Fais le pseudo lebannisseur2 stp j'aime bien savoir à qui je parle
"En signe de soutien, Cody et Piotr devraient se faire bannir volontairement aussi. On laisse pas un collègue dans le caca "
Ouais puis après Ordmans et Jean-David et moi on devient modérateurs et on autorise les topics que sur Lylat Wars
pas sympa le'autre modo quand meme ça arrive des moment d'egarement
vive codygno vive eu lebanisseur ouai super
LOL signifie Lots Of Laughter soit "y'a beaucoup rire" ou bien encore Laugh out loud, "moi rire très fort"!
Lebanisseur banni c'est en effet LOL
Rendons-lui hommage... R.I.P
ps3trobien18
Posté le 24 septembre 2010 à 21:09:44
Fais le pseudo lebannisseur2 stp j'aime bien savoir à qui je parle
-> Il y a papy dans mon nouveau pseudo, tu devrais me reconnaitre.
On aura le droit à Majora's Mask et GoldenEye quand même
Que serait-on sans SaintSimon ? Vraiment.
Oni-58
Posté le 24 septembre 2010 à 21:10:46
On aura le droit à Majora's Mask et GoldenEye quand même
-> trompé de topic je pense.
'tin ça fout des 18/20 à des jeux de merdes et ça se permet de se la jouer bon samaritain.. Alors que le 15/18 est constament remplie de merde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-385671-1-0-1-0-plainte-moderateur-qui-fait-l-apologie.htm
Faut avouer que t'es pas bien futé n'empêche
Sachant qu'il y a des casses couilles qui n'attendent qu'une erreur de la part d'un modéro pour avoir le kikitoudur de le faire bannir
Je me le demande.
N'empêche, c'est triste et lolesque à la fois, Lebanisseur bannit...
C'est moi qui l'ai fait bannir (ZiiHD] d'ailleurs mon main pseudo a été ban avec lui ce qui est injuste.
Voici le lien de ma plainte : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-385671-1-0-1-0-plainte-moderateur-qui-fait-l-apologie.htm
Il n'y avait même pas de balise [HS] on est sur le forum guerre des consoles et je vois "Je suis fonsdé" alors que d'autres topics interessant ce sont fait locker ou supprimer pour une simple balise qui n'a pas était mise.
Justice a été faite enfin presque puisque j'ai perdu mon pseudo ZiiHD ...
J'avais dit que c'était une mauvaise idée de mettre un consoleux au pouvoir
L'aristocratie vaincra
Je répondais au post de Langveiler en fait
"# Gnap a été clair sur le sujet, ssur le 103 en tout cas, tout ce qui touche a la consommation personnelle est passible de bannissement. "
Oui mais c'est ça c'est pour arrêter les topics doublons sur un même thème à la mode sur ce forum.
On a eu un moment d'être passible de ban pour tout ce qui touché à 4 chan, ou des vidéos sur une personne en particulier, de mettre une photo de soi pour qu'on soit jugé (là ça recommence et c'est toléré).
En ce moment c'est les TALCS:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11631793-1-0-1-0-merci-de-ne-pas-repondre-aux-topics-hc.htm
Bien fait,le forum 15-18 est pleins de débi...gens influençables
Et faire l'éloge du cannabis,dire que ça le fait plus profiter des films/séries/jeux sur un forum avec des gens comme ça bah...il l'a mérité son ban.
Aristote vaincra
Il n'y avait même pas de balise [HS] on est sur le forum guerre des consoles et je vois "Je suis fonsdé" alors que d'autres topics interessant ce sont fait locker ou supprimer pour une simple balise qui n'a pas était mise.
-> Heu lol? on s'en fout complètement des balises sur GDC.