N'empêche mardi soir ce concert de fou furieux au festival En attendant 2012 avec Dub Orchestra.
En plus après le concert j'ai tapé la discute avec eux, ils m'ont filé une clope et une bière.
bosh Voir le profil de bosh
Posté le 3 juillet 2011 à 11:46:48 Avertir un administrateur
Genre t'es saoul, t'écris trop bien
Bon j'avoue m'être corrigé un paquet de fois pour obtenir ce résultat.
Je vais là-bas régulièrement Hanouk, à chaque fois qu'il est en 1ère page et que je suis là en fait, et j'ai vu bien pire.
http://www.youtube.com/watch?v=GsPFVrGXnbM
Celle-là au concert...
Avec les jeux de lumière qui envoyaient sec et Claudius (le gros black) qui sautait partout sur scène, ça défonçait. Tout le monde les mains en l'air en train de sauter devant la scène.
DubOrchestra était déjà pris en pseudo.
"Axellord, aka Mademoiselle Guistel. Ce jeune collégien plein d'ambition a un credo, ne jamais abandonner, et un rêve, devenir Hokage du topic. Très vite, l'élève Axellord choisit la voie du boost et de l'illettrisme, délaissant le jeu. Prêt à tout pour être reconnu, ce genin effectua même une mission de rang S(ecrétaire) pour la communauté. S'il échoua à rejoindre la boîte (c'est quand même bien con), il reçut le titre d'animateur. Par simple pitié. Et il fut satisfaisant. Et lettré. Et intelligent. Et premier du Boostclick."
Je déments, quand le Betclick a été créé j'étais au lycée, j'ai toujours bien écrit, et je n'ai jamais boosté !
Ouais, bon, ok, j'ai déjà boosté... Un peu... Mais tout le reste est faux.
Euh rapport du post avec les précédents ?
Sinon enfin 7 64 bits Ultimate installé
J'ai peur de venir sur GDC, si je me bouffe un spoil de Gears 3 ...
Hop, GDCS en favoris .
Le jeu sort dans plus de trois mois quand même.
... et pourtant il a leaké dans une version presque fini y'a pas longtemps
A LA FIN DE GEOW 3...
bosh Voir le profil de bosh
Posté le 3 juillet 2011 à 16:56:24 Avertir un administrateur
... et pourtant il a leaké dans une version presque fini y'a pas longtemps
Intéressant ...
Presque fini càd ? Le solo est terminé mais pas le multi ?
Si il y a bien un jeu où je me fous de me faire spoiler c'est bien Gears. Marcus est bien trop fort, il peut rien lui arriver de toute façon.
"Presque fini càd ? Le solo est terminé mais pas le multi ?"
Je sais plus, j'avais lu ca quelque part
Ou pas, le jeu final sera peut être comme ça.
J'ai rejoué à GTA IV sur PS3, omg comment ca rame, et omg comment c'est moche après avoir passé 20H sur RDR sur 360.
Hanouk va s'attirer les foudres des pro-S du forum.
J'avais touché à la version PS3 avant de toucher à la version 360, le choc .
"Hanouk va s'attirer les foudres des pro-S du forum. "
Je dis ça mais c'est vrai, le pire c'est la différence entre PC et PS3.
Et puis si les foudres c'est du Terry en masse, je veux bien accueillir avec ma gatling.
http://s3.noelshack.com/1/1/rtdr-8da8ff8620.jpg
Prepare you fuckin' pro-S.