les notes m'empêcheront pas d'y joué day one
Les notes ne m'empècheront pas d'y jouer un jour non plus :P
Cette égocentrisme Call-Me-G ..... Le Grand Derniea l'adresserait directement à toi et toi seul ?
Après le délire sur Dieu, Derniea .....
Onch.
De toutes façons ces notes n'ont rien à foutre sur Metacritic, soit ces sites notent le jeu sur la Beta, soit uniquement sur le Solo.
Donc en aucun cas ils peuvent se permettre de noter un jeu, surtout 3 semaines avant sa sortie.
Et ayant testé cette Beta, je peux vous dire qu'il n'a rien à voir avec Killzone 2, et rien qu'en jouant à cette Beta on s'en rend compte, c'est vraiment énorme.
Après je comprend ceux qui disent "Killzone 2.5", une moitié le pense réellement, une autre partie rage.
Ceux qui le pensent vraiment, c'est surtout à cause des graphismes, de l'univers, ça change pas autant que certaines autres suites de jeux, voilà tout.
Mais ce jeu mériterait amplement un 18/20 pour moi, attendons la sortie du jeu pour nous faire une opinion définitive.
@Derniea
=P
@Psycho-Mantis
87-88/100 c'est 17,4 voire 17,6. Il mérite son 18 hein .
Oui c'est sûr.
De toutes façons, il mérite amplement son 18, après faut voir le solo, s'il est sympa et pas trop court, KZ3 pourrait peut-être prétendre à avoir un 19.
Mais déjà 18 c'est énorme
Call Me G, t'as noté 15/20 CoD4 mais 18/20 CoD6?
C'est l'inverse normalement.
Le solo est excellent mais assez court (8h en mode normal)
Déjà faut pas jouer en normal à killzone...
Commencer par veteran.
Mais oui, ça me fait rire certains troll qui critiquent les modes solo mais qui jouent souvent en facile.
Vivement que le jeu sorte en tout cas, J-17.
Psych0-Mantis je te rappelle que tu es toi même un troll, pro S
Tu vaux pas mieux que ce que tu critiques gamin
Tu vaux pas mieux que ce que tu critiques gamin
Et toi tu es surtout un abruti qui juge et fiche les gens juste parce qu'ils ont une PS3 dans leurs CDV.
Donc au lieu de dire des conneries, va jouer aux Lego.
Ah et au passage, quand tu me verras troller un jeu ou une communauté sérieusement, tu viendras me voir, merci
@Psycho-Mantis
Pour les notes que j'ai données à MW et MW2, avec un peu de recul, elles tourneraient toutes les deux autour du 15. Je trouve la campagne de MW2 un peu mieux, mais beaucoup trop semblable à celle du premier en fait... Le truc, c'est que j'ai mis mon 18 à MW2 sans l'avoir fini, et je n'aurais pas dû, parce que je n'ai jamais réussi à le finir XD ça m'a saoulé.
Déjà une blinde de topic et le jeu ne sort que dans deux semaines
Laissez les sonyais se faire des lickettes sur le topic off'
justement je t'ai déjà vu troller et étaler ton fanatisme, alors ferme la
Voilà, Winnfield a raison.
@Call Me G Franchement le multi de CoD4 est assez mature et pro, j'aime bien.
et DDB psych0-mantis
"# statutquo Voir le profil de statutquo
Ah bon, et ou?
Surtout que quand je troll, c'est pour taquiner des gens avec qui je discute souvent, donc bon...
Bref trouves un autre moyen pour passer pour un con.