I'm here to save your ass
De retour
Je vais enfin pouvoir jouer à ce que je veux
Et oui prends plutôt Div 2
Faudra que je le teste un de ces jours le Crysis 2, j'ai la flemme de l'installer...
J'adore être en soirée avec des gens que j'connais pas .
Syldarion
Posté via mobile le 2 juillet 2011 à 21:34:12
J'adore être en soirée avec des gens que j'connais pas .
Quand tu connais absolument personne c'est chiant ouais
J'aime bien bosh qui quote le message juste au dessus, assez useless à part pour augmenter ses car/post
C'est surtout que souvent, quelqu'un poste entre temps, du coup je me sens à ce moment obligé de reposter pour dire que je répondait à l'autre
Du coup, je cite presque tout le temps, plus rapide
Enfin, souvent...
C'est surtout que ca me fait chier, donc je le remarque plus
Bulletstorm il était cool, faudra que je le refasse un de ces quatre.
(
Fail
Ouais c'est un C/C de ce topic quoi.
J'sais pas où tu vois un taunt, tu reproches à l'autre topic ce qui se passe ici depuis des mois, c'est drôle.
Mais bordel il est où ce proviseur
FF VIII ?
Oui CD2 quand on retourne à la BGU
Je viens de capter qu'il faut aller dans chaque aile de l'université pour battre les mobs. Clairement pas le meilleur passage du jeu, après la base
AH oui c'est un peu relou niveau gameplay mais y'a des cinématiques sympas
Le CD qui vient après est
Ah je comprends pas, j'ai fait toutes les ailes, battus tous les mobs ( même le gros Norg qui démonte sa race ) mais je le trouve pas. Je suis allé sur des forums et apparemment faut fouiller l'infirmerie pour le voir, mais je le vois pas. J'ai lu aussi qu'on allait retrouver Shu devant l'entrée, mais idem y a personne. Peut-être ai-je mal fouillé une aile, ca me ferait chier de toutes les refaire avec ces combats aléatoires
Hanouk, arrête de parler de ce jeu STP, tu me donne vraiment trop envie d'y rejouer
Ah ben effectivement j'étais pas allé au bout bout d'une des ailes, celle où y a l'espèce de scène de concert