IL EST PARTI
LE VIRUS A AUSSI VEROUILLE TON CAPSLOCK /NOEL/ ?
Nom, toi t'es le bordel.
Retard, know your place.
Je le jure, y avait un son qui sortait de mes enceintes, et je ne sait pas d'où ca venait, j'ai un peu flippé. Je croyais que c'était un lien/pub ALAKON venant d'un de mes onglets, mais après avoir tout fermé, le son persistait, hors aucun programme n'était en cours.
Merde, je voulais prendre la photo du Demotivator de Coeurblim, avec l'image du mec avec les lunettes et une tête de cul qui dit "MAY SI LES EXTRATAYRRAYSTRES EXISTENT, JE LAY AY VU !" et transposer avec Hanouk, mais je retrouve plus la photo.
Ah ok, on ne me croit donc pas
Des mecs plus rationnels que moi y a pas.
"Je l'ai entendu j'vous dis !".
HAHAHAH LE BRUIT REVIENT /RIRE/ :rei:
Un ordi fait du bruit et le mec rit?!
Et tu veux qu'on te prenne au sérieux?
Amenez-moi la camisole Marguerite, je vous prie.
En fait c'était une pub flash de Cdiscount, mais à la 2ème fois. La première fois que j'ai entendu ce bruit, JE N AVAIS PAS OUVERT CDISCOUNT
Allez, je suis pas fou, n'ayez pas peur.
hanouk demande à Lang' pour ton ordi : c'est un pro en informatique (no offense Lang' )
Houlà le topic déteint. C'est mon seul gros point d'attache ici. Si ca continue comme ca, cet été, je me barre vraiment
Casse-toi pauv' con !
Vous me croyez pas ?
Une fois on m'a appelé sur mon portable: "C'est la dernière fois qu'on te le dit! Sinon c'est perquiz chez toi!" mais en fait c'est ma mère qui m'avait accidentellement appelé devant la télé.
Mais petit avec nos talkie walkie on avait la fréquence des flics
Knil, t'es défoncé ou tu t'es gourré de topic ?
Super ton histoire
Racontée par Knil, elle ne peut être que passionnante.