Pour moi sa fait aucun doute ,je vais l'acheter deja que je joue encore a font a la psp normale.
euh aussi puissante qu'une 360 faut pas trop rever les gars hein...
Pour la 3DS aussi ils nous avaient fait le coup, or il suffit de regarder les premiers jeux pour s'apercevoir qu'on est très loin d'une 360/PS3
Pour la PSP2, ce sera pareil parce que y'aurait bien trop de problèmes avec cette puissance ( miniaturisation à outrance, surchauffe, batterie etc...)
Sauf que la c'est pas sony qui la dis c'est les développer +
Le probleme de la batterie c'est le seul defaut pour l'instant c'est pour sa qui l'ont pas présenter encore.
Je prédis 4 heures d'autonomie.
6-7 pour l'instant lang alors .... et ils trouvent que c'est pas asser c'est pour sa qu'ils l'ont pas encore annoncé
le seul défaut, oui...... mais quel défaut!! si elle à une autonomie à chier par terre, ça sera sans moi, leur "puissance" ils peuvent se la carrer dans l'anus bien profond si c'est pour nous mettre 3-4 heures d'autonomie, de toute façon chez sony ils adorent ça
n'oubliez pas les amis que "sony clown" annoncait 8h d'autonomie peut de temps avant la sortie de la psp 1000.... vous avez oubliez, moi pas
Tu sais lire?
Pour l'instant elle a 7-8 heure d'autonomie et c'est les développer qui l'ont dis.
sur, l'on doit se fier au développeur qui ont une version améliorer de la PSP 2
Surtout quand on parle d'un prototype
J'ai plus confiance au dire de Sony : 8 heures d'autonomie sur la PSP1 pour au final avoir 3 heures, qu'au dire des développeurs hein
Genre la 3DS n'a pas été annoncé avec moins d'autonomie que la DS ?
PSP = Bhou !! pas d'autonomie .... ahahah
3DS = Autonomie d'une PSP .... ouais normal.
La technologie évolue, la PSP2 aura au moins autant d'autonomie que la 3DS
La 3DS aura une autonomie similaire à la DSi, ca a été dit.
Je demande à voir... et si la 3DS à une autonomie moindre que la DS classique c'est à cause du mode wifi qui est en permanence allumé pour les mises-à-jours . Là ou Sony se fera de nouveau pirater et chialera que les jeux ne se vendent pas
* Citer Ignorer choppyPosté le 4 novembre 2010 à 14:34:26 Avertir un administrateur
* Je demande à voir... et si la 3DS à une autonomie moindre que la DS classique c'est à cause du mode wifi qui est en permanence allumé pour les mises-à-jours . Là ou Sony se fera de nouveau pirater et chialera que les jeux ne se vendent pas
* Lien permanent
Le wifi se désactive, il y a un switch.
http://download.gameblog.fr/images/jeux/0/3DS_closeup_007.jpg
curieux de voir cette psp2. par contre, je ne suis pas convaincu par un psp phone + android.
C'est un mauvais choix, et ce pour plusieurs raisons.
"une puissance encore jamais vue pour une portable évoquant même celle de la Xbox360. "
et une autonomie encore jamais vu pour un appareil portable : 1 minute.
Vous savez lire?
7-8 heure d'autonomie