J'iimagine la gueule des tauliers Knil.
Tiens bonne question.
Dis-t-on "cela va de soi" ou "cela va de soit" et pourquoi?
"Dis-t-on "cela va de soi" ou "cela va de soit" et pourquoi? "
Tu vas pas nous faire chier à 3h du mat
"cela va de soit", parce que
Moi j'aurais plutôt dis "cela va de soi" puisque ça renvoie à quelque chose.
La meilleure soirée que j'ai passé c'est avec 5 shooters de spirytus et 5 d'absinthe j'étais à un concert.
Mes deux seuls souvenirs: j'ai brassé des filles parce qu'elles me prenaient pour le manager d'un pote DJ, j'suis tombé d'un slam devant Birdy Nam Nam
Meilleure soirée alcoolisée de ma courte vie. Mais je recommence plus, maintenant c'est Whisky/Vodka/Rhum/Pastis etc. et à la rigueur gnôle si c'est si gentillement proposé.
Bosh Ouais, tu dis un mot toutes les deux phrases et le reste tu baves un truc incompréhensible.
Aie Aie Aie, depuis qu'A axel est là, avec les tentés Bosh et Weed, plus Knil, le topic se transforme en table ronde des def'
WeedyLOurson
Posté le 29 avril 2011 à 02:53:37
Bosh Ouais, tu dis un mot toutes les deux phrases et le reste tu baves un truc incompréhensible
Nan mais c'est surtout que les paroles apparaissent en gris quand c'est pas encore chanté, puis en vert quand c'est passé.
Ben quand tu passe d'un paragraphe à un autre, la première phrase apparait direct en vert
Hanouk
Posté le 29 avril 2011 à 02:55:21
Aie Aie Aie, depuis qu'A axel est là, avec les tentés Bosh et Weed, plus Knil, le topic se transforme en table ronde des def'
t'inquiètes pas je suis là
Hanouk
Posté le 29 avril 2011 à 02:55:21
Aie Aie Aie, depuis qu'A axel est là, avec les tentés Bosh et Weed, plus Knil, le topic se transforme en table ronde des def
Avec moi en ce moment, surement pas
Roh, si on a plus le droit de boire, de fumer, et de se droguer maintenant...
Bon allez, j'y vais, et demain je me bouge un peu les fesses.
http://www.youtube.com/watch?v=bb3yWwZx4j0
J'ai arrêté de fumer depuis 3 jours.
[nicomezi]
Posté le 29 avril 2011 à 01:23:22
Mais il fume.
Mart1Luth3rKnil
Posté le 29 avril 2011 à 02:58:38
J'ai arrêté de fumer depuis 3 jours.
Depuis 5 mois
Depuis hier.
J'ai une bronchite ou une angine je sais pas trop à cause de cette décision, mais c'est la bonne
Ah ca c'est sur qu'il vaut mieux arrêter dans ce cas
Moi c'est juste que je trouve pas de "tabac"
Tu te fous de moi ? Pas de bâton qui fait rire en Allemagne ? Quasiment tous les allemands qur je connais en consomment et savent où en acheter.