Et de plus en plus de news!
http://www.generation-nt.com/psp-2-sony-actualite-1106201.html
http://www.generation-nt.com/psp-playstation-portable-umd-puissance-memoire-actualite-1108891.html
Bonne lecture
first
Espérons de bonnes surprises de la pars de Sony pour ainsi concurrencer la 3DS...
pas de port umd hmmm
"Selon les sources du site Kotaku, la PSP 2 suivra la même optique que la PSP Go puisqu'elle n'utilisera pas le support UMD. Les jeux seraient ainsi stockés sur Memory Stick."
ils n'ont donc rien compris si ça venait à se confirmer
Ecran plus grand que la psp 3000 et HD
Ils n'ont qu'à me faire un Wipeout et j'achète
lol moi ces les consoles de salon qui m'intéresse chez sony
Si pas de ports umd je prends la 3DS.
Si la memory stick va remplacer l'UMD c'est de la taille d'une cartouche a peu près(Ds)
3ds all
J'adore le "Les informations officieuses continuent en précisant que la PSP 2 sera bien plus puissante avec 1 Go de RAM, ce qui représente deux fois plus de mémoire vive de la Xbox 360."
Alors que la 360 en à déjà 2X plus que la PS3
"Selon les sources du site Kotaku, la PSP 2 suivra la même optique que la PSP Go puisqu'elle n'utilisera pas le support UMD. Les jeux seraient ainsi stockés sur Memory Stick."
Ah ok. La PSP Go était censée être une console de test, et après son bide ils décident de garder le système de dématérialisation ? Logique.
Future daube.
A upper.
ROFLMAOZEDONG
Futur fail en vue.
damien-saez2
Posté le 1er novembre 2010 à 23:12:32 Si la memory stick va remplacer l'UMD c'est de la taille d'une cartouche a peu près(Ds)
Sauf que là, à ce que j'ai compris, c'est du téléchargeable donc pas de boites + notices.
Putain, pas de jeux en téléchargement, pitié
J'attends plus d'infos pour voir si je me penche vers la PSP2 ou la 3DS.
On prend pas de risque à faire les Madame Irma.
Daube spotted, je le redis encore et encore.
Perso sur la Psp 2