v18 Non je garde mes PSP malgré tout.
Je veux collectionner ces consoles bidesques.
Me le rappelle pas, j'ai encore plus l'impression de m'être fait baisé du coup...
La psp2 sort EN OCTOBRE 2011.
Au fait J-D, pourquoi tu viens plus sur msn ?
"Je veux collectionner ces consoles bidesques. "
Achete la GO
Ha bah ces derniers temps j'étais rarement sur mon PC donc j'avais pas MSN. Attends je vais me connecter.
Moi j'ai pris toute les psp à leurs sorti day one sauf la slim 2 mois après
j'ai payés 250 la fat avec ape escape
"Achete la GO "
Le problème c'est qu'elle est encore trop chère et puis faut que j'achète du jeu dématérialisé pour jouer à ce que j'ai déjà.
"Bah vu l'orientation que prenne toutes les rumeurs :
Plus puissante, plus gros écran, mais quedalle sur le reste.
Limite je peux comprendre..."
Y'a aussi ça à prendre en compte :
http://www.gamepro.fr/2010/09/28/playstation/un-line-beton-psp/506697/
Attends toi simplement à du lourd. Sony a bien retenu la leçon avec la PSP.
Bien évidemment, ces informations SONT A PRENDRE avec des pincettes, Sony n'étant clairement pas prêt de faire une annonce officielle sur sa future console.
PSP Go, la grosse arnaque quoi...surtout niveau prix
Venant de lui...
Kotaku a dit dans une interview que les graphisme de la futur psp seront aussi bien que sur les console next gen(ps3 xbox 360).
Ouais. C'est surtout que j'ai pas envie de vendre mes consoles.
Enfin bon, je te remercie sur un point Jak, grâce à toi, je me suis rapelé que j'avais une PSP, et que ce serait bon que je m'en serve un peu ...
"Oui jak le nom du constructeur change tout, si tu voit une console avec marquer son dessus, tu sais a l'avance qu'elle saura merdique, si tu voit une co sole portable avec marquer dessus Nintendo tu sais a l'avance que ce sera une bonne console. Tu voit Jack, Nintendo sais faire des consoles portables, contrairement a sony"
Au moins, les consoles Sony sont des bijoux de technologie contrairement à celles de Nintendo.
La psp1 est une magnifique console supérieur à la ds
Nintendo vous a fait croire qu'elle était meilleur que la psp mais en faite c'est faux
les licences Nintendo sur ds sont toute mauvaise ou ont une difficulté médiocre, les RPG se résumés à des remakes en masse
la ds n'a pas tout les genres
"http://www.gamepro.fr/2010/09/28/playstation/un-l
ine-beton-psp/506697/
Attends toi simplement à du lourd. Sony a bien retenu la leçon avec la PSP. "
Faut voir ce qu'il attend par line up béton, mais pourquoi pas.
Moi je pense juste qu'il faut pas l'enterrer maintenant attendons de voir les prochaines news et jeux sur la prochaine psp2.
La ludothèque de la PSP est démente hein.