Ah putain c'est vrai en plus ?
Merde ... j'croyais que c'était un fake genre pour faire le parallèle avec Delarue ...
Mes excuses.
Ah ouais, chaud quand même.
Déguisé en une mamie, il a jeté un chat dans une poubelle
Calabash
Posté le 24 septembre 2010 à 20:58:57
C'est à cause d'une sale petite vermine qui a été se plaindre sur le forum Réclamation d'un de ses messages.
Lebanisseur a parlé de came de manière explicite sans prendre de précautions ...
-> J'assume , j'ai pas pensé à changer de pseudo dans la fête, Vendredi, Fatigue, toussa.
il s'es banni lui meme
Une bonne chose de faite
Quel branleur celui qui a posté la plainte...
Pour les non-anglophiles parmi nous, je tiens à signaler que l'abréviation [WTF], soit "What the fuck" peut être traduite littéralement par "pourquoi le foutre".
_Genetichien_
Posté le 24 septembre 2010 à 20:59:37
Sur le topic où tout le monde, même Piotr parle de sa consommation explicite :
J'suis défoncé.
Fallait pas me chercher.
-> tu le revendique en plus ?
"Une bonne chose de faite"
Pourtant il est sonyais comme toi Leban, t'avais quoi contre lui
Très drôle saintSimon, vraiment.
Pourquoi je ne le ferais pas ?
black_soul6
Posté le 24 septembre 2010 à 21:01:04
Une bonne chose de faite
-> Merci beaucoup, venant de toi, c'est un compliment et me rassure dans l'idée que j’étais pas mauvais.
Pas de règlement de compte.
Geneticien, cherche pas, ou tu dégage.
"Pour les non-anglophiles parmi nous, je tiens à signaler que l'abréviation [WTF], soit "What the fuck" peut être traduite littéralement par "pourquoi le foutre". "
Merci
Et Lol veut dire lot of laugh
OSEF veut dire on s'en fout, ce qui concerne tous mon message
lebanisseur et banni ouaiiiiiiiiiiii pitainnnnnnn comment jay suissssssssss eureuuuuuuuuuuuuuuuu
Non lol ça veut dire lots of lols
Gene tu baisses sérieusement dans mon estime.
Bravo lion_en_or, tu viens de prouver officiellement que t'es qu'un gros troll dont le seul but est de faire chier les gens.
Faut le prendre évidemment au second degré, ce n'est pas moi qui a fait la balance, en revanche le gars qui a fait ça est vraiment con