Dans ma liste y a pratiquement que des classiques, sauf peut-être le Fellini. J'ai oublié de mettre Lolita tiens, je l'avais vachement aimé lui. J'ai du en oublier d'autres
Bosh y'a que 3 villes dans Alpha Protocol ? Je viens de boucler Moscou.
Yep
Ah ouais ça risque d'être court quand même.
De toute façon j'enchaine avec Alice juste après, je fais Lost Odyssey en même temps et je vais commander TR Anniversary, donc j'ai de quoi faire ...
Faut que je fasse Brotherhood moi, j'avais adoré le 2
Sinon je voulais aller tester quelque pianos là, mais ca me saoul un peu de faire 6 bornes à vélo avec le temps qu'il fait...
Les parents avec Token
"ça aussi c'est faire l'amour ?"
Vous avez prévu de faire quoi ces vacances sinon ?
Quelles vacances ?
Je pars en Espagne Samedi 1 semaine, j'enchaîne sur un stage de tennis, 2 semaines full libre pis on part je ne sais ou en Aout
2 semaines en Italie.
Le reste : fête le week end, la semaine, piscine la journée et Xbox la nuit.
Je devais partir en Aout une dizaine de jours mais vu que ca a été reporté j'ai rien à faire. Sinon comme d'hab je ferai beaucoup de plage ( minimum 50 fois ).
Faut vraiment que je bosse, 4 semaines serait l'idéal
Mais déjà que j'ai la flemme d'aller dans les agences faire des demandes, ca démarre bien
Je peux pas bosser, donc ça me gène pas
Mon programme des 2 semaines full libre si j'ai la Mention TB:
Réveil a midi, bouffe rapide, potes l'aprem et Xbox jusqu'a 4h du mat avec le gay(Cidafion quoi )
Vous vous faites que du Halo au fait sur le Live ?
Halo/BC2
Vacances = Rattraper tout ce que j'ai à rattraper sur PC, visiter un nouvel appart, sûrement s'installer dedans pour milieu/fin août, et peut-être aller faire un tour en Espagne un week end (j'habite à 1h de la frontière)
Entre partir en vacs et envisager un nouvel appart de 50m² fallait choisir
Putain tout le monde va en Espagne
Non, pas tout le monde
Heu moi en ce moment je fais surtout du Halo ouais
Et ça va chier ces vacances
bosh http://www.noelshack.com/1/1/haha1-3468983132.jpg
J'y suis allé y a 2 semaines, Séville + Grenade + Cordoue.
Faire les courses en Espagne c'est le pied. Pour 25e t'as l'équivalent de 50e ici en France.
Je passe le prix des clopes car je fume pas