codygno c'est l'uns des meilleures chercher pas lebanisseur il faisait pas bien son travail... et il laisser coulayyy les enormes talc donc c'est bien fait pour lui
Calabash, je comprends que ça puisse foutre les boules, mais faut pas très s'énerver non plus.
Ça aurait était n'importe qui d'autre du fofo, tant que ça aurait pas était un modo, on en aurait pas fait tout un plat.
Après j'avoue que c'est un peu bâtard de la part du type de faire ça.
C'est pas un clash, c'est une explication.
"le cannabis je connais et je vous le conseil pas."
Du haut de tes 17 ans t'as strictement aucune leçon a donner sur quoi que soit
"C'est pas de la merde ce qui est écrit dessus moi même j'en ai consommé pendant 1 an apres la mort d'un proche ça ne m'a pas aidé au contraire."
Bien fais pour ta gueule!
"bâtard"
Dyddl
Posté le 24 septembre 2010 à 21:19:50
Calabash, je comprends que ça puisse foutre les boules, mais faut pas très s'énerver non plus.
Ça aurait était n'importe qui d'autre du fofo, tant que ça aurait pas était un modo, on en aurait pas fait tout un plat.
Après j'avoue que c'est un peu bâtard de la part du type de faire ça.
-> C'est surtout que ça va être le bordel sur GDC pendant la journée, c'est plus le but rechercher.
C'est qui qui t'as banni leban?
"codygno c'est l'uns des meilleures chercher pas lebanisseur il faisait pas bien son travail... et il laisser coulayyy les enormes talc donc c'est bien fait pour lui "
Les TALCS
"Ça aurait était n'importe qui d'autre du fofo, tant que ça aurait pas était un modo, on en aurait pas fait tout un plat. "
Euh non quand c'est un habitué réglo cela attire toujours l'intention.
Genre Kick ou Tipper très récemment.
leban=kratos
leban : homme-modo-homme
kratos : homme-dieu-homme
Linouze
Posté le 24 septembre 2010 à 21:21:28
Ouaip le ban est justifié quand même même si celui qui l'a dénoncé est une petite te-pu
-> Tout a fait, et j'assume ma connerie.
On se calme les mecs, ça sert a rien.
Si vous voulez être utile, je vous demande d'éplucher les demandes de Déban pour savoir si un forumeur banni définitivement a pu voir sa sanction être allégé, de sorte qu'on puisse exploiter ça dans un topic sur le réclam'.
De la même manière, épluchez aussi les cas de modos banni définitivement mais qui ont pu récupérer les Pass de Modération sont un autre pseudo, Leban faisait très bien son boulot, ça m'emmerderais qu'on s'arrête sur une erreur pareil.
Sur ce.
Ce qui me gave, c'est que des mecs sortent de nulle part viennent semer le foutoir alors que le post ne dérangeait personne.
Pendant ce temps y'a des Geneticlebs et compagnie qui énervent tout le monde et sont toujours en liberté.
Euh... Etes-vous en train de dire que j'aurais jamais dû créer ce topic ? Si c'est le cas, je m'excuse, je l'avais créé juste pour connaître la raison, pas pour créé des discordes.
Mon Leban
Leban Get Banned !
Soyons lucides les mecs, le post de Leban était clairement passible d'un ban. On peut cependant s'interroger sur la longévité du ban.
On connaît Leban, c'est l'un des types les plus sympas du forum, toujours serviable et l'un des rares à être un minimum objectif. Il ne mérite pas d'être banni définitivement et de perdre son compte principal.
"Si vous voulez être utile, je vous demande d'éplucher les demandes de Déban pour savoir si un forumeur banni définitivement a pu voir sa sanction être allégé, de sorte qu'on puisse exploiter ça dans un topic sur le réclam'. "
En plus avec la fonction message cela est plus facile.
Lebanisseur est un modo qui a CONSEILLER aux utilisateurs de jeuxvideo.com de fumer du cannabis pour décupler nos sens dans les jeux video.
-> arrete ton char Ben-Hur, j'ai juste plussoyé mon VDD ....
Arrête de nous prendre pour des ineptes veux-tu ?!
AntiKinect, tu as fait l'apologie de la came sur le 15-18 ans et la tu te la joues gardien de la morale ? Mais de qui tu te moques espèce de vermine ?!
Tu as voulu faire bannir Lebannisseur juste pour t'en vanter auprès de tes congénères décérébrés du 15-18 ans.
Avoue-le, espèce de grosse déjection de babouin malade.