http://www.pixule.com/141525845216_foulcher-estil-bg.html
15 ans, va au lit minot, au lieu de perdre ton temps à faire des sondages de merde.
Ah ok j'avais pas vu le post de Terry sur le topic de la modé :
"# Terry_Gentil Voir le profil de Terry_Gentil
suprimez svp "
Le "mec" met même pas le lien du post, non non il fout carrément l'adresse FB
Bonne nuit, l'Échiquier du Mal m'attend.
Festival de quoi ?
J'arrive pas à dormir il fait trop chauuuuud.
P'tin, c'est vrai que c'est galère pour dormir
Je passerais pas beaucoup ces prochains jours, Brevet+Fête m'voyez?
enfin le brevet, c'est 3 fois Deux heures
Bon, pas le temps de traîner sur GdC, faut que j'aille bosser pour l'ultime fois de l'année
Tain, il fait trop chaud, j'en peux plus.
Sinon, j'ai commencé skies of arcadia, j'aime bien pour l'instant, je trouve les combats un peu mou du genou, mais le reste est vraiment bon, et je trouve qu'il a pas trop mal viellit.
P'tain skies of arcadia, je l'ai eu avec la DC qu'on vient de me filer mais la flemme de l'installer et d'y jouer
J'ai bien avancer dans Stalker SoC, mais la, j'ai pas pu sauver la Taupe
Je vais dans son PDA, et rien ne m'indique la planque de Strelok...j'ai lu sur le forum qu'il fallait aller parler a un guss près d'un étang, y a pas d'autres moyens?
Encore heureux qu'il n'ait pas vieilli le SoA, c'est du 128 bits hein
Sinon première cigale entendue today
J'ai rejoué à Tomb raider: Sur les traces de Lara, c'est la même console, et je peux te dire que ça à viellit, très très mal viellit.
Tomb Raider et ses déplacements en mousse aussi...
J'ai fait Anniversary y a quelques jours, là ca passe mieux.
Lebanisseur
Posté le 27 juin 2011 à 09:52:59
Tain, il fait trop chaud, j'en peux plus.
Genre il fait chaud là haut
"Sinon, j'ai commencé skies of arcadia, j'aime bien pour l'instant, je trouve les combats un peu mou du genou, mais le reste est vraiment bon, et je trouve qu'il a pas trop mal viellit."
A ok cool, j'hésitais À le faire vu que j'avais peur qu'il ait trop vieilli.
"A ok cool, j'hésitais À le faire vu que j'avais peur qu'il ait trop vieilli. "
:doute Pourquoi vous avez peur d'une vieillesse ? C'est du 128 bits, c'est sorti juste 1 an avant ton saint-graal FFX hein
Magna Carta 1 est sortit après, et il a horriblement vieilli, donc...
Bon enfin lui il était déjà vieux à sa sortie par contre, j'avoue
J'ai envie de me faire la série Tomb Raider, déjà je vais commencer avec Anniversary, les 2 et 3 valent toujours le coup ? Y'a quoi comme épisodes potables ensuite (je m'étais arrêté au 3 sur PS1) ?
Cannabinol
Posté le 27 juin 2011 à 12:49:31
J'ai envie de me faire la série Tomb Raider, déjà je vais commencer avec Anniversary, les 2 et 3 valent toujours le coup ? Y'a quoi comme épisodes potables ensuite (je m'étais arrêté au 3 sur PS1) ?
A l'époque, les 3 premiers étaient
Je sais pas trop s'ils ont bien vieilli par contre
Underworld, mon frère avait moyen aimé (enfin il est surtout court).
Guardians of Light je viens de le finir, il est assez court aussi mais bien sympa
Ca ressemble pas énormément aux premiers par contre