Chaud l'autreur est descolarisé ou quoi ?
Nan mais j'ai jamais assisté à un tel "ownage" d'un pro-M quoi
Epic
C'est vrai que la c'est collector.
quel tocard l'auteur putain ta grotte est encore plus pourrit que le trou du cul d'un canard
OMG Ce tocard
Halo Reach n'a pas plus de 85 ? Simple question.
Au passage je note l'absence des années 2005 et 2006, qui ont été assez fructueuses. Déjà que Metacritic n'a pas énormément de sens, lui en faire perdre encore plus avec des stats bidons va à l'encontre de la logique.
Maintenant à l'auteur : osef de Killzone, cette licence est moisie de toute façon. La PS3 a LBP2, TLG et les multi pour 2011.
Moi étre content de étre pigeon PRO-M
Moi étre content de pas étre mouton PRO-S
Master-link91 toi être mongol
c'est pas parce que tu n'aimes pas que Killzone est une licence moisi, je trouve l'histoire et l'univers créer sympa pour ma part. Après Kz2 et KZ3 sont de vrai vitrine technologique à l'action soutenu est intense. Puis pour ceux qui ont des dalles 3D font en profiter, c'est juste énorme bien loin devant la 3D de COD...
Il manque des jeux à la liste, coté X360. Rien que Halo Reach
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4813458316029_anti_prom_linkv2.jpg
Rajoutez Halol on sait jamais
Cadeau :
http://www.noelshack.com/old/up/tableau_exclues_2-5697468822.gif
L'auteur =Akroma = Snowball = detritus.
Il est toujours a se vanter de ses piratages ? Sacré déchet le mec.
Ce fail de l'auteur?
Entre les jeux de baseball et les remakes, votre liste pue du cul.
Les pro-M ragent de pas pouvoir faire de liste tant ils ont si peu d'éléments
Comme si on jouait qu'aux exclues
Même les pro-S achèteront deux trois exclues avant de se jeter sur les multis.
Pour l'auteur normal que Killzone 3 soit pas dans la liste car elle s'arrete en 2010
Justement boulet , c'est les 85+
Et 2005 2006 Il yavait même pas de PS3 , la 360 été en concurrence face a la PS2
La 360 est sortie en 2005, pourquoi on prendrait pas l'année 2005 et 2006. Autant commencer avec l'année 2008 pour la pS3 dans ce cas.
Bref, liste daubé fait par un pro-S écervelé.