En ce qui concerne U2, la meilleure chose à faire s'est de laisser couler, et de le gérer comme Nouk l'envisage.
Foulcher modo : topic épinglé : "J'ai une chance de pécho ou pas ?"
D'ailleurs Piotr a déjà fait une ou plusieurs fois ce que je dis : locker le topic le temps de tout nettoyer et aussi pour calmer les esprits en rûte
Bon après ça repartait de plus belle, et là ces dernières semaines c'est affreux.
Voilà, imaginez si je deviens modo: déjà, tout passe. Tous ces talcs, les topics qui parlent de drogues, épinglés. Ensuite je choppe le créneau de 20h-00h00 où y a aucun modo, mais souvent du flood : c'est la fête. Et puis investiture à vue de Leban, Knil et autres.
Je ne sais pas ce qu'il s'y passe là bas (sur U2), je n'y met plus les pieds: on te ban def pour des conneries
Hanouk
Posté le 3 juillet 2011 à 18:48:35
Pour U2 j'ai toujours eu ma pensée, qui je pense est parfaitement applicable et assez raisonnable : quand ça va pas, lock temporaire du topic, delete des mauvais posts + kick des merdeux.
Ils l'ont déjà fait une fois.
D'ailleurs s'en était suivit les "Tu veux delete ce topic ? Mais t'es rien ici B-Nouze" de Porter il me semble
Oh oui bosh c'est vrai. Aussi Terry qui provoquait tout le monde.
Je pleure de rire quand j'ai lu les clash hier
http://s3.noelshack.com/1/1/1-05e6e52c10.jpg
Choquant le clash merdique.
J'suis plus choquer par IE que par le clash.
Dites, j'aimerais placer ma PS2 slim au dessus d'un lecteur DVD. Je cherche un support pour bien séparer les deux machines, est-ce qu'un vieux manuel (non cartonné) peut suffire ?
Qui a eu cette idée folle,
D'un jour inventé l'école,
C'est ce sacré Charlemagneuh !
Hélas Terry n'y est pas allé.
"D'un jour inventé l'école, "
Toi non plus apparemment
"Squawks
Posté le 3 juillet 2011 à 19:00:28
J'suis plus choquer par IE que par le clash. "
Moi aussi .
Tient au passage, ça fait un moment qu'on t'as plus vu ici non ?
Baudelaire_quoi
Posté le 3 juillet 2011 à 19:01:31
Dites, j'aimerais placer ma PS2 slim au dessus d'un lecteur DVD. Je cherche un support pour bien séparer les deux machines, est-ce qu'un vieux manuel (non cartonné) peut suffire ?
Pas sur qu'un support entre les deux soit forcément utile
Là en tout cas ma PS2, wii et 360 sont sur leur carton respectif, elles se sont pas encore plein
"Squawks
Posté le 3 juillet 2011 à 19:00:28
J'suis plus choquer par IE que par le clash. "
C'est Firefox en plus
"Hanouk
Posté le 3 juillet 2011 à 19:03:15
"D'un jour inventé l'école, "
Toi non plus apparemment "
'fin j'dis ça mais j'avais fait une faute monstrueuse en critiquant l'Education Nationale.
Et tu "profite de l'occasion pour" quoi Hanouk ? :neol:
Toi non plus apparemment
Putain, j'espérais que personne ne remarque...
Bien ouej les mecs, confondre Firefox et E