7 ou 8 victoires en + que mes défaites ...
Je suis bon mais sans plus , sans parler que je me fais virer de mes teams pour manque de présence ... .
Donc voilà , c'est pour l'autre gamin qui juge sur le ratio ...