Jezehbell > Stop mauvaise foi un peu. Avant les pro-M faisaient exactement les mêmes remarques sur le fait d'avoir plus de bons jeux, et on entendait pas de qualité > quantité
Et puis, entre 3 jeux à 16 et 1 à 19 (et encore, j'ai mis 16 comme note mais c'est plus que ça) tu va me dire que tu choisirais de pouvoir jouer au jeu à 19 plutôt qu'aux 3 autres :quesion:
Jezehbell_v3
Posté le 25 février 2011 à 18:10:38
Justement boulet , c'est les 85+
Et 2005 2006 Il yavait même pas de PS3 , la 360 été en concurrence face a la PS2
La 360 est sortie en 2005, pourquoi on prendrait pas l'année 2005 et 2006. Autant commencer avec l'année 2008 pour la pS3 dans ce cas.
Bref, liste daubé fait par un pro-S écervelé.
Même si on prend tes année set qu'on add 2007 chez PS3c'est le gang bang mec.Elle a 10 ans de retards ta console
C'est un fait :
Aucune simulation automobile sur PS3 ne peut rivaliser avec Forza motorsport 3 ( et bientôt le 4 )
Aucun FPS exclu PS3 ne peut rivaliser avec halo 3 et halo reach
Aucun TPS multijoueurs PS3 ne peut rivaliser avec Gears of War, ni gears of war 2, ni même gears of War 3
Mais alors que reste t'il à la PS3 ?
... Des jeux de keke comme Lbp
... Des jeux de keke comme Lbp
Aurevoir.
Cranky Ridicule. On compare les deux ludothèques ou pas ? Prenez TOUS les jeux et non pas les 3/4.
Anfield Ça dépend des jeux. Mais entre Killzone3/Motorstorm/Uncharted3 et Gears of War 3, je prends Gears.
Des jeux de kéké comme LBP
Et Halo, GeOW c'est des jeux pour qui Les no-lifes boutonneux
Jezehbell > Ben là tu vois sans t'insulter ni te traiter de mouton ou quoi, j'suis pas d'accord du tout. Surtout que les 3 jeux que t'as cités sont excellents chacun dans leurs domaines respectifs donc bon... Qualité > Quantité ok, mais Quantité + Qualité > All
Jezehbell_v3
Mais on compte pas les multi bouseux car il sont présent des deux coté ou ailleurs ça n'as pas de poids.
Mais entre Killzone3/Motorstorm/Uncharted3 et Gears of War 3, je prends Gears.
Avis purement subjectif, donc osef.
Anfield Bah après c'est le feeling. On aime certains jeux, on en aime pas d'autres. Mais franchement, les pro-S qui me disent qu'ils vont acheter toutes les exclues et faire aussi les multis, je les crois pas une seconde.
Branleur Sauf que les multis sont en général aussi bons que les exclues.
La 360 est sortie en 2005, pourquoi on prendrait pas l'année 2005 et 2006. Autant commencer avec l'année 2008 pour la pS3 dans ce cas.
Bref, liste daubé fait par un pro-S écervelé.
La 360 est sortie en décembre 2005,donc même pas un mois...
En 2006 y'avait pas de PS3 chez nous,c'était 360 vs PS2...
Ceci dit,on ne peut pas lui enlever ses exclus.Elles comptent,évidemment,après,confronter ça à une année sans PS3 n'est pas ce qu'il y a de plus pertinant.
Par contre,ne pas prendre 2007 est une belle connerie je suis d'accord
Je suis en train de faire une liste totale des exclus des 3 consoles (j'essaierai peut-être aussi une liste d'exclus PC,mais elle est tellement énorme ) qui rétablira enfin la vérité,en stoppant tous ces tableaux débiles des pro-s.
Ben désolé mais je vois pas où c'est dit que pour que des exclus justifient le choix d'une console plutôt qu'une autre fallait toutes les faire
Justement, c'est le choix qui compte
francknara6
En 2007, il y a 3 jeux chez la PS3 et la 360 au dessus de 85+.
C'est fou à quel point un topic à provoquer tant de haine.
Les multi se joue sur PC ( en mieux et moins cher ) quoi qu'il arrive
Tien sa serais pas un fail de l'auteur car Killzone 3 rentre dans la liste , sa va faire comme l'année 2009
http://www.noelshack.com/old/up/tableau_exclues_2-5697468822.gif
Les exclus sont la seul justification d'une console
jezebell le rageux
le désert ta pas arrangé apparemment
franck Sympa venant de toi
Anfield Je suis d'accord avec toi, mais ce que beaucoup de gens ne comprennent pas, ce que la 360 à déjà une excellente ludo alors que la PS3 est en train de la construire. Pis franchement à partir de 75+, y a quand même pleins de bons jeux.
le désert ta pas arrangé apparemment
Tes boutons, non plus. Toujours pas remis de ton epic fail ?
Killdaube 3 .
Quel mocheté ce jeu .
Tiens, il est à 85% K3.