La campagne d'Halo 2 est probablement la meilleur de tout les Halo, juste ca
J'ai jamais fait les deux premier Halo, faudrait que je les fassent sur PC
Mais je sais pas si ma config est assez puissante ...
zakari06
Posté le 13 juin 2011 à 21:20:56 Non, c'est sur, Halo 2 n'a aucune mise en scène ... "
Halo 2 Parlons pas de choses qui fache
Le seul épisode qui a une mise en scène plutot correcte est, aussi surprenant que sa puisse etre, Halo 3 ODST
Tu l'as fait quand Halo 2 Yuiop ?
Enfin, sinon je suis d'accord, le solo d'ODST est probablement le meilleur avec celui du 2
zakari06
Posté le 13 juin 2011 à 21:24:13 Tu l'as fait quand Halo 2 Yuiop ? "
A sa sortie, manque de chance pour lui a l'époque je sortais tout juste de la bonne campagne de CE
"La campagne d'Halo 2 est probablement la meilleur de tout les Halo, juste ca "
Que dieu Masterchief pardonne cet Hérétique
99 000, dans 1 000 messages, nous fêterons le 2ème split de GDC (à moins qu'IDSteam fasse le retour du siècle)
Le meilleur solo, c'est Reach. Suivi de CE, d'ODST, du 2 et pour finir, du 3. C'est tout.
99002
Oh non, c'est pas tout
ODST après Reach, ca ce peut pas
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 13 juin 2011 à 21:24:53 Avertir un administrateur
Enfin, sinon je suis d'accord, le solo d'ODST est probablement le meilleur avec celui du 2
Ah ouais ? ODST c'est l'épisode dont j'entend le moins parler.
Le solo de Reach est juste EXCELLENT. Sur tout les points, sauf la durée de vie.
Mon solo préféré, c'est celui de Reach, perso
Mouais Reach est bof je trouve, quoique la coop a faillit me faire changer d'avis mais bon jsuis pas fan du gameplay (abilitées etc..), et puis le fait que le multi soit a des années lumières de la qualitée de celui du 3 a finit de me dégouter de cet épisode
Au moins Halo 3 était excellent dans un domaine et ODST posséder un solo sympathique
Mouai, le solo de Reach est sympa, mais j'ai préféré ODST
Mine de rien, MS a maintenu seulement trois licences depuis leurs création, Halo, Fable et FM
Ca fait pas beaucoup
Et puis le solo de Halo 3 dans ses meilleurs moments comme le combat contre 2 scarabs quoi
Jai pas retrouvé de moments épiques comme sa dans Reach, en fait jlai trouver bon mais plat ce solo ODST aussi c'était plat mais y'avait une putain d'ambiance et puis la musique quoi
ODST, c'est l'ambiance surtout qui est extra
Reach, c'est tout
Pis la bande-son, les arrières plans
La pub inFamous 2 avec Kevin Butler
http://www.youtube.com/watch?v=l61Ekb8-_Uc
Pour Reach, il y a vraiment deux missions excellentes, c'est Tip of the Spear et Long Night of Solace
Le reste, c'est plus conventionnel