Ouais, c'est pratique, mais après ça devient casse couille à trimballer : pochon, feuilles, toncar, tabac, grinder, briquet...
Putain, j'ai tellement parlé de mon oral d'espagnol que je l'ai pas révisé
Advienne que pourra pour demain, on va y aller au talent en écoutant un peu de Mano negra sur le trajet
Les oraux, c'est 10% de connaissance et le reste en improvisation hein
"Putain, j'ai tellement parlé de mon oral d'espagnol que je l'ai pas révisé"
Tellement prévisible
bosh Voir le profil de bosh
Posté le 27 juin 2011 à 00:15:39 Avertir un administrateur
D'ailleurs en parlant de matos, c'est quand même super pratique un grinder...
Avoir le récupérateur plein ...
Le meilleur GDCien ?
http://www.pixule.com/141521658800_le-meilleur-gdcien.html
dit-il après avoir passé un seul oral bidesque sur l'art plastique dans sa vie
Mais bon t'as pas fondamentalement tort, y'a 10 points sur un commentaire que t'es censé apprendre par coeur et 10 points sur des questions aléatoires
Eh, Sondage-Man, fais un sondage "la copine de Terry est-elle vraie" et tu postes ça sur Uncharted 2 y a rien à faire stp
De toute facon c'est un oral de langue, ils veulent surtout t'entendre parler
Merde, mon site préféré( ) est down
Pis les oraux, tu montres du vocabulaire, de l'envie et de l’intéressement, t'as 12
Si jamais tu sais pas quoi raconter, tu peux toujours parler de tes derniers match de tennis ou foot, même si c'est pas forcément très avantageux...
osté le 27 juin 2011 à 00:26:33 !
Merde, mon site préféré( ) est down
Pis les oraux, tu montres du vocabulaire, de l'envie et de l’intéressement, t'as 12
Euhhh, je viens d'aller voir, mais Pr0nhub n'est pas down
Et puis vous inquiètez pas je gère la fougère en langue
OMG c'est l'orgie sur le topic U2.
Moi j'ai fais une orgie au moment où j'ai du lâcher un pavé sur un topic de Wiikid.
Sinon bonsoir tlm.
Vu Assurance sur la Mort. 42ème du top 250 IMDB
Putain après ma claque en voyant Boulevard du Crépuscule, nouvelle claque devant ce dernier. Superbe thriller.
2 films vus de Billy Wilder, 2 énormes surprises.
Wahou, déjà en 2ème page
Ouais GDC en ébullition avec un nouveau lynchage de Terry
Bon j'vais me pieuter, bonne nuit.
Wut c'est quoi tous ces TALCS. A la limite je préfère les talcs de squall/ps3trobien que la pourriture qu'on voit là. Il s'est passé quoi avec Terry ces dernières minutes.
Vers 23H je lui ai demandé, sous sharon_tate et en MP, la preuve qu'il avait une copine. Ce con a répondu et a filé le lien FB qu'il a ensuite posté sur le topic
"Bon j'vais me pieuter, bonne nuit. "
Bonne nuit sinon, GL/HF.
Regardez la contribution de Terry sur Uncharted, vois ne la trouvez pas en décalage avec le personnage ?
De plus Terry est un type assez changeant, je pense que c'est un joli Fake.
"De plus Terry est un type assez changeant, je pense que c'est un joli Fake. "